Attention fumeur de marijane francais


Messages recommandés

bonjour a tous je vais vous raconter rapidement ce qui c'est passé hier soir alors que je sortais avec des potes:

on était en ville et on fumé de lherbe trankilement en marchant et d'un coup on voit une citroën qui pile et fait demi tour, trois mecs de la BAC sortent ils viennent vers moi et un pote. Moi qui les avait vu faire demi tour j'eu juste le temps d'écraser rapidement mon joint et de me le mettre la où vous pensez.... Un gas de la Bac ma aussitot demander ou c'est que javais mis mon joint et ma sentit les doigts. Après une fouille où j'eu une chance formidable ( ils ont fouillé mon paquet de clope où a l'intérieur j'avais un joint tout près qu'ils nont même pas vu: INCROYABLE )

Ils mont mis la pression et m'ont dit que j'allais passer la nuit au comissariat mais comme finalement ils ont rien trouvé d'illicites et que mon portable n'est pas un volé ( ils lont vérifié ) ils navaient rien contre moi donc ils mont di que la prochaine fois c'était la garde à vue maintenant qu'il avait mon identité.

Voila je voulais souligné la non délicatesse dont ils font preuve!!

alors ami francais faite très attention lorsque vous fumez autre part ke chez vous!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés ca depent sur qui on tombe, yen a des moin con que d'autre comme partout!

Le chef de la bac de ma ville me reconnait, et vus que quand je me fait controler, je reste cool, je cherche pas a ouvrir ma gueule, ba maintenant il me rende carrement mon shit, étant donnés que de toute facon, quand je fume dans la rue je me balade pas avec un kilo sur moi lol.

Une fois il m'on arreté j'avais quoi, a peine 3G(une ptite barrete quoi), et il me l'on rendus en me disant que j'était tranquil!

Par contre, si tu commence a jouer tes chaud, ta perdus contre eux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je disais, ca depend aussi sur qui tu tombe!

Attention, il me rende pas mon shit a chaque fois, ce serait trop beau!c'était juste une anecdocte, mais c'est vrai que c'est loin d'etre une généralité :-P

Jme suis fait embarqué une fois, sinon en générale il l'écrase devant moi, et parfois il le rende, quand ya pas beaucoup et qu'ils sont de bonne humeur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma petite histoire avec la bac par chez moi, ils nous arretent a la cow boy, cherchent le shit avec des menaces ouais une claque par boulette etc, bref ils trouvent pas et pour finir nous disent juste ouais les mecs la prochaine soirée rentrez plus doucement au moins personne ne perdra de temps.. alors qu'on puait tous l'alcool donc d'un coté ils sont cool mais peut etre que demain ces memes me feront la misere pour 3 grammes..

COSMIC

Quand a fumer en ville tu le sais, ca comporte un riques si t'es pas pres a le prendre fume avant et apres mais ne fais pas style de découvrir que tu peux te faire arreter!

COSMIC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan tu n'a pas compri je ne suis pas surpris qu'il m'est contrôlé mais plutot je suis un peut choqués de la manière dont ils l'ont fait car me dire que si j'ai la moindre miette de shit sur moi je vais aller dans une cage puante avec des gas louches dedans je trouve pas ca très intelligent surtout parceque j'avais juste un joint sur moi ( qu'ils nont même pas vu! ) et aussi la manière dont ils se comportent: ils te regardent comme une merde...

Voila c'est tout je sais que j'étais dans mon tort mais je voulais simplement dire que maintenant je comprends que certains jeunes en veulent au flics!

Voila

et qu'elle est le mal d'aimer marijane :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

OUé bein moi je viens (le week end dernier) de constater la différence (sans généraliser bien sur) entre les flics du sud et ceux de Paris! En effet je me suis fait plusieur fois controler par le BAC d'un ville du sud (ou il fait bon vivre!) avec de la weed (pas la masse quoi 4-5 bedos au max) et en restant courtoit avec eux, ils me l'ont toujours rendue alors que sur panam je me suis fait controler avec l'eqivalent de deux bedos par des kepis et je me suis retrouvé au poste pour une main courante (1h30 a peu prés) mais bon ils ont été cool au poste y m'ont pas mis en cellule ni rien et je pouvait fumer des cloppes... Le pire c'est que je me suis fait controler pour une bierre alors que dans ma ville, on bois des packs dans la rue ! Tant qu'on fout pas le dawa y'a pas de probleme !

 

Enfin, aprés tout depends des personnes que tu as en face et du niveau de tolérance embiant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA meilleur planque lors du controle, à conditions que tu es pas 1 kg, ca reste dans la main. Tu met la barette entre 2 doigts. Véridique ca marche, enfin ca a marché une fois , je n'ai pas eu l'occasion de le retester et j'espere pas le refaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as des doigts comment ? Moi je saurais pas ... Trop p'tits mes doigts !

 

Sinon, jamais fait contrôlé ! Suffit de rester cool, et de pas fumer trop visiblement (rue, parcs, ...) et ça passe tout seul !

 

Par contre j'ai un pote qui venait chez moi en train, à la gare, 3 flics et un clebs lui tombent dessus, il avait rien, mais putain qu'est-ce qu'ils l'ont fait chier !! :-@

 

"ALORS IL EST OÙ L'SHIT ?!"

"mais j'ai rien !"

"ALLEZ DONNE !"

 

:lol:

 

Si seulement j'étais arrivé plus tôt, il y aurait moins eu de problème, il connaissait pas la gare, première fois qu'il venait en train et quand il a vu les flics il s'est barré de l'autre côté ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

 

 

OUé bein moi je viens (le week end dernier) de constater la différence (sans généraliser bien sur) entre les flics du sud et ceux de Paris! En effet je me suis fait plusieur fois controler par le BAC d'un ville du sud (ou il fait bon vivre!) avec de la weed (pas la masse quoi 4-5 bedos au max) et en restant courtoit avec eux' date=' ils me l'ont toujours rendue alors que sur panam je me suis fait controler avec l'eqivalent de deux bedos par des kepis et je me suis retrouvé au poste pour une main courante (1h30 a peu prés) mais bon ils ont été cool au poste y m'ont pas mis en cellule ni rien et je pouvait fumer des cloppes... Le pire c'est que je me suis fait controler pour une bierre alors que dans ma ville, on bois des packs dans la rue ! Tant qu'on fout pas le dawa y'a pas de probleme !

 

Enfin, aprés tout depends des personnes que tu as en face et du niveau de tolérance embiant!

 

[/quote']

 

Moi quand je vais dans les landes pendant l'été, les gendarmes sont plutot cool, jme suis fais controlé une fois ou j'avais de la super skunk, j'etait content je croyais qu'il ne l'avais pas trouver, mais en faite si et il l'ont garder pour leur guelle ;-)

 

Apres en banlieue parisienne, les keuf sont plus ou moin agressif, souvent la BAC viens nous casser vite fais les couilles (vu qu'il ne trouve rien)....

 

Apres la flicail c'est comme partout, y en a des bien (pas assez hélas) et y a des con (beaucoup trop...)....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un flic c'est con! S'il veut pas t'arrêter alors que tu as de la drogue sur toi, pourquoi il est flic? Qu'il fasse de la poterie plutôt. Et s'il t'arrête, c'est un con aussi parce qu'il bosse de toute façon pour les dealers. Ils bossent pour eux déjà parce que sans prohibition, y'a plus d'intérêt à être dealer. La prohibition du canna c'est portnawak et tout le monde le sait, un flic devrait le savoir aussi, à moins qu'il croit aux mensonges des politics sur le sujet, ce qui en fait un con une fois de plus. J'arrive pas à leur trouver des circonstances atténuantes. Qu'ils foutent la paix au fumeurs d'herbe et qu'ils aillent voir ailleurs si on à besoin d'eux! Fuck Them!

Ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites