Ice & aka48 - 400w terre - homebox - 1er jdc !


MM

Messages recommandés

yop mm ' date='sympa comme tout ta culture ,mais soit je me trompe pour le 4 semaine de flo ou ya probleme je voit aucun bud es ce normal?[/quote']

 

C'est normal, c'est en jour ! ;-)

 

Si ça avait été 25 semaines de croissances, il aurait et des monstres et il aurait fallut un placard immense avec 3 fois plus de lampes ! ;-)

 

Bonne culture sinon ! ;- )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MM

 

Quelle foret !

C'est beau.

 

Essaie de garder un max de feuilles pour le moment, attend plutot que les sexes soient déclarés avant de faire une éventuelle taille. Tu auras tout le temps quand les males seront partis : palissage, tricotage des feuilles !

Car ça va grandir encore et la place commence a etre limite.

 

trop beau quand même

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, cool enfin des reponses :-D

 

Merci pour les conseils et encouragements !!

 

Je vais faire comme vous dites, attendre les declarations pour virer les males et avoir la place de palisser voir de tailler si necessaire

 

sinon j'en suis à 2 males virés (des toutes petites grappes, là c'etait assez clair)

 

25 jours 18/6 + 6 jours 12/12

 

fa2baf.jpg

 

la plus grande 50cm la plus petite 30 (petite ak du centre)

 

de petits pistils sont apparus il devrait y avoir au moins 1 femelle de chaque (en esperant pas d'herma....)

 

a+ :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

25 jours croissance + 16 jours floraison

 

Re,

 

Donc sur 10 graines de Nirvana (5 aka et 5 ice) ;

 

1 ice morte par accident au 1er rempotage

2 ak males

3 ice males

 

=> au final 1 ice rempotée dans un gros pot + 3 ak femelles...

 

Arrosage de plus en plus fréquent (3-5 jours) avec 1 fois sur 2 une demi dose d'engrais hydro de chez hydroponics (c'est censé marché aussi pour la terre mais il faut vraiment y aller doucement sinon ca crame direct)

Pour toutes les plantes les grandes feuilles du bas qui jaunissaient petit a petit furent coupées.

Tous les apex furent coupés une fois les sexes declarés (tenter de booster les tiges secondaires avant le blocage de croissance de la flo). Aucune idée si ce fut la bonne maniere de procéder.

 

 

La ice fut pseudo palissée, il faut y aller doucement en tordant les tiges car même 1 heure apres ca peut casser...

ad09c0.jpg

 

 

Une vue d'ensemble du dessus: bon ca commence à buder.

haut gauche : ak un peu seche

haut droite : ak un peu jaune

bas gauche : petite ak qui au final fait un buisson bien touffu

bas droite : ice pas super palissée mais qui semble bien aller.

 

 

720588.jpg

 

une aka qui semble fatiguée je ne sais pas pourquoi...

7fb4b8.jpg

 

La ice est mal palissée,donc, mais la volonté de buder semble ineluctable :) ...

e8be6b.jpg

 

 

Cependant, je ne sais pas si je devrais couper tous les debuts de pousses qui n'ont aucun chance de buder à terme.

 

Même chose pour les feuilles qui genent les petites branches succeptibles d'etre productives à terme.

 

Egalement j'ai une aka qui semble un peu dessechée (tiges et feuilles qui pendouillent un peu, tiges tres violettes)

une autre ak a les feuilles qui sont plus jaunes que les autres plans...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 jour + tard.

 

Finalement j'ai coupé tous les départs de branches qui semblaient être vraiment trop petits et trop bas pour se developper à terme (ca en faisait pas mal en tout, mais peut etre que ca va booster les mini buds du haut).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

re,

 

37eme jour de floraison

 

les photos, je mettrais le texte plus tard

1 truc; j'arrose tous les 3-4 jours 1,5 litre pour les ak, et 2,5 litres pour la ice.

 

désolé mais avec la webcam ce n'est pas le top en résolution...

 

e1b08a.jpg

 

 

7b218e.jpg

 

 

 

 

 

0a157b.jpg

 

 

e1306a.jpg

 

 

7d73d4.jpg

 

 

2521c.jpg

 

 

50ec.jpg

 

 

9b3c6.jpg

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.