[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

pour ma part je suis plutot mecontent-pour ma premiere commande effectuée le 8 fev de cette année, je n ai a ce jour toujours rien reçu.... ca va faire 3 semaines et je me demande toujours pourquoi je n ai pas commandé comme d habitude a SEEDSBOUTIQUE,au moins avec eux ca arrivait au max sous dix jours...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bon ben voila des news de ma commande:

ca fait peur qd meme...

 

points positifs: enfin yen a qu un lol

 

ils ont répondu sous deux jours a mon mail.... on va etre tolerant 2 jours ca me parait bien quand je vous raconterai la suite...

 

points négatifs

 

aucune formule de politesse dans la reponse, moi ca me fait un petit peur des messages comme ca venant d une entreprise...

ni bonjour, ni au revoir...pfff

 

l explication concernant la longue attente, eh oui ca fait maintenant 3 semaines que ma commande est passée et que j ai recu le fameux order.html de confirmation.

 

alors je vous cite les 4 mots que l on a daigné m envoyer:

 

"confirmer adresse-numero d adresse"

 

je me dis que j ai un peu chié dans la saisie de mon adresse, et pis en fait nan c est bien la bonne qu ils ont... en fait y a pas de numero a donner , j habite un petit petit hameau et mon courier n a jamais eu de mal a me parvenir je precise.

 

bref je leur ai renvoye a nouveau mon adresse pour confirmer pfff, putain ca fait 3 semaines que c est en stand by, et ca a pas bougé d un poil, ca fait peur, jsuis hyper deçu de leur service, et maintenant je croise les doigts pour qu ils daignent enfin traiter ma commande et se bougent un peu le cul...ptet que dans 3 semaines ca arrivera...tsss

je tiens a noter qu habituellement je commandais sur seedboutique et que je n ai jamais eu de problemes..ca m apprendra a vouloir gagner 5 jours sur la livraison..

 

a+ tous, bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part les seules graines qui poussent que j'ai recu d'eux c'est les Sour Jack en cadeau sinon mes 20 autres graines que dalle... Cherchez l'erreur

 

Même soucis que toi, commande de 10 Skunk#1, et 6 Sour Jack en cadeaux.Bon les skunk's proviennent de Nirvanaze me direz vous...Je me demande si leur condition de stockage est vraiment performante, ou si ils font vraiment la rotation...Du coup je me retrouve avec 6 plants de Sj...et auccun de Skunk! :-x :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part les seules graines qui poussent que j'ai recu d'eux c'est les Sour Jack en cadeau sinon mes 20 autres graines que dalle... Cherchez l'erreur

 

Même soucis que toi' date=' commande de 10 Skunk#1, et 6 Sour Jack en cadeaux.Bon les skunk's proviennent de Nirvanaze me direz vous...Je me demande si leur condition de stockage est vraiment performante, ou si ils font vraiment la rotation...Du coup je me retrouve avec 6 plants de Sj...et auccun de Skunk! :-x :-? [/quote']

 

Je suis en train de tester la technique de lever la dormance pour voir si ces fichues graines vont se décidées a germer. Je vous tient au courant :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de tester la technique de lever la dormance pour voir si ces fichues graines vont se décidées a germer. Je vous tient au courant

 

Je voulais tester également, mais pas le courage d'attendre encore! Mais si çà peux t'aider les graines que j'avais mis dans le germoir, je les ai écrasé entre mes doigts pour voir leur état (et passer mes nerfs). Et à l'interieur il y avait bien un germe. Cependant il n'était pas assez fort pour sortir de son envelope. Donc essaye, à l'aide d'un scalpelle de fendre l'enveloppe de la graine avant la germination! :-)

 

Moi c'est trop tard plus de graines, et je ne reprendrais pas cette variété qui m'a grandement déçu!

 

Bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Voilà je vous explique:

 

Je voudrais commandé des graines de NLX sur Alien mais j'ai un peu peur pour les douanes.

 

En fait il y 1 mois j'ai commandé de la contrefaçon ( je sais...) sur un site chinois et la douanes m'appelle pour me dire qu'il ont saisi et que j'aurais une amende de 1000€ et un passage au tribunal correctionnel.

 

Je leur dit que je n'ai pas les moyen pour payé une telle amende... surpris le douanier me dit que je devrais passé lundi à la brigade pour payé que 100€ d'amende, donc j'y vais je paye etc... il me dit que la prochaine fois c'est mort pour moi je suis fiché etc...

 

Donc est ce que je cours un risque ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello speed, il me semble que Alien ne fait plus de NLX, les seeds sont remplacé par les SJ (Sour-Jack).

 

J'ai envis de dire que les contrôles sont moins fréquents entre pays Européens. Surtout que les emballages sont vraiment discret, à l'interieur le contenu est sous papier cadeaux. Donc légalement les douanes n'on pas le droit d'ouvrir, enfin normalement.

 

Le seul doute possible est la mention Pays Bas sur l'envelope...Et alors pourquoi ne pas avoir une tante au Pays bas? Et Alors!

 

De plus regarde le nombre de post sur la réception de seeds, combien ont il été embeté par les douanes...?

 

Depuis quand les chinois font des graines??? Tu as surement du vouloir te lancer dans une culture de riz (?!?)

 

Donc à toi de voir si le jeu en vaut réelement la chandelle. :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Okay merci pour ton post

 

Mdr non en fait j'avais commandé des contrefaçon de marque (polo etc...)

 

Dans ce cas je commanderai de tout facon je crois que c'est autorisé d'avoir des graines.

 

Merci bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes & tous !

 

Dernièrement, j'ai décidé de recommander quelques bonnes petites graines pour ma prochaine session.

 

En me balladant sur les différents sites de Breeder, je suis tombé sur Alien Growshop.

 

Etant moi-même un Cannaweeder Galaktik, je ne pouvais résister à la tentation de commander des graines chez eux.

 

Je me suis donc laissé tenter par 05 graines féminisées de Church (Greenhouse) et 03 graines femelles de Black Jack (Sweet Seeds).

J'ai commandé tout ça par CB le vendredi à minuit 30.

 

Et heureuse surprise j'ai reçu la lettre très discrète le Lundi, quelle rapidité !!

 

C'est la 1ere fois que c'est aussi rapide, pourtant j'ai déjà testé pas mal de breeder ou de banque de graines comme Nirvana, Sensi seeds, Shayana, Elephantos ...

 

DONC + 1 pour la rapidité !!!

 

Deuxièmement, les seeds étaient dans leur emballage d'origine donc pas de tromperie possible !

 

ET CERISE sur le gateau, j'avais en CADEAU 06 graines estampillées "S J", je suppose donc de la Sour Jack !

 

50 euros de commande, 08 graines féminisées achetées, 06 graines régulières en CADEAU !! C'est nickel ça non??!!

 

Bref, pour conclure, ALIEN est un Growqshop efficace et rapide, avec des prix raisonnables et en plus ils sont très commerçants vu qu'ils font des cadeaux apparemment systématiquement. Que demander de plus ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toutes & tous !

 

Dernièrement' date=' j'ai décidé de recommander quelques bonnes petites graines pour ma prochaine session.

 

En me balladant sur les différents sites de Breeder, je suis tombé sur [b']Alien Growshop[/b].

 

Etant moi-même un Cannaweeder Galaktik, je ne pouvais résister à la tentation de commander des graines chez eux.

 

Je me suis donc laissé tenter par 05 graines féminisées de Church (Greenhouse) et 03 graines femelles de Black Jack (Sweet Seeds).

J'ai commandé tout ça par CB le vendredi à minuit 30.

 

Et heureuse surprise j'ai reçu la lettre très discrète le Lundi, quelle rapidité !!

 

C'est la 1ere fois que c'est aussi rapide, pourtant j'ai déjà testé pas mal de breeder ou de banque de graines comme Nirvana, Sensi seeds, Shayana, Elephantos ...

 

DONC + 1 pour la rapidité !!!

 

Deuxièmement, les seeds étaient dans leur emballage d'origine donc pas de tromperie possible !

 

ET CERISE sur le gateau, j'avais en CADEAU 06 graines estampillées "S J", je suppose donc de la Sour Jack !

 

50 euros de commande, 08 graines féminisées achetées, 06 graines régulières en CADEAU !! C'est nickel ça non??!!

 

Bref, pour conclure, ALIEN est un Growqshop efficace et rapide, avec des prix raisonnables et en plus ils sont très commerçants vu qu'ils font des cadeaux apparemment systématiquement. Que demander de plus ???

 

Il te reste plus qua voir maintenant si tes graines vont poussées :smile::-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et en particulier à toi Infuz.

 

En ce qui concerne la germination, étant donné que les seeds sont emballées dans leur paquet d'origine, si celles-ci ne poussent pas, cela ne viendra pas d'Alien mais du Breeder en question !

 

A moins vraiment qu'ils conservent leurs graines en plein air sans précautions particulières et franchement ca m'étonnerait !

 

Voilà, pour l'instant j'ai ptêtre énormément de chance mais sur mes 04 sessions, toutes mes graines (50 au total) ont germé et bien poussé.

 

Je croise donc les doigts en ce qui concerne la germination de ces dernières graines, m'enfin bon il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.

 

Tchuss les loulous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

A mon avis vu le nombre de retours négatifs qu'ils ont du avoir (sans parler de la mauvaise pub) et la récente amélioration des packages, je pense que le préparateur de commande a du se faire méchamment pourrir la gueule :lol: (voir virer :smile:)...

 

En espérant qu'ils reviennent à une qualité de service respectable, comme elle l'était il y a quelques temps :-P...

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à la base Alien est vraiment sérieux, en cas de non reception ou non germination il font habituellement un geste, ce qui est loin d'être le cas de tout les seeders (genre lamota qui te tends bien son doigt tel le bouc dans ce genre de cas :smile:).

 

Donc bon, j'espère comme fealin que les incidents récemment constaté ne sont qu'exception.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour repondre a negura sur lamota et son SAV je ne suis pas d accord du tout car moi j ai deja eu affaire a eux pour un colis qui n etait jamais arrivé et sans discussions aucunes ils m ont renvoyé la totalité de ma commande que j ai reçue 1 semaine plutard.

 

desolé de parlé d un autre breeder sur ce topic mais faut pas toujours etre negatif.

 

bonne journée a tous

 

durb@npoison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a negura sur lamota et son SAV je ne suis pas d accord du tout car moi j ai deja eu affaire a eux pour un colis qui n etait jamais arrivé et sans discussions aucunes ils m ont renvoyé la totalité de ma commande que j ai reçue 1 semaine plutard.

 

En même temps c'est du contre remboursement donc c'est pas comparable. Et il suffit de lire leur topic unique pour constater qu'en cas de graines qui ne germent pas ils en ont généralement rien à faire alors qu'alien est plus arrangeant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars donc je voulais savoir a combien sont les frais de port sur alien ?

 

ps: je compte commander

 

4 ice de chez femal seeds 24 euros

10 skunk the pure de chez flyin dutchman 20 euros

et 10 graine d'une variété indica pas cher (vos suggestion sont bienvenue)

 

donc faut que ca fasse 60 ou 70 euros au maximum fdpc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites