[JDC] - [Snow White, Bubble Gum, Orange Bud, Jack Herer] - [400W+250W COOLTUBES : HPS,MH,CO2] - [RECOLTE !]


noar-01

Messages recommandés

humhum,

premier petit soucis, apres 3 jours d'absence, les plantes ont pris un coup de chaud à la goule...

Ma lampe était trop basse, du coup les pieds ne tigent pas du tout.

J'ai tout remis en place ce matin, en espérant que ca l'fasse !

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici une petite mise a jour en photo datant du 31 mars.

J'en suis a la 5eme semaine de flo et il reste 2 semaines + une semaine de rincage environ.

Tout se passe pour le mieux et ca bud severe !

Le ptit coup de chaud n'a atteint qu'une plante et n'a pas etait bien grave (une ou deux feuilles cramées). Les Bubbles Gum sont les plus belles et les plus résineuses (neige blanche avec grosse odeur de sucré du style bonbon)

 

J'organise doucement la prochaine culture qui sera cette fois en hydro sur laine de roche avec la gamme complete d'engrais Ecolizer (bio). Les boutures utilisées seront : Bubble Gum, Orange Bud, White Widow et Super Skunk.

 

 

Ciao a tous.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Re-bijour,,,

 

Cet aprem, installation des deux cooltubes de 160mm à la place des reflecteurs classiques. Ils sont montés en série

 

- gain de plusieurs degrés a l'intérieur du placard.

- Concentration de la lumière.

 

 

Voici le schéma de l'install :

84123d.jpg

 

 

 

N'hésitez pas pour les commentaires...

Ciao et bon week.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut noar 01 ça faisait un bail que j étais pas venu sur cw et donc sur ton jdc... ça évolue bien pas de souci de ce coté là... par contre tu parles de te mettre à l hydro? pourquoi ne pas plutôt tenter l'aéro? j en ai parlé aujourd'hui avec un pote qui m'a dis que c était miraculeux! je suis bien tenté mais je sais pas quel système choisir... si tu t y connais?

atchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Man,

ben en fait, j'ai choisi l'hydro parce que l'aero demande plus de doigté que l'hyrdo, plus de surveillance... sinon c'est clair que c'est le meilleur systéme actuel (a part l'ultraponie pour la croissance).

En fait j'ai récupérer les bac de mon collégue, et lui va faire de l'aero couplé a du co2. Du coup j'essai l'hydro. Rien n'empeche de changer de 4 - 5 récoltes ;-) .

J'attend de voir le résultat de mon pote...

La j'vais pas tarder a aller au lit, l'instal des cooltubes ma crevé la tete (et l'pete aussi faut avouer :-) ).

 

Ciao et bonne nuité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Petit soucis d'ordi...

 

Enfin bon, la récolte ba son plein ! :supair:

Encore deux pieds de Jack qui terminent tranquilou. Aucune idée sur le poids mais cela semble faiblichon :davb:

 

On fera mieux la prochaine fois :-)

 

Sinon je viens de finir la prochaine installe a base d'hydro avec libra bac. Je pense attaquer fin de semaine. Les boutures sont pretes : 6 --> orange bud et 6 --> BubbleGum.

 

Ba pas de tof, car le serveur marche pas :-?

 

 

Ciao Ciao et a bientot pour : ***JDC 3 Le Retour**

 

(ps. pouvez-vous passer ce jdc en culture récoltée ?!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut!

 

Woua... Nickel install... Ya tout... Lol! Bien joué! Ya de l'investissement la... Mais que du bon!

Bravo!

A bientot

 

P.S.: ta culture je la garderai comme une bonne réferance pour la mienne, je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.