Pallisage bien fait?? ou pa !!!


Messages recommandés

bonjour a tous chers cannaweedeurs, j'ai pallissé deux de mes petites ce matin, mais je me demandais si c'est vraiment comme ça qu'il fallait faire, et j'aimerai s'avoir également combien de temps faut il attendre avant d'enlever les cordes??? en vous remerciant d'avance pour votre aide. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait sa pourais marcher pk pas .... les branche secondaire v'ont etre directement a la lumiere c quoi au juste ta lampe ?? mais c pas un palissage sa c clair ... mais sa peux donner de tres bon resultat aussi ....

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

ça dépent de ce que tu voulais faire, moi je l'utilise pour combler le trous de verdure sous la lampe ou pour les plier pour mettre une plus grande surface du pied en plaine lumière afin de maximiser le rendement...

Sur le pied de droite, tu as bien rattrapé le coup :D ...

On le voit bien avecla vue du dessus :)...

Il a bien filé ton pied de gauche, pense a faire gaffe à la hauteur de la lampe et à la ventilation :D...

Si tu as un pied qui grandi trop, n'hésite pas à surélever les autres pour qu'ils profitent tous de la même lumière (ou a taillé le plus grands :) )...

Bonne continuation en tous cas .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mauvais palissage pour moi. relier une branche secondaire avec le tronc principal ne sert a rien.

Va jeter un oeil a mon palissage, regarde ma signature il y a l'adresse de mon JDC.

et pour ce qui est des lampes a l'horizontale ce n'est pas ca le but, le but du palissage est de mettre les branches principales a l'horizontale pour permettre aux bourgeons de se developper sur toute la longueur de la branche --> rendement accru a la récolte.

 

edit: effectivement les dernières photos ca me semble beaucoup mieux, je n'avais pas bien regardé, mais relier les branches au tronc principal ne sert a rien. Et pour terminer, je rajouterai que tu devrais peut etre te préoccupper de ton éclairage qui m'a l'air bien déficient au lieu de t'occupper du palissage, car ton palissage ne servira pas a grand chose si ton éclairage n'est pas bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu... t' a des lunettes? si tu n'en a pas va faire un tour chez l'ophtalmo... hum...heu... parce que là je crois que tu en a besoin comment dire... ce n'est pas des feuilles cartonnées, qui serai sans doute "approrié", car une feuille de papier blanche réfléchi la lumiere a 70 /80% de la lumiere qui est emplement sufisant, enfin a mon avis, donc pour t'aider du a ta mauvaise vu, j'ai tapissé mon mur de bache en mylar. donc tu est tout excusé, enfin... ce n'est pas de ta faute!!! pour les lunettes, je dis ca mais... je ne dis rien... c' est toi qui VOIT? sans rancune!!! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pour en revenir a mon palissage, toute les instructions pour ce type de palissage, allez sur :

https://www.canna-tech.com'>https://www.canna-tech.com

puis allez dans technique puis pallisage, et ils vous expliquent ainsi, bon au lieu d'utilisé des tuteur, j'ai mis de la ficelle mais ca reviens au meme, si vous voulez suivre l'évolution de ma petite, je vais ajouté de temps en temps des photos, 1 fois par semaine, dans le forum votre culture, en vous remerciant

 

https://www.canna-tech.com

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hopla, ménage effectué...

Fin de l'histoire, vous n'en parlez plus en public, et on en parle plus tout court.

Si vous voulez continuez vos histoire, c'est en MP, sinon ce seras cloture de topic et avertissement pour les concernés(vu que slack s'est autocensuré, je ne sais pas quels était les propos), quand a Beur je t'ai sentit un petit peu agressif au debut du topic.

Donc stop maintenant et l'histoire est close(du moin en public...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites