Imaginons


Messages recommandés

Immaginons
Je compte faire pousser 40 pieds
Voodoo ( 10 graines féminisées)
Sacra Frasqua ( 10 graines Féminisées)
Mango ( 1O graines )
T.H.R ( 10 graines)
Sachant que la Mango et la T.H.R sont annoncé a 8OOgr par pied en condition optimal.


Je compte faire pousser en exterieur en debut avril et fournir tout le soutien necessaire a mes plants .
Eau, engrais, taille , bonne terre , ...eTc

Combien penser vous qu il est possible de ramasser au total?
quelques kilos ???
Je n'arrive pas a me rendre compte si c est bcp


:roll::-)

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40 pieds ??? ben sache que 800g c'est deja énorme pour une fumeur moyen , de quoi tenir toute l'année minimum .

 

puis les feminisées ... j'espere que t'as confiance , parcequ'en outdoor sa pardonne pas .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en outdoor, j'ai reussis a tiré 1,5 kg ya 2 ans

2à 2.5 metres de haut avec 4 plants

je pense que tu pourras tiré au moins 500 grs par plants si tu ten occupe bien ( engrais etc...) sachant que je n'etait pas particulierement meticuleux avec les engrais etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jdirai ke sa dépend aussi de si tu plante dan ton propre jardin ou en komando... paske latention ktu porte a tes plante n'est pa la méme kan tu peu allé lé voir tt lé soir en rentrant du taf... en mém temp...40plant, sa en fait a planqué...mais si tu fai sa vraimen bien, ya moyen davoir plusieur kilo...

 

sur ce, bonne chance !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

micacou--->si tu as la rage du simple fait de voir un topic qui porte un nom qui t inspire question a la cons et petit cultivateur qui connait rien , j avoue qu'il ne te fau pas grand chose pour t'enervé .

Apres personellement je m'en fou , moi je veux juste une reponse a une question posée , parceque je suis soucieux , parceque je me pose pleins de questions du fait qu'il s agisse de ma premiere culture.

Si tu ne peux pas comprendre cela , ca ne me dérange pour le moins du monde que tu ne répondes pas a ma question posée , car la rage fait perdre le controle de l'esprit et je n'aurais certainement pas porter grande importance a tes estimations .

Ciao et bonne fumette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon merci tout le monde pour vos réponses , ca m'aide contrairement a ce que certain disent a faire des estimations .

Si je dois m'attendre a une grosse récolte pour une premiere fois ou pas.

Effectivement bcp de facteurs influencent la quantité finale obtenue.

Mais bon un pronostique reste une idee potentiellement réalisable dans des conditions ni optimales , ni désastreuse.

On vera bien

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peronellement je dis que étant donné que c'Est ta premiere culture, ce serais beaucoup plus facile avec 40 boutures et puis en plus le rendement sera certainement meilleur... bref procure toi des boutures a la place sur 40 beaux plants tu peux avoir facilement entre 7 et 10 kilo si tu t'en occupe bien et que tu a un bel été... et a j'oubliais lol que tu ne te les fait pas voler... a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas revé non plus...

7-10 kilo...in the first grow

si la dieu dla culture vous voyai, quesqu'il se marerai!

 

quand tu est debutant , TOUT tarive...

 

mais esaye , tu verra, mai pense pas en kilo..(tu serra forcement decu)

ma premiere recolte out, sa c'est estimé a 25 grame, et oui a 2 jours de la recolte, tout c'est ecroulé, j'y avais preske cru..)

 

pense a la connaisance man, tu a toute ta vie pour la grow,soit pas pressé

 

bless et que jah soit avec vous quoi...

 

ps:(ici on est pas la pour pensé a des kilo de weed, va voir la mafia pour sa)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Immaginons

Je compte faire pousser 40 pieds

Voodoo ( 10 graines féminisées)

Sacra Frasqua ( 10 graines Féminisées)

Mango ( 1O graines )

T.H.R ( 10 graines)

Sachant que la Mango et la T.H.R sont annoncé a 8OOgr par pied en condition optimal.

 

 

Je compte faire pousser en exterieur en debut avril et fournir tout le soutien necessaire a mes plants .

Eau' date=' engrais, taille , bonne terre , ...eTc

 

Combien penser vous qu il est possible de ramasser au total?

quelques kilos ???

Je n'arrive pas a me rendre compte si c est bcp [/quote']

 

Salut l'amis,un cultivateur outdoor!!ah ca fait plaisir.

 

Bon si tu veux tout savoir,c'est que en fait les chiffres ne veulent rien définir car si tu prend le hollandais bien expérimenté qui pour chaque pied te fait des trous de 1m sur 1m,qui utilise l'engrais adéquate,qui posséde un ensoleillement optimal,é ben lui j'peut te garantir que avec 40 graines faites pour l'extérieur il peut te faire une récolte de ouf(stil 10kilos facile).Aprés si tu prend le cultivateur moyen qui te fait des trous convenable sans etre énormes avec du terreau basic ,un ensoleillement moyen,etc...ben j'sais pas le gar il peut s'en tiré avec 1,5-2k,aprés tout dépend de plein de chose,ton expérience,ta lucidité,lol,...

 

En espérant t'avoir éclairci.Je suivrai ton jdc si jamais t'en ouvre un et tu pourra aussi admirer ma culture outdoor 2005.saloute et bonne chance :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en reparle en octobre hein :supair:(franchement tu menvoi un MP quand tu aura fini ton curing)

jeune et pleins de reve ... :lol::D:D

 

a oui comme on dit

 

c'est pas la qualité qui compte, mais la quantité, ahaha

a non merde, c'est l'inverse . . .

 

grow.. your spirit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en reparle en octobre hein :supair:(franchement tu menvoi un MP quand tu aura fini ton curing)

jeune et pleins de reve ... :lol::D:D

 

...ben si tu veut pas croire que pour un expert hollandais,de faire 10 kilos avec 40 graines c'est possible, c'est bien dommage pour toi car le pere d'un pote y arrive sans aucun probleme...aprés me croit pas c'né pas grave.

 

J'te souhaite une bonne culture sunshine,fait de ton mieux,beaucoup de motivation sera le + important et tu obtiendra je pense si tu respecte ces critéres une récolte convenable(...mais croire que tu pourrais récolté 10 kilos seré se foutre le doigt dans l'oeil ceci n'est valable que pour les planteurs "haut placé"ps:continue comme ca Zak).

 

TchaOOOOOOOOOOOOO

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sure , mais je parlais pour un debutant

je connait many planteur, et j'en conair par contre aucun qui a ru^ssi a arivé au kilo a la premiere plantation...

 

c'est pas forcement imposible quoi, mais bon, avoir rien que 500-600 gram, sa te suffit largement une année, croit moi:D

 

bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce topic de pro-dealeur et ces messages anglo français à deux roubles?

 

Moi je dis au prix du paquet de graines féminisé ou il y en a qui ont de la tune pour prendre le risque de l'outdoor ou ils font un petit investissement pour l'amortir en vendant à droite à gauche .. mmmmm?

 

 

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.