Fumer du h pur...


Messages recommandés

nan mais je parlais de spoutnik

je sais plus trop, mais dans la main de ma pote, ya a peu pres 300e, 35/40g je crois.

des amis etaient venu de loint pour me voir, quand ils ont vu ça, ils ont pris pour toutes leurs économies !!! ils s'attendaient pas à ça en qualité !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m' arrive de temp en temp de fumé mon shit pur, c' est économique, et on le vois pas venir !

 

je fait une bonne ptite boulette que j' aplatie, pui je la pik dans une punaise par éxemple (ou un bouchon sur lequel j' ai mis une aiguille)

 

je cramme la boulette , jusqu' a ce qu' une braise rouge aparaise, et qu' elle cramme toute seul(pas de flamme !!)

 

ensuite je met un verre par dessu ( comme pour capturer les guépes !) puis j' attend que le verre soit bien plein , je le décole légérement du sol pour aspirer tout ce qu' il y a l'intérieur.

 

et rebelotte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut je vois qu il y a des adepte de charas!!!,le meileur sheet que j ai fume de ma vie je l ai achete en inde egalement, au dessus de pushkar a 200km des contrefort de l hymalaya.

vla une tof elle remonte a 2 ans

d763da.jpg

pour le fumer pure je fait comme ptit nourson,la technique du verre,bien que mainteant je le fume au vaporiser(volcano)c est tres efficasse.

zigotos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep! sympa le voyage photo... :-)

 

mais sur certaine, cela ressemble bien plus a de l'opium, ou a du rachacha k'a du sharras...

je ne doute po de tes dires mais l'emballage et la graisse ki s'y repend me rappelle fortement l'opium fumer jadis lors d'un de mes voyages...

belle texture, bon modelage, du travail artisanale de grande qualité...a mon avis en tout cas...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

salut SKAR

 

-je te rassure c est belle et bien du charras et non de l opium :-P que j ai aussi plusieurs fois ue l occasion de gouter (aussi bien indien que pakistanai) je n est pas poster l op car ce n est pas un derivé du cannabis donc hors sujuet....;-)

 

-dailleurs l op est servit entre 2 feuilles de je ne c est quelle plantes par 10g pour 600 rps (: 1euro =50 rps donc pour pas chère) ce qui le différenci bien la plus part du temps..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloutééé jack! :-P

 

wep, c'est a s'y meprendre mais comme tu l'as dis, l'emballage de l'o***m le differencie facilement du reste...

en tout cas, du charras avec une telle texture, miam! j'en ai l'eau a la bouche! :lol:

quel plaisir tu as du prendre saligo...lol!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi, au tout debut que je fumé, avec des potes on avait trouvé une techinque pas mal

on la utilisé a la suite pour l opium

 

alors, on prend du charbon de narguilé une paille en bambou ou autre

 

pour la suite, on chauffe le charbon au chalumo

 

on pose la boulette dessus et on aspire avec la paille

 

mais moi je trouve que c est tout un cinema pour pas grand chose...

 

facon, moi je prefere la weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut a tous !

moi je trouve que la facon pour fumer le h pur cé avec une petite torche au propane et 2 couteau a beurrre

effet instentané tu te tappe 4-5 plombs et voila cé partie

fait un bail qu'il n'en a pas eu dans mon bled

(mmmm doux souvenir)

 

bon A+ et bonne fumette :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 ans après ...

Rarement eux du très bon H même sauf quand j'allait sur maastricht (triste jour que ce 1er mai 2012) depuis je trouve rarement quelque chose de convenable pourtant j'habite prêt de tout!!! je cherche surement pas assez bien!!!

 

perso j'echangerai pas ma weed contre du H ou alors ceux des macros plus haut lool il ont l'air plutot alléchant :P

 

peu-être des prochaine vacances au maroc ou autre histoire de tester ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyrano

Salut,

Pas mal de gens s'accordent pour dire que pour apprécier pleinement une herbe il vaut mieux la fumer pure. Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà expérimenté de fumer du H pur?

Ciao!

 

Ouch !

ça doit dépendre du Hash.

Autant que je m'en rappelle,

J'ai trouvé ça dégeu tel quel.

 

Avec un bon shit afghan,

C'est pas déplaisant,

Avec du popo,

Là c'est un peu chaud,

 

Cela doit dépendre

Je pense,

Avec quoi il est coupé le tendre,

Mais bien souvent, y'a comme un goût d'essence :puke:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

bonjours,

 

je up mais avec des infos.

 

il existe un article sur sensi seed qui parle de la synergie cannabis/tabac, je n'arrive plus à le retrouver, c'est une compilation de conclusion d'article scientifique!

 

ça prouve se que je ressent!

 

sans tabac je ne ressent que peu d'éffet désirable il manque quelques chose,

 

j'ai essayer il y à lngtemps avec du faux shit de merde à l'époque et des NTB (cigarrette herbal, beaurk) pour remplacé le tabac!

 

j'ai re-tester avec du vrais bon skuff, au volcano (vaporisateur) sans tabac avec du coton comme support, le gout est bon, meilleurs sans tabac, mais sans tabac je trouve toujours que ça manque de nicotine!

 

les effet du cannabis sont modifier et un peu amplifier par le tabac.

 

alors fumer du vrais hash pure OK, mais pour certain c'est pas possible, ou alors avec une clope juste derrière.

 

edit j'ai retrouver l'article:

 

https://sensiseeds.com/fr/blog/les-effets-complexes-de-la-nicotine-lorsquelle-est-melangee-au-cannabis/

 

Effets complexes Depuis des siècles, le tabac et le cannabis entretiennent une relation étrange pleine de turbulence. Pourquoi est-ce qu’autant de gens les utilisent ensemble ? Comme il est régulièrement le cas dans le monde scientifique des cannabinoïdes, la réponse est des plus étranges.

 

Depuis des siècles et partout au monde, en Europe, en Afrique et en Asie, ces deux substances sont consommées ensemble. En fait, on croit que jusqu’à 70 % des consommateurs de cannabis utilisent du tabac. Même en Amérique du Nord où le cannabis est traditionnellement fumé pur, bien des fumeurs ajoutent du tabac à leurs joints.

De plus, beaucoup de fumeurs nord-américains s’allument une cigarette immédiatement après avoir fumé un joint, ce qui provoque sensiblement les mêmes effets synergétiques que de mélanger du tabac à son joint. Cette pratique, selon plusieurs, accroît les effets du cannabis.

De nombreuses différences dans les effets sont rapportées

Il existe de nombreux rapports de différences subjectives quant aux effets dérivés du cannabis fumé pur, et du cannabis mélangé avec du tabac.

L’effet le plus souvent rapporté au sujet du mélange cannabis-tabac est une intensification du high, bien que certains ressentent le contraire. Un autre effet communément rapporté est celui de rendre le fumeur plus calme et d’apaiser l’anxiété qui surgit parfois en fumant du cannabis.

Les mécanismes biologiques à la base de cette étrange relation sont extrêmement complexes. Ils sont liés à une variété d’autres processus, autrefois considérés comme indépendants, mais aujourd’hui identifiés comme y étant associés. En effet, au fur et à mesure que nous approfondissons notre connaissance de tous ces systèmes interdépendants de récompenses, de manques et de besoins, d’addiction et de satiété, nous comprenons de plus en plus à quel point l’activité cérébrale est indissociable de l’activité corporelle.

Le cannabis, le tabac et l’hippocampeTobacco-Cannabis-2-250x190.png?9bb702L’hippocampe est une aire cérébrale qui ressemble vaguement à un cheval de mer, et représente le quartier général des systèmes interdépendants de stimuli, de récompenses et d’addiction (© Wikimedia Commons)

Une étude récente et largement diffusée a établi une corrélation entre l’usage de cannabis et une diminution de volume et de densité de l’hippocampe, région cérébrale associée à la mémoire, l’inhibition et l’addiction. Cette étude de 2011 est aussi arrivée à une telle conclusion, bien qu’elle ait également pris en considération l’effet que pouvaient avoir différents facteurs, incluant le ratio THC/CBD. Au moins une étude a déterminé qu’il n’existait aucun changement à long terme, et une autre étude a souligné la possibilité que des différences génétiques pouvaient modifier la réponse de l’hippocampe au cannabis.

Cette réduction de taille a été trouvée autant chez les consommateurs de cannabis seulement que chez les consommateurs de cannabis/tabac, alors qu’elle n’affectait pas les consommateurs de nicotine seulement. Chez les consommateurs de cannabis pur, une corrélation a été établie entre la taille réduite de l’hippocampe et une mémoire affaiblie (ce qui n’est pas surprenant puisqu’une bonne mémoire est normalement associée à un hippocampe en santé et de taille normale). Ainsi, on a pu constater à l’échelle du groupe que plus la taille de l’hippocampe était réduite, plus la mémoire était affectée.

Cependant, les chercheurs ont aussi découvert quelque chose de très surprenant : dans le groupe de consommateurs de cannabis/tabac, l’inverse s’appliquait, c’est-à-dire qu’un hippocampe de volume réduit était corrélé avec une mémoire accrue ! Les sujets fumant un nombre plus élevé de cigarettes possédaient un hippocampe de volume réduit tout en obtenant de meilleurs résultats de mémoire (bien que leur mémoire était généralement plus affaiblie que dans tous les autres groupes).

Il est vrai que cette étude aurait pu être de plus grande envergure et mieux conçue en établissant, en plus de la corrélation, un lien de causalité (une étude transversale se concentre sur une brève période de temps alors qu’une étude longitudinale, par exemple, suit les mêmes sujets sur de longues périodes de temps afin d’être mieux en mesure d’enregistrer l’évolution des changements et parvenir à établir une causalité). Néanmoins, elle note tout de même un effet inhabituel qui n’a pas encore été complètement expliqué.

Relations entre les principaux systèmes de régulation et de signalisation

Il semble maintenant que le tabac, le cannabis et d’autres psychotropes, tels les opioïdes, entrent tous en lien les uns les autres dans un complexe réseau de stimuli et de récompenses dont les rouages sont essentiellement contrôlés par l’hippocampe.

Comme nos lecteurs le savent déjà, des récepteurs cannabinoïdes sont distribués à l’échelle de notre corps, et une grande concentration se retrouve dans notre cerveau. Mais nous possédons également des récepteurs opiacés et nicotiniques. La concentration de ces récepteurs est particulièrement importante dans l’hippocampe et dans le complexe amygdalien (deux zones étroitement liées aux stimuli, aux récompenses, à l’addiction, etc.).

Les agonistes (molécules activatrices) de ces trois types de récepteurs (les plus connus étant le THC pour les récepteurs cannabinoïdes, la nicotine pour les récepteurs nicotiniques et la morphine pour les récepteurs opiacés) sont très intéressants du point de vue des effets psychotropes et physiologiques qu’ils entraînent. En fait, même les substances qui inactivent ces récepteurs (CBD pour les récepteurs cannabinoïdes et naloxone pour les récepteurs opiacés) sont intéressantes puisqu’elles exercent une action contraire.

La relation entre ces systèmes est-elle si étroite ?Tobacco-Cannabis-3-250x377.jpg?9bb702La réponse cérébrale à la nicotine, l’alcool, le cannabis et d’autres substances entraînant une dépendance est complexe et ne peut être complètement expliquée (© Brian James)

Bien que l’existence de ces systèmes soit connue depuis des années, nous commençons tout juste à comprendre à quel point ils sont étroitement liés et les conséquences de cette relation. Si liés sont-ils qu’il est même difficile de les considérer comme des systèmes séparés. En effet, ils partagent ensemble un nombre incalculable de liens.

Voici un aperçu des liens d’interdépendance qui existent entre ces deux systèmes. Nous savons que la nicotine agit sur les récepteurs opiacés (et possiblement cannabinoïdes) en plus d’exercer son action sur les récepteurs nicotiniques. Nous savons également qu’une exposition prolongée à la nicotine semble réduire le nombre de récepteurs CB1 trouvés dans l’hippocampe.

Il est aussi maintenant connu que les substances qui bloquent les récepteurs CB1 peuvent supprimer l’état de manque de nicotine et de morphine chez les humains et les animaux. Ainsi, les agonistes des récepteurs CB1 ont le potentiel d’augmenter le besoin de nicotine, ce qui pourrait expliquer le désir commun de fumer une cigarette après un joint, ou le sentiment subjectif de satisfaction accrue que procure la consommation de cannabis avec du tabac.

En fait, il semble que la seule manière de dériver un quelconque effet de « récompense » après la consommation de sucre, de nicotine, d’alcool ou de cocaïne soit d’activer les récepteurs cannabinoïdes ; sans activation, aucune dopamine n’est libérée, aucune expérience de plaisir n’est ressentie !

Finalement, un facteur génétique pourrait également être impliqué dans toutes ces interactions – des variations dans le gène CNR1 (gène codant l’expression des récepteurs CB1) sont associées à des variations dans la susceptibilité d’être dépendant à la nicotine. Cette association a été établie dans des sujets blancs de sexe féminin, mais non de sexe masculin (seuls des blancs ont été testés dans l’étude).

Alors que faut-il en comprendre ?

Nous avons encore un grand bout de chemin à faire avant de comprendre précisément les processus cérébraux que déclenchent les substances psychotropes, seules ou en combinaison.

Nous commençons cependant à admettre l’existence d’une telle complexité, et à réaliser que la recherche sur l’usage ou l’abus de substances et sur les maladies psychiatriques ne peut de faire en vase clos. Par exemple, nous ne pouvons plus pointer du doigt le cannabis et le blâmer de causer à lui seul des psychoses, maintenant que nous savons qu’une foule d’autres facteurs, tel l’usage de la nicotine, sont aussi en jeu.

Maintenant que nous apprécions l’étendue et la complexité de ces systèmes, nous sommes plus à même de formuler des jugements nuancés au cas par cas, en nous basant sur un ensemble plus cohérent et complet de facteurs, d’influences et d’interrelations.

Comment mettre en pratique cette connaissance ?Tobacco-Cannabis-4-250x167.jpg?9bb702Il a été scientifiquement démontré qu’on pouvait supprimer l’envie de consommer des opiacés et de la nicotine en bloquant les récepteurs cannabinoïdes ! (© JoshNV)

Les interactions entre la nicotine et le THC sont complexes et fortement liées aux quantités consommées, et dépendent sans aucun doute d’une foule d’autres variables inconnues de la science ou à peine comprises.

On a souvent négligé de considérer l’usage du tabac dans les recherches sur les effets cognitifs et psychiatriques du cannabis, malgré le fait que l’on sait que la nicotine est une substance psychotrope importante. Cette omission est d’autant plus flagrante lorsque l’on considère la grande incidence de tabagisme chez les personnes qui souffrent de conditions psychiatriques incluant la schizophrénie.

Effectivement, une récente étude s’est finalement attaquée à ce sujet, et a trouvé, sans grande surprise, que la nicotine était étroitement liée à l’apparition de psychoses ! L’auteur de l’étude, James McCabe du King’s College de Londres, a officiellement déclaré qu’ « il serait même possible que le réel coupable soit la nicotine et non le cannabis ».

La nicotine est généralement néfaste pour la santé et devrait être évitée. Cependant, nous pouvons dériver d’importantes connaissances au sujet de l’interrelation des systèmes cérébraux de signalement et de récompenses en comparant des groupes de consommateurs de nicotine et de consommateurs de cannabis avec des groupes de consommateurs de cannabis/tabac.

À partir de ces résultats ainsi que d’autres recherches, nous savons maintenant que le système endocannabinoïde est largement impliqué dans la régulation des stimuli et des récompenses, et qu’il joue un énorme rôle dans le phénomène d’addiction à des substances, telles la nicotine et la morphine.

 

Modifié par PSYCHOCRACK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Super déterrage ^^

 

Par contre du coup , pour éviter que certains ne fassent ça ... Sur du coton ?! mais t'es pas fou ?! ...

 

Tu déposes ton hash sur de l'herbe ou sur un pad fait pour . 

 

Bref , sale accro au tabac bouh ... Arrêtes le bédo et continues la clope alors :x

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites