Fumer du h pur...


Messages recommandés

du H ou de l'herbe? tu parles bien du H? comme haschich?

 

si tu tiens a ta gorge mélange ton HACHICH a du tabac...

 

mais a moins qu'il ne sorte d'un pollenisateur ou que tu habites le nord est du maroc...il ne sera pas pur!!loin de là...

 

 

aprés si tu parles d'herbe...fumes pur si tu veux!!mais dans des joints fins sinon tu gaches beaucoup...

 

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui panthera c'est vrai...

 

moi je te parlais dans le cadre de notre culture française...avec nos ptites gorges frèles lol...;-)

 

non...c'est surtout dans le cadre de notre culture du shit de rue coupé a la cire ou a la merde de chameau...

 

 

 

 

sinon au maroc ils fument le kiff direct en pipe aussi...

 

dans la vallée de parbaty et partout en inde aussi...au chillum

 

et pi en bang...c'est pur sur un bouchon de tabac...

 

 

alors fait ce qu'il te plait avec ton H

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr mon ferer je m'appel khaled je suis algerien J ke 16 ans et je fume du shit depuis 4ans.....enfin c desolan mais bien a la fois !! ben pour te conseillé [src]Bref la BEST BEU ke j fumé c la Marocain la BOOT !!!! c du shit RARE a trouvé mieu le LE H !! tu vois tu tire une taf en dira ke ta fumé 6joint je te pormé !! essey deja c une des BEU rare alors si tu trouve T un champion et je confirme c mieu ke le H ou les autrs Bue pask ya des beu la en trouve du héné melangé avec dex Chrote de Chameaux Bekkk tu vois alors essey DU SHIT

Salut' date='

Pas mal de gens s'accordent pour dire que pour apprécier pleinement une herbe il vaut mieux la fumer pure. Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà expérimenté de fumer du H pur?

Ciao![/quote'] BOOT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas tu as oublié d'aller a l'"école apparament...on est pas tes potes et tu nous envoies pas un sms là...

 

alors on voudrait bien comprendre mais c'est illisible ton charabia...

 

tu peux repéter et articuler?

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

SALUT LES GENS

bon pour l histoire du H pure . j ai dejas fumée avec de longue pipes tres fines qui devait venir du maroc je pense , et ce n etait pas mauvais du tout, mais c est sure il faut que le produit suive sinon pas la peine poubelle et filer moi la weed..!!!

MAIS QUAND LA QUALITEE EST LA ? JE LE SUIS AUSSI...

je pense que ceux d entre vous qui ont u la plaisir de gouter un produit frais ne diront pas le contraire ( n est ce pas PANTHERA..)

apres chacun vois ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon alors, j'ai tenté le coup avec un morceau de bête marocain que j'ai a... heu, trouvé par terre ;)7f9ea9.jpg

 

A l'aide d'une paire de ciseaux, j'ai fait des petits copeaux; la même quantité que pour un joint. ac503d.jpg

 

J'en ai prélevé le 1/5ème (on voit le petit copeau sur la droite)...b51d4c.jpg

 

J'en ai fait une petite boulette Que j'ai posée sur la grille de ma pipe en verre (elle fait 10,5cm).a4d5b.jpg

 

Et voilà! J'ai pas tiré comme sur un bang, mais plutôt comme sur un joint. Le goût était très agréable, presque comme de l'herbe. C'était assez doux et finalement je me suis refait une boulette!;-) Ce truc m'a l'air plutôt économique quand même...

Merci pour vos réponses!

Ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu veux essayer de fumer du H pur, ta manière est bonne (pipe), sauf qu'avec du quinquin, ça sert à rien sauf si c du Ketama (le VRAI marocain, quasi pur, mais moins que du 00), t'en trouve dans la région du même nom, ou un Afghan ou un Paki de 1ere qualité.

Ex : le Ketama a la même couleur que ton bout sur la photo, sauf qu'il sent presque la weed, et que tu dois pouvoir l'effriter entre les ongles en prenant direct sur le bout une ptite boulette avec les doigts, sans chauffer du tout, du pur pollen quoi...

et donc certainement pas kekchoz qui se trouve partout, ça se saurait sinon... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

Si tu veux essayer de fumer du H pur, ta manière est bonne (pipe), sauf qu'avec du quinquin, ça sert à rien sauf si c du Ketama (le VRAI marocain, quasi pur, mais moins que du 00), t'en trouve dans la région du même nom, ou un Afghan ou un Paki de 1ere qualité.

Ex : le Ketama a la même couleur que ton bout sur la photo, sauf qu'il sent presque la weed, et que tu dois pouvoir l'effriter entre les ongles en prenant direct sur le bout une ptite boulette avec les doigts, sans chauffer du tout, du pur pollen quoi...

et donc certainement pas kekchoz qui se trouve partout, ça se saurait sinon... ;)[/quote']

 

en parlant du loup, j'en ai eu pendant une bonne periode l'année derniere.

qques ptites toffs

 

fad9.jpg

 

aab212.jpg

 

879c79.jpg

 

Je le roulais à coup de big fillll bien gros ;-)

C'est le meilleur que j'ai pu toucher (marocain powa) avec le nepalais

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

Si tu veux essayer de fumer du H pur, ta manière est bonne (pipe), sauf qu'avec du quinquin, ça sert à rien sauf si c du Ketama( ...) [/quote']

 

Mince, j'ai senti quelque chose... Effet placébo?;-)

 

Ex : le Ketama a la même couleur que ton bout sur la photo' date=' sauf qu'il sent presque la weed, et que tu dois pouvoir l'effriter entre les ongles en prenant direct sur le bout une ptite boulette avec les doigts, sans chauffer du tout, du pur pollen quoi... et donc certainement pas kekchoz qui se trouve partout, ça se saurait sinon... ;) [/quote']

 

D'acc, ce marocain sent pas mal comme de la weed, je parviens à en casser un bout sans le chauffer, juste à l'ongle et en plus, j'ai pu aisément reconstituer une petite boulette sans chaffer non plus. Il doit pas être trop mauvais/vieux/coupé/ mais non, c'est pas du pollen ni du 00 et oui, ça se saurait.;-)

 

Merci pour tes commentaires.

Ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

ouai salut je reedite car je vient juste de capter comment envouyer des photos en grand format donc cliker dessus pour profiter de l agrandissement....

 

DEJAS PRESENTATION DES VENDEUR DES CONTREBANDIERS DES BORDERS LINES PAKISTANAIS :HASH OPIUM ARMES ETC ETC ET.....

0d078.jpg

1er QUALITEE AVANT D ETRE TRAVAILLER HASHISH PAKISTANAI RUFF:

fbab28.jpg

APLATISSAGE DU PRODUIT:

2508a.jpg

GROS PLAN SUR PRODUIT FINI:BIEN MARRON ET NON BLACK CAR HASHISH!

3811.jpg

ET LA PAR CONTRE 1erQUALITEE DE MALANA CREAM DE PARVATY VALLEY INDE , BIEN PLUS NOIR QUE MARRON CAR CHARRAS IDIEN DIT SHIT ASIATIQUE

e7a314.jpg

 

AVEC LE PLAISIR DE PARTAGER A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

-OUAI BEN theoriquement oui , moi perso j ai vue pour la 1er fois de la NEPALEE CREAN EN HOLANDE y a tres longtemps mais en INDE pour trouver celle la j ai quand meme chercher pendant plus 1 mois et demi avant de tomber sur ca a 2800m dans un petit village de montagne et pour le pakis c est simple tu va a PESHAWARE et tu cherche la bonne personne , et la je te garantie que c est la meilleurs chose que j ai fumer de ma courte vie incomparable avec n importe quelle hash ou charras holandais la cause : tres tres peu de touristes au PAKISTAN donc bizne tres clean que des 1er choix ( cest affolant j ai trop gouter de truc different )et pa sde carrote trop content de voir un travler qui n a pas peur deux et en plus francais ( tu n aime pas bush t est mon ami !!)..

enfin bon jespere avoir repondue a ta qst..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites