Culture super skunk+locale réunionnaise+graines?


Messages recommandés

Bonjour a toutes et à tous, je commence mon JDC aujourd'hui et c'est une première.

 

Je tient à tenir celui si à jour pour que l'on puisse me conseiller et pour que d'autres débutants comme moi apprennent des choses.

 

Alors voila sa y est j'ai enfin monté mon placard et je le teste en ce moment meme.

 

Matériel:

 

-Lampe HPS 400W + réflecteur

-Ventilateur de table dirigé vers la lampe

-pots de différentes tailles (pour le début seulement je compte par la suite acheter des 15*15*20)

-des verres et un bol d'eau pour l'humidification

-zone de culture de 60*100*170

-engrais croissance et floraison (pas la marque sous les yeux)

-7 germes pour l'instant dont seulement 2 connu (super skunk)

Pas encore d'aération faute de moyens.

 

Demain je compte prendre des photos de mon installe ce qui vous permettra d'en juger.

 

je vous dit bonne nuit et a demain pour mon premier rapport.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

bienvenue dans le monde de l'horticulture cannabique d'intérieur !

 

Tu comptes enmployer quel type de culture ? One bud ? Two Bud ? Scrog ? SOG ? etc...

Avec des pots 15*15*20 soit 3L c'est bien pour du one bud où il y a peux de croissance, peut être un peux juste pour le reste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Il y a une section consacrée aux jdc ! Topic déplacé dans "Votre culture" !

 

Pourrais-tu préciser le mode de culture adopté, ainsi que tes conditions climatiques (température/hygrométrie), afin d'achever la présentation de l'install. Merci.

 

Je te souhaite une bonne culture !

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Alors voila comme promis des tofs:

 

Voila mes quelques pots je vous dirait exactement le nombre et la varieter de plants une fois que tous serons sortis de terre.

f06cf3.jpg

 

 

De plus preès qu'en pensez vous c'est bien parti?

620b2c.jpg

 

 

Voici mon installation des defauts?

a1499.jpg

il y fait entre 24 et 31 degrees grand max.

l'humidite est entre 15 min jusqua 40

 

Jour 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tas oublié d'écrire? ou c'est un up de vilain?

 

sinon elles ont besoin de beaucoup d'humidité a ce niveau...mets un torchon ki trempe a moitié dans ton bol deau...et hop sous le ventilo...

 

bonne culture! a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi

 

Je viens juste de lire qu'il fallait 60% d'humidité les 25 1er jours je monte a seulement 30 avec 2 bols un torchon mouillé une bouteille et 3 verres!!!

Comment faire???avez vous d'autres techniques?

Regarde dans la FAQ!

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 3

 

Voila une petite mise à jour:

Que pensez vous du début de cette plantation?

 

Alors maintenant c'est confirmé il y a en tout 13 graines dont:

 

-3 de super skunk

-2 local réunionnaises

 

et le reste je les ais eu par des connaissances.Assez parlé voici des tofs

 

752dd.jpg

 

4fa1c.jpg

 

e9656a.jpg

 

Je suis ouvert à toutes critiques pouvant m'aider à m'améliorer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors voila aujourd'hui il reste encore 6 graines nétant pas sortis de terre et 7 le sont déja.

Vu que les plants n'ont pas trop grandi je vous montrerait des tofs une autre fois.

 

Juste une petite question: Quand va il falloir que je rempote car j'ai deja du le faire sur un plant qui avait trois jours et les racines etaient déja conséquentes!!!

 

Merci pour ceux qui suivent mon JDC!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 7

 

Bonjour,

AUjourd'hui c'est le 7eme jour depuis que mes graines sont sortis de terres.Une seule n'est pas sortie sur 13.

 

Je rappelle que ma culture se fait entierement sous HPS 400W et que je vais faire des one bud ou des two bud.

 

Voici un apercu de l'état actuel de ma culture je devrait rempoter aujourd'hui car je vais acheter des pots de 15*15*20.

[/font]

f29b61.jpg

 

Encore une de plus loin.

7969f5.jpg

 

J'ai juste un soucis sur l'une d'entre elles.

En fait le bout d'une des 2 feuilles se recroqueville est ce que c'est le signe d'une carence ou maladie parceque d'après mes recherches j'en conclu que non.Pourriez vous m'apporter votre aide??

Voici la plante en zommé:

1c9a31.jpg

 

Merci du fond du coeur pour votre aide à la prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca démarre .... Un petit conseil attends pour rempoter. Pour le moment les petits pots sont très bien. Si tu rempotes

maintenant ca sera beaucoup moins facile de bien les arroser sans trop les arroser. Vu que pour le moment elles ne vont pas beaucoup boire de toute façon. Ca évitera à ta terre de se tasser inutilement.

Bonne pousse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heps

 

Pour rempoter, attends que les racines soient bien en place dans tout ton pot et qu'elles profitent de tout l'espace dans ton pot. (pour vérifier, retourne le pot en tenant la terre avec ta main, en laissant passer la petite plante entre deux doigts.

 

SOIS TRÈS DÉLICAT !

 

si tu vois des racines tout autour de ton petit bloc de terre, tu peux penser à changer de pot, pas avant !

 

 

Voilà, ça doit être ça ...

 

Bonne fumme !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Fais ce que te dit la bonnefumette c'est le meilleur moyen de connaitre tes plantes. En gros dès que les racines commencent à s'enrouler autour de pot du peux rempoter.

Le plus souvent on rempote après 2 semaines.

Bonne pousse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.