Bad trip en fumant du pot ?? je comprends pas....


Messages recommandés

Ça fait pas longtemps que je viens sur ce site, mais jai eu l'occasion de lire des témoignages de gens qui on fait un bad trip sur le pot.....

 

Ça fait environ 5 ans que je fume du pot ( jai 20) et jai jamais eu de bad trip.

 

Apres avoir fumé un gros joint ou apres avoir fumer un gros bong, tu relaxe ,tu profite de ton buzz pis sa va bin.

 

Jveux pas rire du monde qui on faite un bad trip, yen na ki sont juste plus sensible aux drogues que d'autre mais je trouve sa un peu drole .

 

Aussi un autre chose : FUMER VOS PÉTARDS PURS !!!! davb:

Mettez juste du cannabis dans votre joint, sa goute tellement bon , le tabac gache le gout du pot !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tu trouve ca un peu drole les bad trips ? moi sincerement je vois pas ce qu'il y a de marrant.

j'connais un gars ct comme toi jamais de bad pendant 7 ans, seulement ya pas longtemps il c ramassé en moto et il a perdu un bras.

résultat : maintenant chaque fois qu'il fume un joint, il se met a bad tripper sur son bras, se répétant sans cesse que sa vie ne seras plus la meme qu'avant, qu'il aurais pas du prendre la moto ce jours la, etc...

 

franchement moi ca me dégoute de voir ça !

mais sache qu'il ne faut jamais dire jamais, parce que si ta jamais bader de ta vie, bin peut etre que demain tu va te tapper le pire bad de ta vie, et après tu rigoleras moin sur ce sujet.

 

sur ce, bonne continuation

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est moche pour ton ami, mais je ne crois pas que ce soit ça un bad trip au cannabis. Qu'il regrette cette journée est compréhensible, mais ce que tu décris ressemblerais plus à une cuite pleureuse, même si c'est au canna.

Le bad trip est souvent dû au fait qu'on cherche à contrôler, on s'imagine que tout le monde voit qu'on a fumé et tout ça. Dès que tu n'a pas ce genre de réaction, de préoccupation devrais-je dire, tout roule.

Perso je me tenais avec un gars depuis quelques jours, je le trouvais normal, je vais chez lui, on fume un joint et là j'ai comme badé, il fallait que je sorte, je ne me sentais vraiment pas à l'aise. J'ai compris ce jour là que cette personne était mauvaise pour moi, on était pas dans le même mode de fonctionnement et voilà. Et cette personne s'est révélée néfaste réellement par la suite, envers d'autres personnes de mes connaissances qui elles ne fument pas. L'herbe ouvre nos récepteurs, ne l'oublions pas et croyons-les... In vino veritas? Pas seulement in vino!

Ciao!

EDIT: +1 pour les joints purs à destroypower!:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

oui la parano est une forme de bad trip, mais pour moi ce n'est pas la seule. j'estime que lorsque un gars va a peu pres bien dans la vie de tous les jours, et que des qu'il fume un oinj cela lui fais remonter des tas de pensées négatives, c'est aussi une forme de bad trip.

 

J'pense que le bad a plusieurs formes, mais ce qui est sur c'est que ce n'est jamais facile a vivre pour la personne qui le subit.

 

apres concernant ton pote qui ne te convient pas, j'pense qu'on a tous nos preferences en matiere d'amitié, mais ne juge pas les gens après qu'ils ai fumer, car le joint modifie la personnalité, et si tu l'apprécie lorsqu'il est net, j'vois pas pourquoi tu le rejetterais pour ce qui c passé... enfin bon c ta life

 

aller bon spliff man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

hello' date='

oui la parano est une forme de bad trip, mais pour moi ce n'est pas la seule. j'estime que lorsque un gars va a peu pres bien dans la vie de tous les jours, et que des qu'il fume un oinj cela lui fais remonter des tas de pensées négatives, c'est aussi une forme de bad trip.[/quote']

 

O.K.

 

apres concernant ton pote qui ne te convient pas' date=' j'pense qu'on a tous nos preferences en matiere d'amitié, mais ne juge pas les gens après qu'ils ai fumer, car le joint modifie la personnalité, et si tu l'apprécie lorsqu'il est net, j'vois pas pourquoi tu le rejetterais pour ce qui c passé... enfin bon c ta life aller bon spliff man[/quote']

 

T'as pas bien compris. Imagine que tu arrives dans une colonie de vacances, tu connais personne mais tu repères un type habillé dans ton style, d'office, tu sympathises mais t'arrives pas à être en confiance. Sauf que tu ne fais pas attention à ce que tu ressens parce qu'il y a devant toi une image qui te dis autre chose. Puis tu fumes un joint avec lui et là tu comprends ce que te crie ton subconscient ou je ne sait quoi et chez moi ça s'est traduit par un bad. Après ça, j'ai gardé un peu mes distances et j'ai constaté que ceux qui ne l'avaient pas fait se sont bien fait chier avec lui. Ce joint m'a fait voir que j'avais affaire à un mytho, entre autres et je n'ai pas trouvé de raison assez bonne pour me coltiner un gars comme ça. Je prends les gens comme ils sont, sauf s'ils me nuisent.

Bon spliff à toi aussi...

Ciao!

P.S: La colo c'est une métaphore, hein! Je suis très majeur!

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c facile de dire ca parce que ta pas forcement la tune pr mettre ke de la beuh ds tes spliff et je me rapelle de ca a chaque fois que j'ai badé c'est parce que j'avais tiré trop fort ou trop longtemp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de drôle avec un bad trip, si tu n'en as jamais eu c'est tout simplement que ton taux de thc dans le sang n'était pas assez élevé pour ça, le bad trip est juste une surdose de thc hein, c'est pas un trip dans la tête, tu peux toujours te dire que c'est psychologique mais tu continueras à trembler et à avoir une vision flou ( exemple ). ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui kilmister tu as raison, l'apparence joue parfois des tours, je suis d'accord avec toi.

 

sinon canna peche, pour toi le bad c uniquement physique, et c du a une trop grande quantité de THC dans le sang, mais moi je suis sur qu'il y a d'autres facteurs, psychologiques, qui entrent en jeu. Toi tu confond bad trip et overdose, mais l'overdose sous weed c impossible car il faudrais taper une douille avec 1,5kg de weed en une fois.

 

J'pense qu'on peut bader avec un stick et une faible dose de THC dans le sang. Bad trip = mauvais voyage donc le bad c tout ce qui peut rendre le trip pas bien du genre mauvaises pensées, parano, mal de bide, peur etc... enfin voila pour moi le bad c generalement psychologique et pas trop physique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

je pense que le bad est physique comme cannapeche en premier lieu, mais le mental joue aussi.

Notre résistance au poison (car le THC est considéré comme du poison pour notre corps) varie dans la journée. Si vous n'avez rien mangé de la journée et que vous vous envoyez spliff sur spliff, forcément le badtrip vous possédera plus facilement. Cela dépend peut être du taux de sucre dans notre sang, vu qu'il neutralise le THC. Il faut se réhydrater aussi (me dites pas que vous avez pas la "pâteuse" après avoir tirer sur un bon spliff de zeb !).

 

Ensuite le côté mental y joue aussi, d'ailleur ce n'est vraiment pas conseillé quand on se sent mal. Je sais pas ce que vous en pensez, mais quand on broie du noir, un spliff n'arrange rien, simplement à repousser un problème qu'il faudra de toute façon affronter.

 

Si on est pas bien dans sa tête, il faut pas fumer.

 

En plus ça gâche tout le plaisir de "l'éveil", si éveil il y a. C'est vrai non, quand on fume un spliff c'est pour entendre des sons que l'on entendait pas avant, voir le monde différement, et comprendre que le matèriel n'est rien, que l'homme est homme où qu'il soit, que notre planète et sa préservation devrait être notre soucis majeur et que l'argent n'est qu'une illusion...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hyaenna a bien raison, fumer quand on déprime ne fera qu'accentuer la chose, oublions pas que le canna augmente les émotions .. il m'est arrivé de m'enfumer de déprime, et jpeux vous dire que le résultat était pire qu'avant ..

 

bref le canna c'est pas comme l'alcool, sa se fume en condition et avec plaisir sinon ya aucun intérêt :D ( la moral du jour ;-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je suis bien d'accord avec vous, et aussi sur le fait que fumer quand on déprime a tendance a accentuer la déprime.

 

Par contre je trouve qu'on arrive mieux a faire abstraction de certains problemes donc parfois la déprime arrive a se transformer en bon trip.

Apres chacun se connais donc sais si il est apte a fumer ou pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut' date='

je suis bien d'accord avec vous, et aussi sur le fait que fumer quand on déprime a tendance a accentuer la déprime.[/quote']

 

Voilà, c'est ça que j'voulais te dire au sujet de ton amis motard, un joint exacerbe peut-être des sentiments qu'il parvient à juguler s'il n'est pas confronté à l'effet d'un joint. Bad genre "cuite pleureuse". En opposition si j'ose dire au bad trip du genre coeur qui déraille en morse style toom tootootootootoom too ... ... tootootoom avec l'impression de manquer un peu d'air, mais ça je pense que c'est quand tu bois beaucoup en même temps, ou si tu fumes dans la salle de bain d'un CRS!

 

Apres chacun se connais donc sais si il est apte a fumer ou pas.

 

Je pense aussi que plus tu prends ton indépendance dans la vie, moins tu connais ce genre d'expériences. Quand tu vis chez tes parents, que tu rentres avec les yeux rouges, ça craint pas mal. Si tu rentres chez toi, t'as déjà l'esprit plus tranquille et du coup tu flippes, moins.

Ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hyaenna a bien raison, fumer quand on déprime ne fera qu'accentuer la chose, oublions pas que le canna augmente les émotions .. il m'est arrivé de m'enfumer de déprime, et jpeux vous dire que le résultat était pire qu'avant ..

le gros coup de blues sa fé fliper!sa marive meme sans etre défonsé...mé jécoute une bonne zik et sa va mieu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai jamais fait de bad trip je fume vraiment beaucoup et sa fait 4 ans ke je fume a toute les jours et jai une petite téorie sur les bad trip qui pourrait vous aider a pas en virez un si vous etes dans vos début en tant que fumeur

 

ma théorie est : un bad trip c dans ta tête , on ta tellement compté de chose sur des buzz ke kan t gler tu pense ke tu bad trip fac tu tenfonce encore plus dedan mais dans le fond tu fait yink rocher bin gros pi tu pense que tu bad trip pi moi jai déja fumer des 14 en une soiré jai jamais bad triper jai déa eu des très mauvais feeling mais tu fai juste te dire ke tu fait juste rocher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

bha moi jai bad tripper 3 fois acause du pott ... xD

Entukaa j'conseille cette expirannce laa a personnee.

cé krissement fucker.. sa vien noire tout d'un coup.. cé comme si tu revaiis, cé vraiment irrélle. Entukaa. xD

 

Kesse jai ecrit pendant ke jbad trippais..

 

3 septembre 2007.;

bha apres midi on cé glé. pi un peut apres jmaie fummer a peut pres 3 bokette a moi toute seulee..apres jai fummer un joint. Jtaie peter rare. jme rappelle ke jtaie pa capable de parler.. pi me controller.. entuka sa ma faite peuré jtrouve sa krissement bizzare. on dirait ke jallais mourire drette la. jai eu un blanc. on dirait ke jdormais pi de temps en temps jme reveillais.

 

10 septembre 2007.;

(Krisse de bad trip )

Jai peur. chuie genre hipnotisé. entuka spa koule. keski s'passe? pk jai pa les cheveu doux? ( arkee j'paranoiyais),

jpense ke cé le pire de toute ma vie. jai peur on dirait ke jva exploser.. a laide.! jva mourire si jcontinue. bad trippe dla mort. jveut dormire mais jpeut pa je pannike.

 

28 septembre 2007;

heille keski spasse ? cé bin bizzare.. on dirait ke jreve. pi jme reveille din fois. ;-) sa passe par boute jai meme pa kan ke sa la commencer.. jdisait nimporte koi . jtaie meme pa sa terre on dirait . javais dlaire morte. par boute le monde me regardais toute , ou i m'ignorais.. Jpense ke ste fois la jbad trip pcq jai bu ,+ pi jai fummer :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris aux deux derniers posts, m'enfin.

 

Je souhaitais juste réagir par rapport au post de kilmister1 sur l'histoire de la personne aux "mauvaises ondes".

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le fait que fumer un spliff avec une personne nous fait découvrir "sa vraie personnalité". Je pense qu'on sait si une personne est "bonne" pour nous des les premières minutes passées avec elle(personnellement et je pense pas avoir un don :-) ).

 

Toutes ces informations sont traités, analysés puis interprétées plus ou moins inconsciamment: les gestes, la façon de se tenir et de changer de position, les differentes mimiques du visage selon "l'humeur", la façon de parler et de s'exprimer, l'utilisation d'un vocabulaire particulier, la qualité d'écoute et de discussion, le taux d'humour (;-) elle est belle celle là..) et de repartie.

 

Apres il y en a beaucoup d'autres tres importantes qui se font à la longue mais sur ces critères je trouve qu'on peut jugé si cette personne sera potentiellement un ami (pour ça c'est plus à la longue:-)),un pote que vous adorez, un pote d'un pote ou une simple connaissance.

 

 

Je me suis pas relut alors peut être que ca veut pas dire grand-chose et que ça peut paraitre pretentieux mais je le ressent comme ça.

 

 

Pour en revenir vite fait à l'idée de départ, quand j'y repense.........OUI tu as raison kilmister1, tu peux vraiment sentir si cette personne te convient si tu prend un bon gros HIGH avec elle!!! En fait au départ j'avais dans la tête l'idée ou vous etes tous les deux completement Faya a plus bouger ni parler :-P, un gros stone quoi.

 

 

Bon bah a+ je sais pas trop ce qu vous pourrez tirez de ce que j'ai ecris mais bon, je tenais à préciser qu'aujourdhui j'ai seulement fumé une roulé gracieusement offerte par un passant, et que je n'ai plus de tabac ni autre substance fumable depuis dimanche et que je n'aurais rien avant vendredi et que je suis tres fatigué ce soir...

 

Demain je reçois mes graines de Sensi Skunk ca me permettra de patienter un peu :-)

 

 

Bon je, bah rien, je sais pas pourquoi je continu a écrire, je tiens aussi a préciser que ca doit faire pas loin d'une demi heure que je suis sur ce message, je n'en ai aucune idée.

 

 

Bon, sur ce bonne nuit; et que demain soit un meilleur jour

:-)

 

 

A+

 

 

 

 

OUF c'est fini.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.