[JDC] - [Snow White, Bubble Gum, Orange Bud, Jack Herer] - [400W+250W COOLTUBES : HPS,MH,CO2] - [RECOLTE !]


noar-01

Messages recommandés

je pense que tu peux passer en flo dans une petite semaine, a moins que tu veuilles des plantes énormes... d ailleurs y a un concours de la plus grosse plante, mais bon il faudrait un espace spécial pour elle...

sympa ton jdc,

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton commentaire,

Je pensais aussi passer en flo dans une grosse semaine, mais aprés ma visite matinale, je me rend compte que la, elles sont dopées à bloc ! sa pousse de partout à vue d'oeil (enfin presque...), donc j'hésite pas mal !

Peut être milieu de semaine...

 

Les Snow white poussent trés vite suivi de prés par les Oranges Bud et les Bubble Gum. Les Jack Herer poussent un peu moins vite mais c'est normal car leur cycle de vie est plus long que les autres variétés.

 

Donc préparation des boutures en début de semaine prochaine, puis la FLO !!! ;-):-);-)

 

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

25/02/06

 

Ajout de photos premières heures de FLO

J'hésite à ajouter un anti-bestioles, personnes en vu pour le moment, mais bon on ne sait jamais...

Si vous avez testé des produits contre ces saloperies, n'hésitez pas à m'en faire part, car je ne sais pas lequel acheter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un mot... magnifique. surement la meilleur culture que j ai vu, en plus avec le co2 ça devrait aller nickel... juste une question, tes pots occupent quelle surface qu sol?

bonne culture mais je pense que la récolte sera mémorable...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pppftt c'est du boulot !,

 

 

Température = 25 - 27

Hydro = 45 - 50% (ca tombe de jour en jour)

 

 

j'viens de refaire 16 boutures, pour éviter qu'elles ne se marchent trop dessus.

 

Je pense virer au moins 3 pieds, les moins robustes afin de laisser de la place aux autres et pourquoi pas re-palisser tout ca.

 

Apparement 2 males sur 5 pour les oranges bud. Tout le reste femelles.

 

 

 

(Supermanu(c'est clair que le Co2 va leur tourner la tête aux petites, j'ai prévu 2 bouteilles de 500g pour la flo, c'est à dire 2 fois plus que pour la croissance. J'pense que ca devrait aller...))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bien on viens de regarder tes photos avec un pote plus experimenter que moi et on est unanime c'est tres propre et beau,

juste peu etre penser a tailler de la feuille dans quel temps..........et encore faut voir

belle photos beau pied belle installe c'est soigner ca change beaucoup de chose quand c'est bien faits

tchao!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.