Culture super skunk+locale réunionnaise+graines?


Messages recommandés

Je voulais savoir si quelqu'un avait acheté le placard VESTBY a ikea?

https://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10103&storeId=4&langId=-2&productId=12885

Est ce que a votre avis on peut en faire quelque chose de bien?

Le truc c'est que je veux me trouver un placard pas chère mais je n'en trouve pas sur internet aidez moi, si vous avez des liens ca serait super kool!!!

 

Aller salut!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello you :-)

Pour mon placard, je l'ai construit avec 5 planches de contreplaqué. C'est pas cher, tu vas à un magasin de bricolage et tu leur demande ce qu'il te faut. Regarde sur mon jdc, il y a une tof du placo pour te donner une idée. Pour l'aération, j'ai utilisé une vieille alimentation de pc où j'ai pu brancher deux ventilateurs d'ordi, un de 80mm et l'autre de 120mm trouvé sur ebay. Autrement, tes cultures ont l'air en pleine forme, je te souhaite une bonne continuation,

a plus tcho tcho++ :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme avec le contre plaqué c'est que j'en ais déja plein chez moi mais pas assez grand!

Je voudrais avoir minimu 1m80 de hauteur!

Et sinon pour ta methode du carton je pense que la lumiere doit quand meme passé surtout que moi je dois absolument bien isoler car sinon je suis contraint de rester dans le noir car le placos est dans ma chambre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon placo est dans ma cave et je n'y suis jamais donc je n'ai pas trop de soucis de lumière et c'est vrai que la lumière passe mais bon, je ne suis pas en période de flo donc ca ne m'embete pas. Si tu as plein de matériel chez toi, utilise le pour faire quelque chose a ton gout... Autrement pour quelque chose de solide, j'ai vu dans un jdc quelqu'un qui utilisait un chassis en acier boulonné(chez casto ou peu importe) et il les revouvrait apres de bache n/b, je trouve cette idée efficace et pas trop cher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 25 (dont 8 de flo)

 

Me revoici pour une nouvelle maj!

 

Les troncs ont tous grossi les tailles de meme et le nombre de feuilles c'est multiplié par 2!

J'ai coupé toutes les petites feuille jaune useless en bas

J' ai donné aujourd'hui mon premier engrais de croissance:1ml pour 1.5l d'eau qu'en pensez vous?

 

Géneralement les sexes se declarent moin vite sans les 36H non?

dans combien de temps pourrais-je virer les foutu males?

 

Voici quelques tofs pôur montrer l'avancement de ma culture.

144c0.jpg

 

c2cce1.jpg

fd629c.jpg

 

9c42f1.jpg

 

Voici des tof prisent de dessu dites moi si vous voyez des males.

f596.jpg

 

2d78ef.jpg

 

beb97.jpg

 

cb7228.jpg

 

ba2bb.jpg

 

c48f0f.jpg

 

Pour le plaisir

982390.jpg

 

Et en voici une bizarre:les feuille se font boufer on dirait

3f71f8.jpg

 

Allez a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la fin!

Apres une longue disucussion avec mes parents à propos de la légalité du cannabis, mon père a peter un cable et a commencé à gueuler!

Il s'est ensuite precipité dans ma chambre et a commencer par eteindre la lampe.

Ensuite il a pri les pots 3 par tois et les a jeté dans la poubelle.JAI TROP LA RAGE

 

Je dis adieux a tous et bonne continuation moi jsui en chiale j'ai tro les boules

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.