Bad trip en fumant du pot ?? je comprends pas....


Messages recommandés

salut à tous,

+111 milf_weed pas besoin d'un buz pour savoir si quelqun est bien ou pas :roll: (mais sa devais pas mal accentué la chose par contre)

Sinon j'ajouterais que les bad trip dépendent des personnes et de leur mental et aproche face au drogues en general.

Par exemple moi j'ai deja fumé jusqu'à être proche du coma je pouvais plus respirer normalement j'avais un voil gris devant les yeux, tachicardie à block bref comme ce que decrive ceux qui bad, mais moi sa ne me fais rien du tous au contraire je trip xD ( en faite à chaque fois que je fume je suis dans cet etat plus ou moin mais des fois je me rend compte que j'en est trop pris (limite coma) ! :') )

bien sur c'est pas du tous pour me venter que je dit sa moi je m'en fous et au contraire pas de quoi se venter d'en avoir trop pris je pensse... :')

mais pour dire que sa dépend vraiment de l'etat d'esprit comme pour du lsa ou des champis si on est habitué à ce genre d'experiance, un peu comme moi et qu'on aime sa, aucune raison de bad tripé... même si c'est tres fort enfin avec du cannabis je parle car avec des champi on peut ce dire quand on decole qu'esce qu'on fais dans la realité, esque on bouge pour de vrais et tous... ce qui amene à bad tripé un peu meme si on est pire qu'un rocher immobil mais pour une premiere fois !

Mais le cannabis à tres haute dose je trouve pas sa personelement fort.

j'ai des potes c'est pareil et d'autre c'est l'inversse pour dire que c'est très diférent pour chaque individu suivant le mental requis pour soutenir un trip pareil ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Le thc est un poison!! MDR ds ton cerveau tu as des recepteurs à Thc (qui servent à la base à d'autres connections et secretion d'hormones).Quand tu fumes le thc se fixe sur ces recepteurs et le cerveau fabrique une hormone de satisfaction qui s'appelle L'anandamide(neurotransmetteur cannabinoïde) qui veux dire plaisir intense.Suivant le contexte, la dose, l'état physique et mental de la personne, ou simplement l'environnement, ton cerveau ne sécrete peu ou pas d'ananda mais plutot de l'adrenaline et autres hormones d'ou sensation de parano, stress,angoisse...c'est tout simplement de la chimie ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour les (neurotransmetteur cannabinoïde) Ta raison toi aussi j'ai lut beaucoup a ce sujet et c'est exactement sa. Et pour les bad trippe fermé les yeux un moment avec une grande respiration et sa passe mieux;) Sa marche pour plusieurs personne . A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bin écoute pour faire court.

 

Ca fait 6 ans que je fume, quasiment tout les jours et il y a Un bon mois, en fumant un pet je me suis simplement écroulé en yant essayé de lutter...

 

La perte de conscience fut breve et je considère ca comme un bad trip.

 

Après, tu peux rigoler et penser ce que tu veux mais n'oubli jamais ca: nous ne sommes pas égaux face au drogues et chacun à ses problèmes...

 

je trouve ca dommage que tu sois passé à coté de ce point, tu devrais le prendre en considération.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Un bas trip peux se contrôler pour devenir un good trip voire juste que le trip soit supportable.

C'est une question de mental il faut apprendre à penser à autre chose, quelque chose d'agréable.

Apres le bad (angoisse) ne partira certainement pas en 2s ..

Il faut luter et ce concentrer pour laisser nos mauvaises pensé de côté et se concentrer sur le good vib.

 

C'est plus facile à dire qu'à faire je le conçois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, "oublie le bad trip et le bad trip t'oublieras" !(cette phrase n'est pas de moi,mais d'un pote)

 

au bout d'un temps,si on fume tout les jours,on n'y pense plus(cela ne veut pas dire que je te conseille de fumer tous les jours pour ne plus bad tripper...;)) et c'est la meilleure façon de l'éviter

 

Il y a pas longtemps,pourtant,j'ai ressenti le début d'un bad trip celui ci surement du au fait de la marche quasi forcée en rue juste après avoir fumer quelques spliffs...

 

bref,j'ai ressenti une soudaine légèreté, mais pas celle habituelle,une "mauvaise" légèreté,même si je ne pourrais dire pourquoi je la qualifie ainsi. Puis,j'ai commencé à ressentir les effets d'une trop forte chute de tension : les petits point noirs qui commence à parsemer mon champ de vision , des sueurs froides, le cœur qui s'emballe méchamment et,bien sur,une parano totale ^^

 

j'ai continuer à marcher,on a retrouvé d'autres potes et on a commencer à discuter,je m'efforçais d'oublier ces effets négatifs,je tentais de rester concentrer uniquement sur ce que l'on me disait... et ça a marché! Très vite,je me sentais bien mieux .

 

J'étais moi même étonné de voir qu'il était possible et même assez simple de "renvoyer le bad trip à sa niche".Peut etre est ce seulement possible au bout de quelques années d'expérience au cours desquelles tu auras appris à connaitre quasi par cœur les bienfaits de notre plante préférée.

 

 

LAH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.