[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

salut amis cannaweedeur,

 

premiere fois que je commande chez alien et a vrai dire pour l'instant que des probleme mineures.bref je vous explique un petit peu.

 

je passe ma commande le 23/08/2008 "mazar dp,bleuberries dp,great white shark ghc",je recois un mail de confirmation et 2jours aprés je re recois un mail en me disant "commande annulé,adresse trop compliqué" bizarre voit pas ce quelle a de compliqué mais bon,donc rebelotte,je repasse une commande le 25/08/2008 en simplifiant mon adresse,un nouveau mail de confirmation de commande et 2 jours aprés "paf" un nouveau mail en me disant cette fois ci "numéros d'adresse?".j'ais repondu au mail en ecrivant:

 

Good morning,

 

no address numbers, the address is correct

 

maintenant j'attend une reponse,sinon je laisse passé 2jours et je renvoie un mail pour voir s'y ils ont envoyer ma commande.

 

j'ais vraiment pas de chance,vu toutes les bonnes critiques sur alien.

 

sur ceux je vous tient au courant.

 

cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut amis cannaweedeur,

 

premiere fois que je commande chez alien et a vrai dire pour l'instant que des probleme mineures.bref je vous explique un petit peu.

 

je passe ma commande le 23/08/2008 "mazar dp,bleuberries dp,great white shark ghc",je recois un mail de confirmation et 2jours aprés je re recois un mail en me disant "commande annulé,adresse trop compliqué" bizarre voit pas ce quelle a de compliqué mais bon,donc rebelotte,je repasse une commande le 25/08/2008 en simplifiant mon adresse,un nouveau mail de confirmation de commande et 2 jours aprés "paf" un nouveau mail en me disant cette fois ci "numéros d'adresse?".j'ais repondu au mail en ecrivant:

 

Good morning,

 

no address numbers, the address is correct

 

maintenant j'attend une reponse,sinon je laisse passé 2jours et je renvoie un mail pour voir s'y ils ont envoyer ma commande.

 

j'ais vraiment pas de chance,vu toutes les bonnes critiques sur alien.

 

sur ceux je vous tient au courant.

 

cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhé les amigos ^^

 

J'aime bien posté sur les topics uniques des seeders ... ça veut dire que je viens de commander !!! lol

 

Bref, ptite commande passée chez Alien GrowShop qui ne m'a jamais déçu jusqu'à présent.

 

Commande de 5 graines de Blueberry feminisées de DutchPassion et en cadeau 5 graines (inconnues !) avec une sorte de "a" ou de "@" sur le plastique ... si quelqu'un sait de quelle variété il s'agit ...

J'en ai eu pour environ 50 euros avec les frais de port, reçu le tout sous une semaine dans une enveloppe suffisament protégée ...

 

J'ai mis en réhydratation les 5 graines de Blueberry et 2 inconnus en trempette durant 24 h dans un verre d'eau, puis direct au chaud dans du All Mix sous la MG croissance ---> Germination 100 %

 

Elles me semblent toute avoir une bonne tronche (sans relancer le débat sur les feminisées ...) ... pourvu que ça dure ... !!

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je viens de commander chez growshop alien, 10 lowryder #2 10 haze special (KC BRAIN) 10 B'52(nirvana) 10 Big bud (nirvana)

 

recu en cadeau 6 Sour jack (SJ sur le packet) je presume???

 

Par contre bien sur que tous les paquets sont ouverts...

 

aucun paquet n'est cellé comme en achetant chez le breeder original vu que ce sont les mecs de alien qui remplissent les sachets (ils les recoivent vide..)et mettent les graines dans un petit sachet plastique comme pour la beuh...

 

Normalement ils mettent la bonne variété exemple la lowryder #2 presenté ds le même petit tube qu'avec le breeder mais il n'est pas clipsé...

j'espere me faire comprendre :-))

 

Aussi, les big bud que j'ai reçu sont etonnament grosse par rapport a d'habitude, erreur ? graines pour exterieur a la place ????

 

Est ce que les graines de big bud font normalement le double en taille des autres graines ??? (SONDAGE EN VUE lol)

Je sais pas, par contre vu le prix et les freebies je reste chez alien tant que ca pousse bien.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut amis cannaweedeur,

 

ca y est ma commande est bien arrivé et en plus 6 graines de "sourjack",sj sur le sachet,super cool.j'ais mis hier soir 5 graines de "great white shark" et 4 de "mazar" dans un verre d'eau pour la rehydratation.2 des 5 GWS ont deja commencé a germer.

 

parcontre je trouve les graines de dutch passion un peu petite et pas tres foncé,j'espere quelle vont bien germer.

 

sur ceux a bientot

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Je viens poster dans le topic Alien car j'aurai deux questions à poser aux personnes ayant déjà eu affaire avec eu (surtout ceux ayant eu des problèmes).

 

J'ai déjà commandé chez eux une fois; et comme la plupart des commandes, pas de problème, 20 graines (Nothern Light & Skunk) agrémentées de 8 NLX en cadeau Bonux, le tout reçu en envoi normal au bout de 4 jours.

 

Je fais donc confiance à ce growshop... et recommande 20 graines (soma salad pour tout dire) le 3 septembre, mais étant pressé, je me fends des 10€ supplémentaires pour l'envoi en express. N'ayant toujours rien reçu vendredi dernier (12 septembre -> 7 jours ouvrés plus tard), je les ai mailés en leur demandant si ma commande était partie et si il avait un identifiant de colis pour le suivi sur Internet et d'éventuelles réclamations à la poste (une fois un livreur pas très pro avait mis le bon de retrait du colis ailleurs que dans ma boite au lettre... donc après avoir ralé auprès du transporteur, j'ai appris qu'il l'avait foutu au dessus des boites...). Et aujourd'hui 15 septembre, toujours rien: pas de livraison, ni de bon de retrait ou de passage, ni de réponse à mon mail ! Donc voilà mes questions:

 

- A quelle adresse email contactez vous Alien (j'ai utilisé celle du site, je n'ai pas fait répondre au mail de confirmation de la commande) ?

- Savez vous si ils sont ouverts le Lundi ?

 

Si vous avez des infos ou un avis, n'hésitez pas à m'en faire part !

 

Merci !

 

PS: Je viens pour avoir des infos et des avis, je partirai pas dans une diatribe contre Alien.

 

=> Bon, j'ai reçu une réponse d'Alien, il s'agit d'un problème de dispo. Normalement, livraison au cours de la semaine.... désolé, c'était un post pour rien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holla tout le monde!

 

Je viens de recevoir ma commande de chez alien. En cadeau j'ai eu 5 graines de "i.l"!

Si quelqu'un connait le nom de cette variété...

 

Il se dechaine en ce moment Alien sur les graines cadeaux ( Tant mieux pour nous :-) )

 

Bis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi aussi j ai reçu mon paquet de bob marley s best et en cadeau 5 autre graine de s j, je c est pas ce que c est

 

edit par bollox : si tu avais lu quelques posts plus loin, SJ -> Sour Jack

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

 

Je viens de recevoir ma premiéré commande de chez Alien ce matin :-D. Commande passée le 13 septembre , donc 7 jours pour arriver: 5 Big bang et 10 A.M.S toute féminisées de chez Gr**n Ho**e et 5 Sour Jack cadeau le tout dans une enveloppe à bulles plutot discrète.

 

Niveau emballage ce sont des petites pochettes plastiques avec juste un petit bout de l'emballage original!! Surtout que les paquets que j'ai commandé existent en 5 et 10 graines , bref la j'ai pas tout compris... C'est quand même dommage mais j'aurais bien l'emballage original avec la petite description.

 

Dans l'ensemble ca le fait a fond ( graines cadeau quand même pour 50 € de commande ... ) Donc Alien :-P , même si ils fument un peu trop car au début ils m'avaient envoyé un mail en me disant que mon adresse mail n'était pas correcte... J'ai vu dans le topic que je ne suis pas du tout le seul à avoir ce genre de message...

 

Bonne culture :-(

 

PeacE

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

Salut la room !

 

Déjà un gros -1 pour leur 15e de livraison !

 

 

C'est parce que tu n'as pas sellectionné de mode de livraison. Celui par défaut est "Europe Prioritaire" c'est celui qui est utilisé pour les envois d'articles du growshop. Si tu ne commande QUE des graines tu as un mode de livraison spécial "Graines" à sellectionner et l'envoi te coûte 5 ou 6 €.

 

La prochaine fois prends le temps de regarder tous les modes de livraison avant de valider ta commande, tu fera des économies :roll:

 

Sinon t'inquiète tu sera pas déçu par Alien, y'a toujours un petit cadeau avec la commande (contrairement à ce qu'ils disent sur leur site...genre "nous n'envoyons rien d'autre que les articles que vous avez commandé...")

 

Si les graines ne sont pas de bonne qualité c'est que le breeder leur a vraiment envoyé de la merde car ils refont eux-même une sélection manuelle de celles qu'ils reçoivent (en tous cas c'est ce qu'ils ont dit à un pote qui s'est plaint, tout en lui renvoyant gratuitement un autre sachet...)

 

Bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Effectivement j'ai été c.. sur ce coup la ,trop impatient de faire ma commande ..

 

Pourtant j'ai vu cette option mais j'avais pas trop confiance ,j'imaginai déjà le mode d'envoi hyper grillé par les douanes hollandaises (parano quand tu nous tiens ) .C'est la première fois que je commande des graines en NL ,avant je passais par Hypersemilias .

 

En tout cas pour la prochaine ,je le saurai merci de ton post !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas trop confiance ' date='j'imaginai déjà le mode d'envoi hyper grillé par les douanes hollandaises (parano quand tu nous tiens )[/quote']

 

Lol!!! Je m'étais dit la même chose que toi !!! En fait la seule chose qui change c'est qu'au lieu de t'envoyer un colis, ils t'envoient une lettre donc c'est juste une enveloppe à bulles en envoi international traditionnel (3 à 8 jours ouvrés). Mais c'est pas parce que tu choisis ce mode de livraison qu'ils vont te coller une grosse étiquette "GRAINES" sur l'enveloppe (ils sont pas completement con quand même, lol), mais y'a toujours l'étiquette "recommandé NL". Celle-là tu peux pas l'éviter :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement oui , j'ai commandé il y a 3 semaines des ak 47 serious des sour cream dna génétics(sour diesel x g13haze me fais saliver ce cross )

 

et bé 12 sour jack en cadeau , cooooooOOOOooool ..

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

-----------------------

 

j'ai commandé chez Growshop Aliën le 14 septembre 5 graine de Blue Widow de chez Dinafem Female et je n'ai tjr rien reçu

je vous tiendrais au courent!

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très déçu de Alien GrowShop

 

Primo je commande,

j'envoie le paiement (70e) le lendemain en recommandé etc..

Il arrive 2j et j'ai l'accusé de reception

 

Ensuite j'attends 110j et tjrs rien. Je mail et on me dit qu'il faut voir avec la poste mais je demande le numéro de colis et ils étaient pas foutu de m'en donner un car apparement le colis était numéroté en suivu mais seulement au pays bas. En france il ne l'était plus. (j'avais pourtant pris les frais de port type graine comme ils recommandent)

 

j'ai encore attendu encore mailé

 

et finalement aprés 1 mois on me propose de me renvoyer le colis. 2-3j plus tard je recois enfin le paquet. Donc je dis que jel'ai reçu mais qu'une petite compensation serait commerciale.

Et bien niet

 

Moralité de l'histoire:

 

Je me suis toujours repantis d'avoir parlé mais jamais de m'etre tu!

Franchement je suis réglo et j'ai meme pas de remerciement, ni de compensation pour l'envoie qui a merdé. Et cerise sur le gateau je n'ai pas eu de cadeau avec ma commande.

 

PWOUA!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites