[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

salut cochonou,

ne te fais pas de soucis avec alien. c'est un shop avec lequel j'ai souvent fait affaire. je n'ai jamais eu aucun problèmes.

concernant les délais... si il y a eu un frac, peut-être faut-il attendre qu'ils se réapprovisionnent.

la nouvelle génération nourrie à emule n'a plus aucune patience...

sur ce, bon week :))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonjour a tous,

 

 

VOUS NAVEZ AUCUNE INQUIETUDE A AVOIRE VOUS SEREZ LIVREZ

 

 

mais un peux de patience le gars il a pas malle de taf mtn il

 

doit faire le listing de se cont lui a voler pour pouvoir faire c'est compte

 

et refaire son approvisionnement en stock chose qui a déjà du commander sinon il rouvrirais pas si vite

 

de toute façon il reouvre déjà le 19/03/08

 

vous savez bien attendre quelque jours non??? ;-)

 

en plus bande de vénare vous devez peutètre attendre mais a mon avis vous serez récompensé si vous voyer se que jveux dire ;-)

 

vous eurer sertellement un petit paquet en plus pour sexcuzer du retard

 

noublier pas le GARS ET TOUT SEUL A GERER TOUT CA!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ben moi j'ai commander le samedi 8 mars et mon compte a été débiter le jeudi 13 mars et je n'ai toujour rien reçu .

 

J'ai commander de la speed queen de chez mandala seeds et de la de le purple power de chez female seeds, et se qui me fait flipper c'est que si il ma pas encore envoyer les graines de speed queen et qu'il en a plus parce qu'il c'est fait cambrioler le shop mandala ferme jusqu'au 30 mars donc sa veut dire qu'il en aura pas pendant un petit moment.javascript:%20justReturn()

 

Géneralement quant il débite le compte sa veut dire que les graine ont eté envoyer?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et toutes,

 

 

 

VOILA VOILA CA Y EST ALIEN A REOIVERT C'EST PORTE

 

allez y lacher vous dan les comande lol

 

jais pas core regartder se quille avait en stock mais je voulais que vous sachier quille etais

 

OUVERT

 

 

voila :lol::lol::-P;-);-):-(;-);-);-);-);):lol::davb::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

bon bah pour se qui et des graine y lui reste quazi rien

 

mais vfraiment rien ptetre un sachet par si par la et encore ;)

 

esperond qui se reaprovisoneras bientot:p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut(c mon premier envoi...)je tenait a dire que c est pas la premiere fois qu alien me fait galerer :1 MOIS ET DEMI D ATTENTE l été dernier(qd ca arrive en aout ca fait un peu tard pour l exté..) rebelotte cette année sauf que je que je les est pas encore reçues et que j ai raquer 25euro en europ priority express en+ ; de surcroit pas de reponse a mon mail j ai deja eu qqun au bout du fil mais parlant difficillement (pour ne pas dire incomprehensiblement)français je redoute un nouvel appel ;enfin si c est eux qui m appelle(il le font...!) c cool sinon ma mobicarte risque d'y passer...

Meme s il file qques graines pour "s'escuser" je retournerais plus chez eux(je veux bien croire qu il ait plus y avoir un blocage douanier ,mais a chaque fois...)

j ai un ami qui vient de commander en angleterre

UNE PETITE SEMAINE D ATTENTE ET UNE CINQUANTAINE DE GRAINES OFFERTES ca c cool.

je ne veux pas blamer qui que ce soit d'autant que pour d'autres ce c est bien passer ;si j ai persisté avec eux c est qu il regroupe vraiment beaucoup de compagnies...je preconise juste de prevoir le coup et donc commander vachement en avance :

Oui normalement tout est ok' date=' ils m'ont juste renvoyé un mail 2 ou 3 jours aprés la commande qui me demandai de confirmer l'adresse, ce que j'ai fait.

D'autres personnes sont dans mon cas?

[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut grom

 

jais etée sure leur forum et jais envoyer un mp au staff

 

alien pour savoir quand esquille errais son réapprovisionnement de graines

 

des que jais la réponse je te mp

 

voila

 

jtrouve ca déja pas mall qui soit denouveaux ouvert hors quille avait dit pas avant 19/03/08 ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut grom

 

ilma pas encore repondu

 

mais je voulais aller voire la pages de c'est seeds

 

plus dacces donc je presume quille et entrein de remetre ca a jour

 

voila jespaire quille y euras se que tu voulais

 

si je les vois encore c'ette nuit je ten informe;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le mondes

 

 

moi il ma dit que ca prendrais quelques semaines

 

voila faudras etre patient

 

ou aller ailleur

 

voila sure se bonne continuation a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Tout semble en ordre sur le site là...Il fonctionne, et il ne marque pas out of stock...

Pensez vous qu'on puisse y commander avec des delais corrects?

Je les ai contactés pour savoir, j'attends leur reponse que je posterai ici mais j'aimerais votre avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

 

Et bien moi j'ai commander le 10 de ce mois-ci (un lundi) et je n'ai toujours rien reçu :) je lui ai envoyer 2 mail mais bon pas de réponse donc bon... je me doute qu'il à autres choses a faire mais si ma commande à été volée avec son stock c'est pas super... pour une fois que j'avais commander autre choses que du nirvanouille...

 

c'est dommage j'ai toujours été satisfait avec aliën...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi que çà va s'arranger X-ess!

 

Je vais peu être devoir commander autre part si ça s'arrange pas mais çà me ferais mal surtout après tout le bien que j'ai entendu de aliën!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello X-ess

 

Idem, j'ai commander le 6 (en cash) par recommandé, qu'ils ont donc du recevoir vers le 8, 10 et j'ai ensuite envoyer un message le 13 ou l'on m'a répondu que ma commande partirait la semaine prochaine et depuis rien.

 

Du coup j'ai renvoyer un message hier soir et donc je reste en attente ;-) C'est sur que si il n'a plus de réserve la moindre des choses aurait été de prévenir les clients du retard du au cambriolage, on aurais compris, ça lui aurait sûrement éviter d'avoir également ça boite mail pleine à craquer de gens inquiet.

salut à tous !

 

Et bien moi j'ai commander le 10 de ce mois-ci (un lundi) et je n'ai toujours rien reçu :) je lui ai envoyer 2 mail mais bon pas de réponse donc bon... je me doute qu'il à autres choses a faire mais si ma commande à été volée avec son stock c'est pas super... pour une fois que j'avais commander autre choses que du nirvanouille...

 

c'est dommage j'ai toujours été satisfait avec aliën...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous

 

J'ai commandé chez Alien le 12 mars ,reçu le 27 mars ;un peu long pour un envoi en Europe priority mais no problem.

Colis normal comme la derniere fois, nikel.

 

J'ai choisi 4 breeders différents et si il c'est fait cambriolé normal que ca prenne un peu de temps...

 

180 neutrons dépensés ,6 M.S. gratos ,c'est koi donc?

La NLx gratos de l'année derniere etait un peu pipo,odeure et gout typé caramel j'ai trouvé, mais vraiment pas tres forte,genre 10%.

 

 

Peace ++

 

:-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites