Dédouté de maastricht


Messages recommandés

aucun endroit n'est agreable en HL , ils veulent juste votre argent , les hollandais sont un peuple tres froid encore pire que les bochs.

Et beh...

Devrait-on en déduire quelque chose sur les belges ? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s hollandais sont un peuple tres froid encore pire que les bochs.

 

t'en a encore beaucoup de préjugés comme sa ? je connais pas mal de hollandais trop cools, effectivement il y en a surement qui sont assez froids, mais tous ne sont pas comme tu le décris...

 

Et puis aussi

encore pire que les bochs

 

T'es anti allemand ? T'en a encore beaucoup des propos extremistes comme celui-là ?

 

T'es à la limite du racisme et de l'extremisme là...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas nous qui n'aimons pas les peuples froid (allemand,holland,...) c'est eux qui nous aime pas faudrais pas inverser les roles.

 

nous ne dison pas que TOUT sont pareil mais beaucoup d'entre eux...

 

sur ce nous n'avons rien contre eux (les hollandais), sauf peut etre que l'hollande nous a envahi plusieur fois mais ca comme dirais certain (con) ne sont que des details de l'histoire .

 

parcontre moi un raciste qui est belgo-algerien quelle bonne blague...

 

la liberter d'expresion est un droit.

 

que peut on dire des belge enfaite nous somme exactement comme les normand , je parle des belge de wallonie pas des flamand qui eux veulent separer la belgique en deux tellement ils nous aime...

 

croi le ou non mais j'ai dejas acheter au wallstreet en parlan flamand et le type ma fais un grand sourire , vous etes directement griller en parlant francais...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Citation :

aucun endroit n'est agreable en HL ' date=' ils veulent juste votre argent , les hollandais sont un peuple tres froid encore pire que les bochs.

 

 

Et beh...

Devrait-on en déduire quelque chose sur les belges ? [/quote']

 

Oui, que comme partout, il y a de Grands enfants immatures! Mais c'est une minorité je te rassure!!! :-D

 

Aussi non, A roosendael, il y de sympathique coffee, avec des serveurs trés sympas ( et de tres chouettes serveuse) et moins stresser par les narco-touriste!

 

Edit:

 

li ce qui suit

 

et gros trous du cul c moi le gamin imature?

tes commentaire tu te les tien ci toi sa te derange pas d'etre traite comme un chien par les hollandais c'est ton probleme ' date=' mais moi on me traite avec respect .

et soit content d'etre derriere un ordi pcq ce serai dans le reelle tu aurais mon poing sur ta guelle. CAPICHE?

 

ne me site plus jamais et ne repond plus jamais sur mes message.

[/quote']

 

C'est bien ce qe je dit; un enfant immature, et qui plus est, trés Grossier!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh,

 

Comme les normands???

 

Alors si tu part pars la avec tes propos sa donnerais " Nan mais attendez les normand vous avez vu l'accent de con que vous avez?!"

 

Dans se cas la si tu te plasse de mon point de vue de normand sa donnerais " Ahaha il me parle d'accent celui la....... gros lol!!"

 

Tu voie, en fin de compte: Ta un accent a la con, j'ai un accent a la con........

 

Pour te dire qu'il existe des similitudes et des divergences partout!!

 

Je connais quelques belges et hollandais et ce que je connais bah.....ils sont cool!

 

Sur ce jme suis un peut embarqué, bonne soirée.

 

 

EDIT: Topic de Fevrier 2006 quand meme!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh' date='

 

Comme les normands???

 

Alors si tu part pars la avec tes propos sa donnerais " Nan mais attendez les normand vous avez vu l'accent de con que vous avez?!"

 

Dans se cas la si tu te plasse de mon point de vue de normand sa donnerais " Ahaha il me parle d'accent celui la....... gros lol!!"

 

Tu voie, en fin de compte: Ta un accent a la con, j'ai un accent a la con........

 

Pour te dire qu'il existe des similitudes et des divergences partout!!

 

Je connais quelques belges et hollandais et ce que je connais bah.....ils sont cool!

 

Sur ce jme suis un peut embarqué, bonne soirée.

 

 

EDIT: Topic de Fevrier 2006 quand meme!!!

 

l'accent n'as rien a voire c'est l'homme qui compte sa facon de penser...

mais la on s'ecarte du sujet qui est le report trip.

je n'avais pas vu la date du topic mais qui a resortie ce topic?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ce nous n'avons rien contre eux (les hollandais), sauf peut etre que l'hollande nous a envahi plusieur fois mais ca comme dirais certain (con) ne sont que des details de l'histoire .

Et bien si ce n'est pas un détail, j'aimerai bien avoir des précisions sur les invasions Hollandaise en France ?

 

EDIT : arf mea culpa j'avais oublié que tu était un étranger ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Edit :

Citation de Zutdoor Qui m'envoie un MP :

 

 

 

li ce qui suit

 

et gros trous du cul c moi le gamin imature?

tes commentaire tu te les tien ci toi sa te derange pas d'etre traite comme un chien par les hollandais c'est ton probleme , mais moi on me traite avec respect .

et soit content d'etre derriere un ordi pcq ce serai dans le reelle tu aurais mon poing sur ta guelle. CAPICHE?

 

ne me site plus jamais et ne repond plus jamais sur mes message.

 

je lache ce topic car ca part sur n'importe quoi...

 

T'as raison, lache ce topic avant de te faire dégager à grand coups de pompes dans le c**...

 

 

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est aussi une conséquence. Les hollandais ça les gonflent et ça se comprend.

Les coffee exclusivement fréquenté par des étrangers font évoluer leurs cartes en fonction (qualité/prix) pcq de toute manière ils savent qu'ils vendront quand même...

 

salut a tous, je suis jamais allé en hollande a mon gran dame,

 

mais pour intervenir sur sa,

 

il y a pas que les hollandé qui on pas mal de touriste,

j'habite dans une région très touristique de france,

et si on devenai très antipatique envers les étrangé on le seré 20h/24h

 

ok il on pas mal de touriste mais il on cas si faire c'est tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites