[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

oui :-P

 

on dirait un cul grossièrement dessiné

 

ou le signe chanel toujours grossièrement dessiné

 

ou on peut comprendre CC (cocaïne) et la c'est pas mon domaine

 

après plein de chose sont visible selon l'imagination!! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-P effectivement c'est pas pareil

 

oui je confirme a mon avis c de la sour jack (a priori de bonne qualité d'ailleur!)

 

bon ba il doivent avoir une sacrè quantité de sour jack!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Retour d'expérience pour ma part:

 

Commande de 10 graines de chronic (Serious seeds) commandé le 3, reçu hier + 5 graines Sour Jack en bonus. (Retard du à une confirmation sur l'adresse de livraison)

 

Shop sérieux et enveloppe discrète. Très satisfait :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La semaine passée,j'ai pris commande chez Growshop-Alien, (comme je fais toujours), pour le lot suivant:

 

-Orange skunk.(HQS).

-Purple Widow (sjamaan).

 

Date de commande: Mardi 21/10/2008 en soirée.

Reception du colis dans la matinée du Vendredi 24/10/2008.

 

Soit moins de trois jours.SUPER.

 

Par contre j'ai eut la surprise de recevoir un colis, à la place d'une enveloppe à bulles.

 

Mais rien de plus dans le colis, qu'une ENVELOPPE A BULLES !!!

 

Réception en prime de 5 SJ.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai commandé 1 paquet de Ak 47 serious seeds en mode kamikaze (un pigeon mort timbré sans recommandé avec 86 euros en espece dans le bec)le 28 octobre, j(ai reçu l envelloppe ce matin avec en prime 11 graine d'AK47 au lieu de 10 et 5 sour jack en freebies, ça fait toujours plaisir voilà...

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voilà il y'a à peu près un mois j'ai effectué une commande chez aliën de 10 graines de lowrider x AK47.

Au bout de deux semaines, toujours rien, j'ai appelé le type, il me dit qu'il a envoyé par TNT. Et là gros soucis, je les appelent et ils ont rien, je rappelle le type et du coup il me renvoie par la poste et en 3-4 jours je reçois mes 10 graines + 5 de SJ.

Une semaine plus tard TNT m'appelle en me demandant s'ils pouvaient livrer le colis le lendemain. J'ai bien stresser que ça soit nos amis en uniforme qui viennent me l'ammener...

Et le lendemain le colis avec 10 graines de lowryder x AK47 et 5 SJ.

 

Et j'ai compris en voyant le colis le soucis. Habitant dans un petit village, je n'ai pas de numéro de rue, et chez TNT ça bug, Sur le colis il y'avait un stickers du genre "error numb", et le type d'Aliën m'a confirmer.

Donc si comme moi vous n'avez pas de num de rue ou de place, etc, mettez en un bidon (01) et de tte facon TNT appelle avant de livrer, préciser leur ou c'est et c'est bon.

 

@++ et bonne pousse à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Bonjour cannaweeders(euses),

 

J'ai commandé chez alien récemment' date=' commande reçu en une semaine.

 

De ce côté là pas de soucis, par contre niveau germination ça craint!

Les 5 SourJack en freesbie ont bien toutes germées, mais le mix de 10 seeds de soma que je désirais tant n'a eu que 50% de réussite? Faut dire que les graines faisaient peine à voir (une d'entre n'était même pas ronde!), étonnant pour un breeder reconnu pour son sérieux?

 

[b']Je sais qu'Alien est plutôt sympa niveau service après vente alors j'aurais voulu avoir des conseils sur la manière de les contacter, mail ou tel, avec ou sans photos, en français ou anglais???[/b]

 

Merci à tous et bonne journée

 

 

Slt!

 

Perso 1 fois j'ai eu 1 soucis avec 1 pack de 10 diesel de chez Soma...

 

Sur les 10seeds' date='9 n'ont pas germées...je les ai appelé et ils m'ont dit que c'etait bizarre,ils 'mont alors suggerer de renvoyer les 9seeds non germées et l"emballage pour voir 1 echange avec somaseeds,ce qui a été fait tres rapidement.

 

Le new pack que j'ai recu a eu 100% de germination et 6belles femelles sur 10

 

Donc je pense que tu peux faire de meme ou les appeler deja,mais ne lache surtout pas Soma c'est du tres tres bon :supair:

 

a+ et tiens nous au jus

 

Edit,appelle aujourd'hui le mec qui parle francais est la le mardi et le jeudi...

 

 

Suite à ça j'ai téléphoné, ils m'ont simplement dit de renvoyer les graines non germées dans l'emballage d'origine pour effectuer un échange.

 

Pour 5 graines non germées alïen m'a renvoyé un mix de 10 graines de soma's seed, cool!

 

Alors qu'est-ce qu'on dit: "Merci alïen et merci à jointvert pour sa réponse rapide et précise!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

Commandé samedi, colis envoyé le mardi et reçu le jeudi.

C'est propre alien.

 

Maintenant je trouve que mes 10 graines de NYCD ont une triste mine (petites, de taille et de formes diverses), ce ne sont pas les grosses graines dodues et bien belles que j'ai pu déjà voir...

Peut-être que cela n'influe en rien mais bon..

 

Les 5 graines de Sour Jack que j'ai reçu avec sont bien plus belles et plus grosses !

 

Comment étaient vos graines de NYCD pour ceux qui en ont commandé ?

 

Merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Salut tout le monde, salut BiScUiT,

 

Franchement je me pose la question, à savoir si alïen ça serait pas de l'arnaque niveau graines???;-)

 

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum c'est pas le cas!:-?

 

Je suis peu expérimenté j'avoue mais franchement ça fait 2 mix de soma que je reçois et je veux pas dire que les seeds sont plus moches que celles de nirvana mais sincèrement ça se vaut!

 

Si encore ça se rattrapait niveau germination, même avec Nirvana j'étais à 100% alors quand je vois le prix des graines de soma et que j'en ai 1 sur 2 qui germe, Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y arnaque!

 

Maintenant reste à savoir à qui profite le crime, est-ce soma qui leur vend ces fonds de tiroirs ou simplement un abus de la part d'alïen???

 

J'espère que je me trompe en attendant la prochaine fois je passe par soma direct je verrais bien, si des cannaweeders ont une explication à me fournir elle est la bienvenue!

 

Si j'ai bonne mémoire, une fois je suis tombé sur un post de moricio expliquant que quelquefois il était obligé d'aider les graines venant de Magus Genetics à germer (petites incision je crois), mon souci est peut-être similaire?

Désolé Moricio si je fais erreur:-P

 

Sinon il est vrai que les SJ sont de bonnes qualités et elles ont heureusement toutes germées;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!

 

C'est bizarre ton histoire,c'est peu etre des graines de fond de tiroir comme tu dis...

 

Moi mes nycd etaient tres belles d'aspects...

 

Je fais partir de la Somango d'ici 1 mois j'tiendrais au jus pour le taux de germination...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

salut!

 

Ouais c'est louche, de plus les 2 mix m'ont été envoyé dans un packaging que je suppose venir de Greenhouse recouvert d'un emballage soma salad!

 

photo d'ensemble:

56daa3.jpg

 

photo du packaging:

ee92d.jpg

 

54434.jpg

 

Le taux de germination est encore plus pourri que les graines issues de ma culture!

 

Sincèrement ça me fait chier de douter d'un growshop que tout le monde a l'air d'apprécier!

 

Je vais poster sur le topic unique de soma savoir si d'autres auraient reçus des mix de mauvaises qualités,ça vient peut-être de la source?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites