Gros rendement en outdoor...photos


Invité

Messages recommandés

salut,
vous parlez de récoltes énormes en out sur de variétés tel que mango...selon moricio, un bud de 1k(je remet pas en cause mais ça me parait inimaginable...) selon d autre des récoltes de 1k...
Je suis intéressé pour voir des photos poour voir la geules de ces plants, donc ce qui serait sympa c'est que chacun post ses photos de gros pieds out avec le nom et la quantité seche...moricio tu peux déja ouvrir le bal avec ton mango, il est magnifique...
merci de votre participation
salutations canabiques

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
selon moricio, un bud de 1k(je remet pas en cause mais ça me parait inimaginable...)

 

aller , voila pour vous , les septiques :-) ( y a peut-etre pas 1K , mais s'en est pas loin du tout)

 

141382.jpg

 

et j'en ai vu d'autres dans le meme genre , surtout lors de la récolte outdoor 2003 (un été extra pour l'outdoor , les conditions était absolument parfaites)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"aller , voila pour vous , les septiques ( y a peut-etre pas 1K , mais s'en est pas loin du tout)"

 

Moi je dirai que y'a 3,5kg, ci ci c'est vrai je vous le jure...

Y'a ptete 300gr à tous peté surtout qu'elle est humide alors les septique vous conaisé la sortie.

 

Bon moricio quand t'aura vus des pochons de 100gr tu pourra estimé ce bordel qui fait surment moin de 200gr une fois sec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a ptete 300gr à tous peté surtout qu'elle est humide alors les septique vous conaisé la sortie.

 

Bon moricio quand t'aura vus des pochons de 100gr tu pourra estimé ce bordel qui fait surment moin de 200gr une fois sec.

 

tu es vraiment charmant , sa y a pas de doute :-D .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi t'es vraiment un boulet, y'a pas de doute, c'est la deuxième fois que tu raconte de la merde.

 

"Oh non moricio tu te trompe la il n'y pas 1kg, mais beaucoup moin .." pis après j'tenvoie une lettre affranchi ? suce boule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol et bien j'en connais un qui n'a pas fumé depuis longtemps...

 

S.V.P un peu de respect à ceux qui travaillent d'arrache-pied (;-)mdr...) et qui dans la joie de la récolte on vus les choses en plus gros. Il y a peu être aussi le fait que la beuh l'a fatigué et son bras était plus lourd^^:D ou alors c'est peu etre un géant moricio...lol. (Quoi? la porte? et ben elle aussi elle est géante...)

 

A+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Toi t'es vraiment un boulet' date=' y'a pas de doute, c'est la deuxième fois que tu raconte de la merde.

 

"Oh non moricio tu te trompe la il n'y pas 1kg, mais beaucoup moin .." pis après j'tenvoie une lettre affranchi ? suce boule.[/quote']

Tout le monde commence à en avoir sérieusement marre du DoubleGum... Je t'ai déjà demandé de changer de comportement ! Ce coup-ci, tu n'échappes pas à l'avertissement !

 

Il va vraiment falloir faire un effort pour stopper le langage incorrect...

Prochaine incartade, tu sors !

 

A bon entendeur...

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par DoubleGum le 9/2/2006 18:51:27

 

Toi t'es vraiment un boulet, y'a pas de doute, c'est la deuxième fois que tu raconte de la merde.

 

"Oh non moricio tu te trompe la il n'y pas 1kg, mais beaucoup moin .." pis après j'tenvoie une lettre affranchi ? suce boule.

 

OUAH!!!!mais ta un complexe ou un truc comme sa pour etre autant agressif!!!augmente les doses de marie janne!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUAH!!!!mais ta un complexe ou un truc comme sa pour etre autant agressif!!!augmente les doses de marie janne!!!
Le problème a été réglé, inutile d'en rajouter. Merci. (Après je vais être obligé de locker ^^)

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

-BON EN TOUT CAS BELLE PREFORMANCE MORICIO POUR MA PART JE N AVAIS JAMAIS VUE QUELLE QUE CHOSE DE CETTE TAILLE ...

 

-BIEN JOUER SI TU EN A D AUTRE ENVOIE DE LA PHOTO MO CA ME DIS....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.