1er jdc!! un plant sous eco


mi-k

Messages recommandés

hi man donc euh !!

 

feuille qui jaunisse donc ce soit que tarrose trop enfin je suis pas un pro donc pren ca pour des supposition !! .. jcontinu ce soit t'arrose trop en faite il faut que tattende que la terre soit seche et donc une teknik tu souleve le pot et si il est leger tu peu arroser ce une astuce simple donc ... si tu utilise des engrais les feuilles appreci souvent pa selon les indicateurs des element de l'engrais !!

 

 

donc trop d'eau = 0 .

 

 

aplus man regarde dans les tuto sinon y'a ptete des indication

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

coucou!!

je fais une nouvelle mise a jour meme si le coeur n'y est plus

tjs mes feuilles qui se font grignoter doucement par "du marron"

je ne comppren pas dou cela vien malgres un rempotage ds un pot plus groset un 24°c de temperature voici des photos dautre part si quelqu'un peut me dire quel est ma variete de chanvre de quel region il vient ect... merci d'avance 39ab89.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La vérité ça fait de la peine ...

 

Peut être qu'il fait trop chaud. Ton air est bien renouvellé ? Les 24° c'est la temp au sommet ou du bas.

J'ai pas l'impression d'une carence souvent ça devient violet ...

Trop arrosé ? ben en général trop d'eau déjà ça met du temps avant de fané et puis la couleur n'est pas la même ...

 

Jsuis pas un pro mais j'ai l'impression que ça respire pas ou qu'il fait trop chaud. D'ailleurs ça pourrait s'expliquer vu que tu viens de mettre ta 2ième éco.

 

Bon ben en tout cas il faut vite trouver la solution ...

 

Je sais pas ce que tu as comme terre. Mais ce qui est sûr c'est qu'il va bien falloir que tu mettes de l'engrais.

 

Ben bonne pousse et j'espère que qqu va trouver une solution.

En attendant si tu veux mettre toutes les chances de ton coté. Détails un peu ton installe coté matos, air et tout.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Je trouve que ce que tu as fait avec tes lampes eco est génial mais je pense que aujourd'hui, les condittions climatiques et nutritives ne satisfont plus les besoins de la plantes. On dirai que la plante n'arrive pas a regénerer ses cellules et elle en perd plus qu'elle n'en produit.

 

On dirai un de mes plants male que j'avais délaissé chez un pote.

 

 

 

Dans un premier temps, trouve de l'engrais mais l'inconvéniant de celui que tu trouveras en grande surface a des chances d'avoir des conséquences sur ton futur smoke.

 

 

Bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ses reponses sa me donne une lueur d'espoir car il est vrai que quand ma plante est dans le placo el est enfermer seul un ptit ventilo de pc souffler sur la plante mai aucun intracteur ou extracteur.je vais sortir The ventilateur ke je metrai en photos des ke mes pile de l'apn seront charges merci encore je v tente de faire passer de l'air plus souvent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos promise jespere que cela brassera un peu l'air mais cet boite je ne l'utiliz que quand je suis tou seul chez moi car cher moi on ne veut pas heberger de cannabis normalment dcd05a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Slt non sur ta plante on vois pas encore le sexe !

Mais on voit que ta plante n'a pas eu de lumiere assez tot

la tige et trop longue et fine

et tes feuilles fletrit viendrais peut etre d'un manque d'humidité

tu devrais aussi garder des pots assez petit durant la croissance ca te permet d'evacué assez vite l'eau qui stagne dans le fond !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais cet boite je ne l'utiliz que quand je suis tou seul chez moi car cher moi on ne veut pas heberger de cannabis normalment

 

tu veu dire que tes lampes ne sont allumé que quand tu est seul chez toi ???? j'ai peut étre mal compris, mai si c'et le cas, on peu peut étre éxpliquer ton pb de la...si c'est le cas, il faut absolument que ta plante soit éclairé 18h sur 24...

 

sinon, jte souhaite bonne chance...

 

jpeu pa te dir si c'est un male, on voit pas assé bien...j'éspére pour toi que c'est une femelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

attend un peu avant de le jeter! moi aussi c'est ma première culture et j'ai eu de sacrès surprises entre ceux que je pensais etre des mâles ou des femelles...

A première vue le tien ressemble a un mâle, mais cette petite cosse que t'as pris en photo va peut etre libérer deux pistils... avec un peu de chance!

Autrement c'est peut etre un herma a dominante femelle, dans ce cas yaura toujours moyen d'en tirer de quoi fumer un peu ou de quoi récolter quelques graines...

soit patient et ouvre l'oeil...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

smokeand fly lorsque je suis seul cher moi j'utilise cet boite car a linterieur il ya du papier d'alu ect... bien plus ideal.a la normal mon plant est dans mon placard avec 2*20 w eco voila j'atten un peu au passage mon plant a ete decouvert chez moi par mes parent et pas de casse il l'on super bien pris ma mere larroz meme de temps en temps ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.