[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

1000eme post for me

 

 

pouvez vous me dire si la diezel rider de chez alien a vraiment le gout de la diezel qu'on peut trouver dans les coffee(je sais que après tout dépend du rinçage ect mais je voudrais savoir si ca s'en rapproche.

merci)ah et aussi quelle taille elle atteint et si il y a moyen de la bouturer(chose qui m'étonnerait)

 

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas trop confiance ' date='j'imaginai déjà le mode d'envoi hyper grillé par les douanes hollandaises (parano quand tu nous tiens )[/quote']

 

Lol!!! Je m'étais dit la même chose que toi !!! En fait la seule chose qui change c'est qu'au lieu de t'envoyer un colis' date=' ils t'envoient une [u']lettre[/u] donc c'est juste une enveloppe à bulles en envoi international traditionnel (3 à 8 jours ouvrés). Mais c'est pas parce que tu choisis ce mode de livraison qu'ils vont te coller une grosse étiquette "GRAINES" sur l'enveloppe (ils sont pas completement con quand même, lol), mais y'a toujours l'étiquette "recommandé NL". Celle-là tu peux pas l'éviter :lol:

 

 

De toute manière du moment que tu utilises ta carte bleue ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

 

De toute manière du moment que tu utilises ta carte bleue ...

 

C'est vrai que toute de façon ,si ils veulent nous tracer ,ils le peuvent ,mais c'est surtout pour le colis ,j'aimerai mieux qu'il arrive tout seul sans une visite des hommes en bleu !!

 

PS :en plus j'ai pas de bol en ce moment :grève de la poste ..Donc pour ceux qui s'inquiètent pour leur courrier no stress ,c'est normal !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut amis cannaweedeur cannaweedeuse,

 

première fois que je passe commande chez alien le 10/09 avec du cash en recommandé et toujours rien reçu, j'ai leur envoyé un mail une semaine aprés,réponse commande partie avant hier,donc aujourd'hui sa fait une semaine selon alien que la commande est partie est toujours rien reçu.

Donc j'aimerai savoir si vous avez aussi eu le même genre de problème, es ce que c'est possible que la douane confisque le colis ?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Donc j'aimerai savoir si vous avez aussi eu le même genre de problème, es ce que c'est possible que la douane confisque le colis ?

non, à la rigueur, si la douane a vu ton colis, ils le referment et marquent: avisé par la douane

1 semaine: attends un peux plus.

 

pour moi, comme d'hab, un gros plus 1 pour alien,

 

commande reçue en 1 semaine et demi, bien emballée.

et ds sour jack en prime...bref, impec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, à la rigueur, si la douane a vu ton colis, ils le referment et marquent: avisé par la douane

1 semaine: attends un peux plus.

 

tu penses que c'est normal que la commande est expédié il y a une semaine et que je l'es toujours pas reçu sachant que je suis sur paris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut amis cannaweedeur cannaweedeuse' date='

 

Donc j'aimerai savoir si vous avez aussi eu le même genre de problème, es ce que c'est possible que la douane confisque le colis ?

merci

 

[/quote']

 

Oui j'ai eu le meme problème (voir message du dernier post de la page précédente la 40)

 

en résumé:

2 jour pourréceptionner l'argent

1 mois poue qu'il arrive dans ma boite aux lettres

pas de cadeau

 

bref je suis assez déçu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde alors voila apres 10 jour je vien de recevoir mes 5 graine de Blue Widow Femenisée dans un ptit tube plastique, une graine était cassée mais j 'ai eu 7 graine de Sour Jack en Kado dc voila domage pour la BW merci qd mm a Alien pour la SJ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus j'ai pas de bol en ce moment :grève de la poste ..Donc pour ceux qui s'inquiètent pour leur courrier no stress ,c'est normal !

 

La poste était en grève pendant une journée, j'ai même acheter quelque bricole sur le net lundi colis reçus en deux jours.

En plus de sa ils répondent pas aux mails, es ce qu'il parle français si je l'es appel?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour ma part, première commande passé le 16 septembre reçus hier.

 

1 semaine au total je trouve que c'est relativement rapide.

 

Commandé : Sweet purple de chez Paradise et Big Bud de chez Nirvana, et en cadeau 5 graines de Sour Jack.

 

Voilou bonne Journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

ca y est !

commande reçu aujourd'hui 25/09 et passé le dimanche 21/09

 

avec les 5 graines de sour jack en bonus :cool !

 

Donc finalement un + 1 pour aliengrow

je recommanderai chez eux a coup sur dorénavant .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je viens de passer commande de 5 graines de Kannabia Female Aphrodita et de 5 graines de Kannabia Female Mataro Blue. Alien m'a envoyer un mail me marquant confirmer adresse, numero adresse? Peut-on leur repondre sur l'adresse e-mail avec laquelle ils nous envoie les messages?

 

Et que pensez-vous de ces graines " Kannabia " car je n'ai rien trouver d'instructif dans le forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites