Culture super skunk+locale réunionnaise+graines?


Messages recommandés

Jour 8

 

Bonjour à tous,

A ce jour ma culture se porte merveilleusement bien mise à part une feuille qui se recroqueville.J'ai acheté 15 pots 15*15*20 et j'attend maintenant que les racines n'aient plus de place dans les petits pour les rempoter.

 

Questions:Faut il mettre que de la nouvelle terre ou suffit il de completer avec de la nouvelle??

 

Voici quelques photos de l'avancement.

(Notez les conditions climatiques de mon placard en bas à droite)f26105.jpg

 

f160.jpg

 

Je me pose toujours la question de savoir si la feuille que j'ai entouré en rouge est suceptible d'etre révélateur d'une carence aidez moi!!!

fd42ab.jpg

 

Et voila la plus belle pour finir!

6aad0e.jpg

 

J'espere que tout va bien ce passer à la prochaine!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

En fait tu remplis ton pot avec la terre en laissant au centre un trou de la taille du petit pot. (astuce remplis ton gros pot en mettant au centre un petit pot vide. Comme ça tu n'as plus qu'a déposer ton pied pile poil dedans.

NE TASSE PAS LA TERRE. (sinon les racines seraient mal oxygénées).

Pense à mettre un bon centimètre de bille d'argile au fond du pot pour le drainage.

Bonne pousse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 10

 

Salut,

 

Tout à l'air de bien se passer pour ma culture. Voici quelques photos :

 

Juste un petit soucis les réunionnaises et les graines inconnus sont en fait inversées.

 

0ca1b.jpg

A votre avis dans combien de temps pourais-je passer en flo?

 

No comment tout va bien.

f2688.jpg

 

 

Et voici la plus grande seule petit probleme les 2 premières feuilles sont un peu recroquevillées.

aa09e.jpg

 

La température est de 25 et l'humidité est à 60 la nuit et 30 le jour.

12 plantes en phase de croissance sous HPS 400 depuis 10 jours.

 

Voila à la prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 11

 

Voila on est déja le 11eme jour depuis le début sa va vite!

Voila des photos de l'etat de mes plantes.

 

Je suis très inquiet à propos de feuilles qui tombent AIDEZ MOI SVP!!!

 

conditions de culture:

 

-T°jour=25-28

T°nuit=18 minimum

 

-Arrosage 1 fois par jour avec de l'eau au PH 6.5 (depuis hier avant j'arrosait plus.

 

-Lampe HPS 400W (pour la croissance et la flo)

 

-culture one bud envisagé.

 

-Humidité 30% le jour et 50-60 la nuit.

 

-Terreau de bonne qualité acheté au growshop.

 

 

Voici des photos des spécimens:

 

0a50d.jpg

 

43af0.jpg

 

68fff3.jpg

 

d43bb9.jpg

 

db852b.jpg

 

0bd3ee.jpg

 

5097e2.jpg

 

751d3.jpg

 

Merci à ceux qui m'apporterons de l'aide !

 

Bonne soirée!!!

 

(Dédicace à Duc6969 qui va commencer son JDC sous peu.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello squall

tes plantes ont l'air en bonne santé!

Je pense que tu arroses trop toi aussi. Arrose plutot tout les deux ou trois jours! Ne t'inquiète pas trop pour les feuilles du bas mais fais attention à celle de l'apex, du haut. Elles sont magnifiques!!! lol

Autrement tes conditions climatiques sont bonnes et je pensent qu'elles vont aller de mieux en mieux, no soucis ;-)

Courage et bonne soirée

tcho tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 12

 

Salut à tous !

Voila une petite maj comme promis.

 

T°=25

hygro 35%

Rempotage effectué à l'instant!

Lampe remonté à 40cm des apex.

Culture one bud envisagée sous hps400w du début à la fin.

 

Voila quelque tofs.L'etat de mes plantes ne c'est pas trop améliorer meme au contraire.Il doit y avoir plutot un sous arrosage qu'en pensez vous?

 

Voila les 12 pots de 15*15*20( waouh le terreau sa part vite!!!)Quelquesplantes badent un peu aidez moi SVP.

9a5e3b.jpg

 

cc4cbb.jpg

 

1c4b93.jpg

 

Voila celle qui etait la plus belle mais la les feuilles du bas tombent et sont seche.Je ne sais pas ce qu'il ne va pas j'ai les boules.

fea0b3.jpg

 

26095.jpg

 

b9a987.jpg

 

e26541.jpg

 

d83457.jpg

 

6442f.jpg

Je souhaite passer en flo le plus rapidement possible est ce que c'est deja possible?Si oui a combien estimez vous la récolte étant donné que je compte au minimum sur 50% de femmelles???

 

BONNE SOIRE A TOUS!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 13

 

Voila c'est le dernier jour de croissance demain je commence la préflo.

Alors voila j'ai deux trois questions:

 

-Est ce que je peux mettre de l'engrais croissance et/ou de l'engrais pour les racines?

-quand devrais-je mettre de l'engrais flo?

-il qu'il faut obligatoirement faire 36H pile ou on peut faire 32 ou 30H dans le noir seulement?

 

Voila des derniers photos de mes petites en croissance:

 

860747.jpg

 

Voici la plus petite (super skunk).

8b60.jpg

 

Et voila les 2 plus grandes(super skunk et cital).

9253df.jpg

 

Si quelqu'un pouvait me répondre rapidement ca serait sympa parceque sinon je vais me retrouver avec un cycle de nuit à cause des 36H.

 

GRAND MERCI A TOUS!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt squall6969! :-D

 

Je pense que cest un peu dommage de passer tt de suite en Flo.

 

Si tu parle du Stimulateur des racines, normalement on doi surtout le mettre au debut de la croissence donc tu peu en mettre sans problem.

Pr l'engrai jattendrai encore un peu....

Pr la préflo stress pas Man.... t'es tro pressé...

Bonne continuat°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pr la préflo stress pas Man.... t'es tro pressé...

 

En fait OUI je suis pressée j'ai de la bonne graine qui mattend derrier cette culture telle que la ice la b52 et un indoor mix alors je bave!en plus c'est une premiere donc j'ai hate de fumer ma propre herbe!!!

 

Merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sup .... pk faire des one bud ??? .... oui met ton engrais pour racine ... attend qu'elle grossisse encore 1 semaine et demi environs dependament de comment elles auront grandit apres sa tu met l'engrais .... PS: tant qu'a etre presser tu le fait pas ... c des plantes sa prend du temps et de l'entretien ... et dit toi pour fumer tes buds il te reste un bon bout avant dles fumer ... faut t'es fasse pousser avant....

 

peace

 

CMW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La réunionnaise, c'est laquelle??

 

C'est ces 2:

 

plante 1

41cdbe.jpg

 

plante 2

ed9701.jpg

 

Voici leur emplacement parmi mes autre plantes.

4d4afb.jpg

 

 

Je me demende pourquoi elle évoluent moin vite que toutes les autres sa doit venir de ses caractéristiques principales.

 

Sup .... pk faire des one bud ??? .... oui met ton engrais pour racine ... attend qu'elle grossisse encore 1 semaine et demi environs dependament de comment elles auront grandit apres sa tu met engrais .... PS: tant qu'a etre presser tu le fait pas ... c des plantes sa prend du temps et de l'entretien ... et dit toi pour fumer tes buds il te reste un bon bout avant dles fumer ... faut t'es fasse pousser avant....

 

Je ne comprend pas tout il y a des "..." de partout sa me perturbe.

 

Mais je vais suivre ton conseil et attendre encore 1 petite semaine est ce que tout le monde est d'accord?

 

Je vais aussi suivre vos conseils je vais mettre de l'engrais

pour les racines à l'arrosage demain et pour l'engrais croissance je vais encore patienter alors.

 

Sinon pas de probleme majeur bonne soiree!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello squall

ouais attend encore un petit peu et sache que si tu fais du one bud, il faudra une longue période de floraison et donc ta culture ne sera pas encore prete à etre récoltée. Je n'ai absolument aucune idée de ce que ca peut donner en quantité!!

Je trouve tes petites encore bien chétives pour commencer la flo de toute manière, tiens nous au jus de tes décisions,

bonne soirée tcho tcho++ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un avis perso mais un bon mois et demi voire deux et elles auront la taille nécessaire.

 

Un p'tit truc : 35% d"hygro c pas assez tu vas avoir des bébêtes...

 

Toutefois tu m'as l'aire bien impatient...

 

bonne continuation à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.