[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

Quelqu'un sait comment apparait la commande sur le relevé banquaire?

 

Si tu lisais ne serait-ce que mon post ou celui de PSYMON666 sur cette page tu le saurait ...

 

 

Je te mache le travail : chez moi PAIEMENT CB NL YZENDYKE

ALIEN BIOLOGISCH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai une petite question :

 

J'ai commander il y a un petit moment des

northen light hqs

Magic crystal smajeen

Kc36

 

j'ai reçus le colis sans problèmes mes tous les sachets et blisters des graines étaient ouvert !

 

Elles ont toutes germées et elles sont toutes Herma

 

Je suis le seul à avoir eu de t elle problèmes ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt !

Elles ont toutes germées et elles sont toutes Herma

C'est bizarre cette histoire...soit t'as vraiment pas eu d'cul,mais bon j'en doute...ou alors 1 mec a ouvert tes sachets et a remplacé les seeds par des autres qui etait en sa possession...seeds hermas...mais dans tous les cas c'est 1 histoire de tordu :o

j'connais personne qui a recu ses graines de chez alien ouvertes...

C'etait des femenisées tes graines?

tu les as peut etre stréssé a mort je n'sais pas?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ce n'étais pas des féminisés !

Et je ne les stress ! enfin pas plus que les autres qui ne sont pas herma !

 

C'est sur tous les blister et enveloppe ouvert qui ne ma pas plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

Elles ont toutes germées et elles sont toutes Herma

 

t aurais pas eu plutot un herma qui ta polleniser toute ta recolte et apres ta vue des hermas partout [mode paranoiac on] :o

 

(que des hermas sur 3 paquet de 3 breeder different sa parait quand meme ettonant....)

 

jdit sa jdit rien...

 

++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

t aurais pas eu plutot un herma qui ta polleniser toute ta recolte et apres ta vue des hermas partout

+1 Alpha5.20 jsuis tellement stone a cette heure ci que je n'y avais point songer... :o

Verdict de Wanaka? hermas ou pas d'hermas dans ton placard(box) :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous moi j'ai commander sa fait 25 jour que j'attend mon colis et toujours aucune nouvelle voila jsuis deg surtout qu'il me manquait plus que les graines . Alien m'avais envoyer un email le 7 pour me dir qu'il l'avait envoyer je suis degouté surtout que c'est sa qui me bloc pour debuter ;-) je compte recomander met bon plus sur alien quelle growshop me consseiller vous (un rapide de preferance) ?

 

Merci d'avance pour vos futur reponsses

 

 

ps : j'habite en france

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour moi j'ai commander le mercredi 28 des graines mexican sativa que j'ai envoyer par liquide dans une envellope des plus bannales(pas de recommandé....) j'ai recu mes graines aujourd'hui mercredi 4 apres seulement 1 semaine.

Donc grow shopalien c'est top, rapide et fiable.

Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yup wanaka

J´ai deja passé deux commandes chez alien ,

1 fois des low 2 féminisée ( 5 graines, 5 femelles )

Diesel ryder (regular mais bon taux de femelles )

Franchement aucun soucy :: a part les délais de livraison mais bon sans ça RAS.

Si tu as vraiment que des hermas...

T´aurai du contacter alien et dire que tu as eux que des pieds mâle ...

Franchement moi je l´ai fait chez sensi ( avec un mix indoor * 30 graines )

je l´ai est contacter en leur disant que sur 30 graines j´avais eu que des mal , et tu me crois si tu veux, ils m´ont envoyé par mail un formulaire, je l´ai rempli, et au bout de 15 jours j´avais un nouveau mix indoor dans la boite aux lettres ... a l´œil ;-)

Evidemment , mon premier mix avais un très bon ratio de femelle ...

J´ai un peu honte , mais bon de temps en temps ...:smile:

Avec les thunes qu´ont laisse ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

alors voilà j'ai un problème avec alien.

je vous explique,j'ai acheté des graines chez eux, le paiement a été effectué par virement bancaire jusque là j'ai pas eu de pb.

j'ai reçu un 1er mail de leur part (avc un trés mauvais français lol) me disant qu'ils ont reçu 72,5euros au lieu de 82,5.

or j'ai effectué un paiement de 82,5euros et je leur ai envoyé un mail pour le leur dire.

ils m'ont renvoyé un autre mail me disant que non.

donc ce que j'ai fait je leur ai renvoyé un mail leur disant que c'était pas grave et leur ai demandé s'il pouvaient menvoyé d'autre graines moins chères que celles au départ pour un cout total (comptant les frais de livraison), de moin de 72,5 euros vu kils avaient reçu cette somme.

alors là il m'ont répondu que les frais bancaire n'ont pas été effectué

:-?

alors là jcomprenais rien, vu qu'à la banque on m'a pas demandé de frais bancaire.

je leur ai envoyé un mail leur disan tout ça et ils m'ont répondu en incistant vrmt sur les frais bancaire et en gros qu'ils ne pouvaient pas accepter 77,5 euros (cet fois ci)alors que la commande était de 82,5.

ils sont passés de 72,5 à 77,5.j'ai vrmt rien compri,je me demande s'il se foute pas un peu de ma gueule quoi!!!!pffff

 

donc voilà je suis perdu,quelqu'un pourrai m'aider???

ou quelqu'un a til déjà vécu ce genre de chose??

 

merci de me répondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai j'ai rehydrater puis mis en germination entre 2 assiettes avec du sopalin 10 garines sur les 10, 9 ont germer dans les 12heures apres rehydratation, mais 1 graine plus petite que les autres ne donne pas signe de vie depuis plus de 24h, je trouve ca bizarre c'est la seule a ne pas avoir germer alors que les autres ont germer super rapidement, est-ce possible qu'elle soit sterile et au bout de cb de temps devrait elle germer au maximum?

Si vous ne pouvez pas me repondre n'hesiter pas a deplacer mon sujet.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'abord bonjour tout le monde(c"est mon premier post) :lol::lol:

donc hier,avec un pote on a fait l'aller retour chez alien est vraiment les mecs sont super cool!très professionnel,sachant te conseiller et t'acceuillir enfin a recommander fortement!!!

pour info on a prix que des regulars:

-jack herer

-bubble gum

-NYCD

-white russian

-mr nice shit

-et un petit indoor mix pour les surprises!!!

voila,maintenant il y a plus cas :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour moi grosse deception de chez Kc Brains : sur 10 mango 3 ont germés et sur les haze spécial 5 sur 10 , vous pensez que si je le signale a alien ils feront un geste commercial ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites