Sarkozy video ;-(


Messages recommandés

tout a fait d'accord avec toi...

 

Mais comment ne pas etre d'accord avec le programme des verts,

car de toute facon ils sont notre avenir...

 

Tous les pays du Nord sont de vertiables exemples pournotre developpement.

 

 

L'ecologie... est notre futur a tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben mon ami si tu vivait de ça et que t'es besoin d'argent ou alors une poussé de capitaliste je suis sur que tu couperai ton shit à la moindre substance que tu trouve

 

Nan justement moi jsuis pas un sale batard qui empoisonne les autres comme une baltringue pour se faire du pognon... j'ai déjà fait plein de petits boulots où je me sentais vraiment traité comme un chien parfois, mais je préfère travailler que vivre comme un parasite. Question de mentalité sans doute.

 

De même si un plombier propose un truc moins chére mais non déclaré du préféra aller le voir même si il y'a le risque qu'il fasse un travail moins propre.

 

Aucun rapport entre le travail au black et le coupage du shit !

 

Et d'un côté quand tu as bu 1/2l de vinasse t'es pas beau à voir non plus et ça choque tout autant les gens à la différence que l'on aura pitié de ta gueule.

 

C'est clair que un mec défoncé c'est beaucoup moins pitoyable qu'un mec bourré (sauf si il se met à parler) mais dans les deux cas c'est la honte assurée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET OUI C EST VRAI...

 

Je sais c 'est difficile a croire, et encore j'ai prit le premier dans google qui m'a l'air bien neutre, mais si tu veux je vais chercher Liberation ca sera encore plus trash.

 

Ah oui c'est cette histoire de mosquées financées pas l'Etat... je connaissais. Incroyable tout de même comme histoire sarkozy ne manque pas d'air sur ce coup là. Merci pour le lien.

 

1er question, oui. Ensuite oui c'est ca t'as compris sarko, villepin, ou qui que se soit si il represente le Ministere de l'interieur il sera la premiere barriere a la depenalisation du cannabis.

 

COMPLETEMENT FAUX ! La principale barrière à la dépénalisation est tout simplement le peuple français qui élit des représentants anti dépénalisation. Le poste de ministre de l'intérieur n'a rien à voir avec la question de la dépénalisation. Cette question ne dépend pas d'une personne et heureusement. C'est le travail des représentants du peuple à l'Assemblée de proposer ou non une nouvelle loi concernant la législation du cannabis. Le ministre de l'intérieur n'a absolument rien à voir là dedans.

Et puis ce n'est pas parsqu'il "se prononce sur les futurs directions a prendre au point de vue economique et politique pour l'Europe" que sarkozy est dangereux. Personellement je trouve l'extreme gauche et l'extreme droite beaucoup plus dangereux que sarkozy. Pourtant on ne parle que de lui, et plus on parle de lui plus ça lui profite.

 

C'est clair je suis d'accord avec toi je preferai payer meme plus cher a L'Etat remplir ces caisses au lieu de faire profiter des reseaux, qui des fois sont des reseaux dont la finalite est de acheter des bombes pour faire les peter en Europe, attentat de madrid 11 MARS 2004.

 

Je ne crois pas que ces attentats aient été financés par l'argent de la drogue mais c'est possible que ça soit le cas en partie.

 

enfin voila mais c'est clair, que c'est la democratie que sarko est la car ils ont etes elus, mais rappele toi dans quel circonstances ils sont arives au pouvoir.

 

Peronne n'a gueulé contre le système d'élection avant que ça n'arrive donc je ne vois pas où est le problème. Il n'y a aucun litige. Aucun.

 

Votons tous... avant 2007 j'espere que des consignes de vote seront donnes a tout les fumeurs de France, grace au C.I.C.R ou autres... pour une fois faire avance ce debat, car si nous sommes disperses nous serons toujours dans l'illegalite.

 

 

Les verts et oui, c est la solution : la plus honnete par rapport a ce que nous sommes tous au fond de nous... c'est a dire de l'humanite...

 

Ne me dis pas que tu vas voter les verts pour la légalisation ?! Comme si il n'y avait pas d'autres problèmes plus préoccupants. Et puis de toutes façons les verts n'arriveront JAMAIS au pouvoir. Du moins pas avant que la vieille france casse sa pipe et que le débat sur la légalisation puisse enfin revenir sur la table.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les débats de ce topic et c'est intéressant.

 

Par contre j'aurais quelques mots pour caramels, mais il me faudrait au moins 1h30 pour dire tout ce que je souhaite lui répondre. Alors je vais faire très court.

 

Quand tu demande des preuves pour ça :

 

C 'est vrai, tu as raison les dirigeants de l'extreme droite eux ont au moins ont la qualite d'etre franc avec les Francais et ne mentent pas sur la realite de leurs idees politiques.

 

Et ça:

 

Il emit l'hypothese de remettre en cause la loi de 1905, fondamental à notre republique relatif à : la separtion de l'eglise et de l'Etat.

 

tu te grilles toi-même!! Comment oses-tu demander des preuves alors que ce sont des sujets d'actualité largement abordés dans plusieurs médias! Si tu ne sais même pas que Sarko veut revenir sur la loi de 1905, comment oses-tu poster içi??!

 

Tu ferais mieux de te taire plutôt de d'étaler ton inculture.

 

 

 

COMPLETEMENT FAUX ! La principale barrière à la dépénalisation est tout simplement le peuple français qui élit des représentants anti dépénalisation.

Ah oui? Et comment tu fais quand les deux partis principaux sont contre la dépénalisation? Sais-tu qu'en France seuls les Verts et l'extrême-gauche sont pour la dépénalisation?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

De toute facon sarko a des idées d'extreme droite,qu'il en fasse ou non partie.

Le probleme viens aussi peut etre du syndrome "bowling for colombine": Un pays ou les medias te foute de l'insecurité a toutes les sauces pour effrayer le petit vieux bourgeois qui regarde tf1,mais ces petits vieux,eux vont voter ce qui vous amene dans des situations pourries comme en 2002.Tf1 est une chaine plombée par le pouvoir et si il y a une drogue nocive et dangereuse a interdire c'est bien tf1.

En plus beaucoups de gens vont voter pour lui en se croyant "droit dans leur bottes" car ils ne voteront pas extreme droite("pasky faut quand meme pas pousser,hein bobonne?!).

Donc faite parler la majorité silencieuse et votés bordel!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle fais peur cette vidéo avec la petite musique genre" quelqun est mort"...c est notre liberté qui pourrait mourir...

ceci dis elle est extremement engagée et celui qui l a faite en rajoute grave, c est facile de faire dire au gens ce que l ont veux en ressortant les phrases d un contexte et en rajoutant une musique mélo drame... en parler c est bien mais cette petite mise en scene... pathétique et je ne salue pas cette initiative...

atchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ganja-revolution :

 

Comment oses-tu demander des preuves alors que ce sont des sujets d'actualité largement abordés dans plusieurs médias!

 

Les journalistes ne disent pas toujours la vérité...

 

Si tu ne sais même pas que Sarko veut revenir sur la loi de 1905, comment oses-tu poster içi??!

 

On ne parle pas de ça ici...

 

Tu ferais mieux de te taire plutôt de d'étaler ton inculture.

 

Ca me fait rire venant d'un type qui a le che (on se demande en quoi la ganja l'a concerné lui) sur le drapeau américain comme avatar, d'ailleurs c'est avec des types comme toi, qui utilisent l'image du che à toutes les sauces comme un étendard alors que ce culte de la personnalité digne de staline ne lui aurait assurément pas plu...

 

Ah oui? Et comment tu fais quand les deux partis principaux sont contre la dépénalisation?

 

Les deux partis dont tu parles (PS et UMP je suppose) sont sur le devant de la scène tout simplement car ce sont les préférés des français, et si ne serait-ce que 10% des français avaient voté les verts au moins une fois à la même élection tu ne tiendrais pas ce discours naïf.

 

Sais-tu qu'en France seuls les Verts et l'extrême-gauche sont pour la dépénalisation?

 

Encore une fois c'est parsque l'UMP et le PS n'ont pas intérêt à proposer la dépénalisation car si ils le font l'autre gagnera les élections.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon sarko a des idées d'extreme droite,qu'il en fasse ou non partie.

 

Lesquelles ? On n'accuse pas sans preuve

 

Le probleme viens aussi peut etre du syndrome "bowling for colombine": Un pays ou les medias te foute de l'insecurité a toutes les sauces pour effrayer le petit vieux bourgeois qui regarde tf1,mais ces petits vieux,eux vont voter ce qui vous amene dans des situations pourries comme en 2002

 

On ne peut pas dire le contraire mais il me semble que tu oublies d'autres données déterminantes dans le processus qui a amené 2002. En outre si il n'y avait pas autant d'insécurité (1ère préoccupation des français après le chômage) REEELLE, les médias n'auraient pas à s'en préoccuper...

 

Tf1 est une chaine plombée par le pouvoir et si il y a une drogue nocive et dangereuse a interdire c'est bien tf1.

 

Tu crois peut-être que les autres chaînes (publiques ou privées) ne sont pas plombées par la politique ?

 

En plus beaucoups de gens vont voter pour lui en se croyant "droit dans leur bottes" car ils ne voteront pas extreme droite("pasky faut quand meme pas pousser,hein bobonne?!)

 

Ah ok donc selon toi les voies de l'UMP proviennent du FN ? T'es doué comme garçon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

761d32.gif

 

De toute facon sarko a des idées d'extreme droite,qu'il en fasse ou non partie.

Lesquelles ? On n'accuse pas sans preuve

 

-la double peine, la castration chimiques pour les delinquant sexuel, la peine de mort meme si il n est pas tres clair dans son discours,l immigration choisi...

La liste est trop longue...

je ne le compare pas presonnelement a le pen mais je repond a ta question!

 

On ne peut pas dire le contraire mais il me semble que tu oublies d'autres données déterminantes dans le processus qui a amené 2002. En outre si il n'y avait pas autant d'insécurité (1ère préoccupation des français après le chômage) REEELLE, les médias n'auraient pas à s'en préoccuper...

 

 

Desole de te dire que tu fait parti de la bande de 7e7aea.gif a lelay et mougeotte

je ne peut meme pas repondre a ton post tellement ca m exaspere, si tu ne t ai pas rendu compte que tf1 a mit l accent sur l insecurité pour servir la soupe a l ump je ne peut rien faire pour toi..

 

 

les verts n'arriveront JAMAIS au pouvoir

 

les allemands disaient ca en 1932 d hitler!

 

Ah ok donc selon toi les voies de l'UMP proviennent du FN ? T'es doué comme garçon...

 

la je suis en parti d accord avec toi, mais le probleme quand on fait tout un patacaisse sur l insecurité pendant les 4mois precedent les elections, sa envoi des gens au FN alors qu il sont plutot de gauche(rmistes chomeurs,precaires) mais que leur vote est faussé par la peur, a la grande joie de la droite,

 

maintenant pas besoin de second tour la droite se retrouvera encore face a l extreme droite,car les couche populaire qui votais a gauche jusqu a present vote le borgne maintenant

avant et apres les 6mois de campagne les chiffres sont les meme et l on n en parle pas plus

et les emeutes elles ont eu lieu sous la droite ou sous la gauche...

JE RAPPEL QUE 85 VOITURES PAR JOUR ENFIN PAR NUIT,BRULENT EN FRANCE

ET Mr SARKOSY COMMANDE LA SECURITE NATIONNAL QUE FAIT IL A PART PARLER PARLER PARLER

 

 

vive le ché

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ca me fait rire venant d'un type qui a le che (on se demande en quoi la ganja l'a concerné lui) sur le drapeau américain comme avatar' date=' d'ailleurs c'est avec des types comme toi, qui utilisent l'image du che à toutes les sauces comme un étendard alors que ce culte de la personnalité digne de staline ne lui aurait assurément pas plu...[/quote']

Ben non, y'a pas de rapport entre la ganja et le che, pourquoi?

 

Au cas où t'as pas remarqué, le drapeau de mon avatar est inversé. Tant mieux si ça te fait rire, mais ça serait mieux si tu comprenais.

 

Et t'as pas fini ta dernière phrase. C'est avec des types comme moi que quoi? Tu ne me connais pas et tu me juges?

 

Saches que je n'exerce aucun culte de la personnalité du Che, je l'ai en tant qu'avatar parce que je partage sa vision des choses (du monde, de l'Etat, de l'homme, de la vie). Il y a évidement certains points que je ne partage pas, mais son idéal m'intéresse beaucoup (quoiqu'un peu utopique).

 

Mais toi tu n'as pas d'avatar? Qui mettrais-tu? Je parie pour une belle photo de Marc-Olivier Fogiel, non?

 

Si tu veux me répondre je te prierais d'être moins agressif, merçi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je n'ai pas le temps de me poser sur le forum , alors juste un mot en passant , tout a fait d'accord avec caramels , qui contrairement a tous les autres , il ne donne pas son avis , mais dit se qu'il voit , bravo caramels pour le regard que tu portes sur le sujet....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ajoute que pour moi le "marché noir" est une vraie saloperie à la base qui profite aux racailles qui font des tours de périph en mercédès à 20 ans... A chaque fois que l'un d'entre eux tombe je remercie sarkozy, car ces gens là sont vraiment des enf*****....

 

Mon dieu ça c'est ce qu'on appelle de la connerie humaine..

Désolé pour toi mon vieu mais ce que tu dis la ne concerne qu'environ 1% des gens qui vendent du shit, j'ai vraiment l'impression que tu parles de quelquechose que tu ne connais pas..

Dire que le traffic de shit profite aux "racailles" (mot qui veut rien dire d'ailleurs) c'est vraiment vouloir parler d'un sujet qu'on ne maitrise pas, en réutilisant des termes sarkoziens, une insulte à pas mal de gens, ceux que tu qualifies de racailles et qui font cela pas dans le but de vivre mais de survivre.

Ne me dis pas qu'il y a d'autres solutions ou chai pas quoi, tu ne vis pas ça au QUOTIDIEN. C'est pourquoi, au meme titre que N. Sarkozy je te prierais de fermer ta bouche, car le débat avec quelqu'un qui ne connait rien de rien de la vie d'un jeune d'un quartier, notamment de ses difficultés, ne mene à rien à part la haine.

Et si ça roule en merco parce que ça réussit son coup, soit pas jaloux.

 

Ps : moi quand mes potes tombent je les pleure, parce que bien souvent ils ne relevent jamais..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sarkozy perso je ne partage pas trop ces idees (je me rapel quand certains imeubles insalubres avait bruler sarkozy avait ete voir (avec des cameras tele evidement)la seule chose qu'il a trouver a dire a une rescaper "estceque vous etes en situation reguliere madamme") j'ai un peu l'impression que les medias lui cire les pompes a ce petit nombriliste lol lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est triste de voir que si l'on est pour Sarko on est dévalorisé et traité de facho...si la gauche de 1981 à 1990 avait fait un boulot correct en faisant face aux différents problèmes Sarko n'existerait pas. c'est simpliste je l'accorde mais il y a du vrai. La politique de l'autruche n'est pas non plus une bonne solution. Il y a des abus en France et c'est sur que vouloir lutter contre les gens qui abusent ne doit pas leur plaire. A part pour le canna et les raves, je respecte la loi, et j'espère qu'un jour il y aura un changement de loi à se sujet. Pour le reste je pense qu'on pas trop à se plaindre en France si l'on compare aux pays d'Afrique ou il y a des milliards de grève la dale, et pour ceux qui n'aime pas la France les frontières ne sont pas fermés, chacun est libre de se prendre en main pour améliorer son sort, tout est question de volonté.

 

Mais bon arrêtons de parler politique, on est pas sur cannaweed pour ça à la base, et je le rappelle chirac est contre le canna, est-ce que ça nous empêche de smoke??? Ce sera la même avec Sarko, arrêtons de flipper!!!

 

 

 

racaille=peuple meprisable d'apres jamel debouze

 

racaille=parasite ou emmerdeur

 

 

 

Assassiner Sarko ! BRULEZZZ TOUTT !!!

 

peace :-(

L'anarchie et la loi du plus fort n'est pas la solution (sauf pour Rambo, lol).

 

Heureusement que ton message n'est pas du 1er degré!

 

Peace et culture pepere!!!

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la double peine

 

https://www.survivreausida.net/a18

https://fides.ifrance.com/fides/html/peine14.html

 

Revois tes sources.

 

 

la castration chimiques pour les delinquant sexuel

 

LES PAUVRES VIOLEURS. Tu as bien raison de prendre leur défense, c'est hors de proportion de devoir prendre des pillules pour diminuer les chances d'aller violer la fille du voisin.

 

 

la peine de mort meme si il n est pas tres clair dans son discours

 

Une citation serait bienvenu histoire de savoir que ca n'est pas sorti de ton cul.

 

 

l immigration choisi...

 

On acceuille demain en france les environ 2.5 milliards de personnes qui viennent si on leur dit que c'est autorisé ? quel bon coeur (et quelle hypocrisie). Bien sur que l'imigration est choisie d'une maniere ou d'une autre. POur le moment elle est chosie assez simplement: le peu qui survivent a une traversée souvent fatale ont une chance de rester. Traversée mortelle car on ne les accepte pas autrement, on en veut pas. Mais traversée quand même parceque meme si on ne veut pas de ces gens la on en a besoin. Il faudra bien regarder les choses en faces un jour ou l'autre.

 

 

les verts n'arriveront JAMAIS au pouvoir

 

les allemands disaient ca en 1932 d hitler!

 

Jolie référence. D'ailleurs ca n'est certainement pas la seule analogie entre les deux mouvements.

 

 

Le plus amusant, c'est que les critiques les plus virulentes contre sarko sont inspiré du racisme ordinaire contre lequel lui seul s'est mis en lutte depuis quelques années déjà.

 

Quel jeu de dupe ou "les bons" sont finalement les pires, et "le pire" pas loin d'etre un bon en comparaison de leur immense hypocrisie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation :

la double peine

 

 

https://www.survivreausida.net/a18

https://fides.ifrance.com/fides/html/peine14.html

 

Revois tes sources.

 

Sarko est revenu sur lui

enfin si tu suivait l actualité tu saura que 12personnes ont ete renvoyé chez eux apres avoir pris une amende c est ce que l on appel la double peine

mais bon!!!

 

 

LES PAUVRES VIOLEURS. Tu as bien raison de prendre leur défense, c'est hors de proportion de devoir prendre des pillules pour diminuer les chances d'aller violer la fille du voisin.

 

Renseigne toi un peu sur cette solution, si c etais si facile!!Mais bon je sais tres bien que ton attaque envers t es tres personnel

sinon tu aura reflechit un peu plus!!

 

100minutes pour convaincre en 2003

 

 

l immigration choisi...

 

au vue de tes propos tres violents a mon egard cela m etonne peu que tu remette en cause notre pays terre d acceuil pour les citoyens du monde!

 

Enfin je ne perdrais pas plus monn temps a te "la faire fermer " je me permet d employé se terme au vue de tes propos

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi mon vieu mais ce que tu dis la ne concerne qu'environ 1% des gens qui vendent du shit, j'ai vraiment l'impression que tu parles de quelquechose que tu ne connais pas..

Dire que le traffic de shit profite aux "racailles" (mot qui veut rien dire d'ailleurs) c'est vraiment vouloir parler d'un sujet qu'on ne maitrise pas, en réutilisant des termes sarkoziens, une insulte à pas mal de gens, ceux que tu qualifies de racailles et qui font cela pas dans le but de vivre mais de survivre.

 

Apprécions ces charmants bambins qui mettent de la colle dans le shit parceque ya les cours d'équitation de la demoiselle a payer. C'est pas facile de devenir riche en tuant les gens a petit feu à coup de barres de tcherno, un peu de respect merde !

 

 

(1% LOL)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au vue de tes propos tres violents a mon egard

 

OMG j'ai dit cul (merde je l'ai redit). Pas trop choqué les enfants, tout le monde va bien ?

 

 

100minutes pour convaincre en 2003

 

Oua, c'est très convaincant. Sinon, une citation est possible ?

 

enfin si tu suivait l actualité tu saura que 12personnes ont ete renvoyé chez eux apres avoir pris une amende c est ce que l on appel la double peine

mais bon!!!

 

Ca a l'air interessant. Avoir une source est possible ou on continue a croire le magicien d'Oz de l'anti-sarkozisme ?

 

Renseigne toi un peu sur cette solution, si c etais si facile!!

 

Qu'ais-je, précisement, dit de factuellement faux a ce propos ?

 

au vue de tes propos tres violents a mon egard cela m etonne peu que tu remette en cause notre pays terre d acceuil pour les citoyens du monde!

 

Ya vraiment un sens a cette phrase ? quesque je remet en cause ? notre pays est terre d'acceuil pour les citoyens du monde ? depuis quand, il y a 4 minutes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air interessant. Avoir une source est possible ou on continue a croire le magicien d'Oz de l'anti-sarkozisme ?

:-(:-P:-P:lol::lol:

 

un lien pour la double peine :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

tiens ou encore là

Franchement tu ose parler politique alors que tu ne sais meme pas ca t es grave quand meme

 

Et arrete de sortir des lens de 2003 la politique et les lois ca bouge, mais bon faut suivre

 

 

 

 

LES PAUVRES VIOLEURS. Tu as bien raison de prendre leur défense, c'est hors de proportion de devoir prendre des pillules pour diminuer les chances d'aller violer la fille du voisin.

 

Tu m accuse de defendre les violeurs

alors que je conteste juste la methode qui n as pas l air de te poser de probleme...

evidemment tu n as aucune idée de cette methode et de ces effets secondaires donc bien sur ca te parait derisoire!!

 

 

 

notre pays est terre d'acceuil pour les citoyens du monde ? depuis quand, il y a 4 minutes ?

 

La ta un soucis,

serieux si tu ne sais pas, ne parle pas,joue a la playstation tu doit etre meilleur!

Franchement faut que t arrete de pârler de se que tu ne connait pas

c est desolant!!!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites