oushen 0 Posté(e) janvier 15, 2006 Partager Posté(e) janvier 15, 2006 bon voila je ne comprend rien au lampe hps j'ai acheté une ampoul hps et pui g eté en hollande et la j'ai acheter le reflecteur keskil me faut encor ? (jrappel c'est une ampoull hps 250watt ) et comment ?? ne me dite pas d'aller voir sur le tropic eclerage j'ai rien compri! merci d'avance ciao bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikooweed 0 Posté(e) janvier 15, 2006 Partager Posté(e) janvier 15, 2006 cpa difficile de chercher un peu ... il te faut un ballast une douille e40 et des cables c'est tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 15, 2006 Partager Posté(e) janvier 15, 2006 SALUT Alors, tu branches 2 fils sur ton ballast, là ou il y a le symbole d un disjoncteur que tu reli au 220v! Ensuite 2fils +terre de ton ballast là ou il y a une ampoule de dessiné et tu la reli a la douille e40 de ton reflecteur Je resume Il te faut: - Un ballast 250w - Un reflecteur - Une douille e40 - Un cordon prise - Un cordon avec prise de terre Je te conseil de mettre des cosses à tes fils ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
oushen 0 Posté(e) janvier 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2006 ahhh merci baucoups ta dechirer ! ils est obligatoir d'avoir un ventilo je supose ? ciao panthera Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés