[MG125W flo] feuilles qui jaunissent+ petits points


Messages recommandés

Salut les gens!!

J'ai lancé une petite culture de graines inconnues en terre sous une envirolite 125w floraison et la ça loose pas mal. J'ai 4 plantes (dont deux sont plus qu'anecdotiques) et elles ont pas la grande forme. Sur certaines feuilles (basses) des points jaunes apparaissent beaucoup de feuilles jaunissent. Les plantes sont en floraison depuis peu (on tente le tout pour le tout) et ça change pas grand chose (ni mieux ni moins bien)

 

 

 

petitePhoto-0053.jpg

 

 

 

 

petitePhoto-0054.jpg

 

 

 

 

En détail (dsl c'est pris avec un téléphone)

petitePhoto-0056.jpg

 

 

 

 

 

En espérant que vous puissiez m'aider

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antrachnose et suren_graissage

 

Le surengraissage est réglé (enfin plus d'apport) par contre l'antrachnose je sais pas ce que c'est. Si tu pouvais me donner plus de détail et me dire comment traiter.

 

b]ANTRACHNOSE [/b]FREQUENT

 

Symptômes :

 

Taches circulaires de couleur brun clair, se couvrant par la suite de granulation de manière concentrique. Cette maladie est favorisée par un apport engrais trop azoté et par un manque de lumière ou par une température trop élevée.

 

 

Traitement :

 

Il faut couper les parties atteintes et saupoudrer les plaies avec un fongicide à large spectre. Traiter par pulvérisation avec un fongicide à base de « cuivre ou captafol ».

 

J'ai trouvé ça. Où peut on trouvé ce genre de produit (le fongicide)? Puis fouttre du fongicide sur une plante qu'on est censé fumer, c'est sans risque?

 

Merci en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déja regardé les fiches carences et j'ai pa trouvé de fiche sur l'Antrachnose. (Au vu des photos que j'ai vu sur canna-tech, je pense bien que c'est ça). Je voudrais savoir si le fongicide c'est pas mauvais vu qu'on compte fumer la plante. De plus je voudrais savoir ou on peut en trouver(si quelqu'un en a déja acheté par exemple)

 

Merci quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.