Sarkozy video ;-(


Messages recommandés

pathétique.

ça ne fait confirmer que mon pt de vue que tu es un amateur, un rageux qui ne comprends rien.

si c'est pas 1% c'est pas 10% parce que les gros bonnets y'en a pas autant que tu crois. Et pour info, généralement, c'est pas le mec qui push ses plaquettes qui les a coupé avec de la merde, il vend skon lui donne c'est ça la survie..

Merci de ta réaction et de ton incompétence reviens parler quand tu seras apte parce qu'apparement t'as un tube de colle qu'est resté trop longtemps dans tes narines.

Dernier message j'en ai marre des lourdaux qui parlent de choses sans les analyser, c'est pas un débat la c'est monsieur je sais tout qui vient donner sa leçon alors qu'il y connait quedalle. Sors de chez toi, vis le, et on en reparlera.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Reprender les betises de tous les defenseurs de sarko serait trop long.

 

Mais c'est une honte de lire des post qui prennent la defense de sarko!!! En plus sur cannaweed Vraiment bravo...

 

La demagogie a atteint vos petits cerveaux... Vous etes pathetiques, vous vous mettez vous meme dans l'illegalite...

 

Sans devoir voter les verts, Le PS avec le gouvernement Jospin ont deja debattu de la depenalisation du cannabis...

 

Meme en mettant a part, le debat du cannabis, la politique du gouvernement vous convient elle?

 

Bravo... Vive TF1 ET SES ADEPTES...

 

vive la France...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HI

ET voila d'où vient sa popularité du ministre Sarkozy , tout le monde en parle, meme ici (si c pas malheureux , pôv CW) ca lui fait de la pub, ceux qui sont contre( :-P ) comme ceux qui sont pour ou tout du moins qui ne lui reproche rien( :-( ).

Et oui...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pathétique.

ça ne fait confirmer que mon pt de vue que tu es un amateur, un rageux qui ne comprends rien.

si c'est pas 1% c'est pas 10% parce que les gros bonnets y'en a pas autant que tu crois. Et pour info, généralement, c'est pas le mec qui push ses plaquettes qui les a coupé avec de la merde, il vend skon lui donne c'est ça la survie..

Merci de ta réaction et de ton incompétence reviens parler quand tu seras apte parce qu'apparement t'as un tube de colle qu'est resté trop longtemps dans tes narines.

Dernier message j'en ai marre des lourdaux qui parlent de choses sans les analyser, c'est pas un débat la c'est monsieur je sais tout qui vient donner sa leçon alors qu'il y connait quedalle. Sors de chez toi, vis le, et on en reparlera.

 

Attends moi je vais etre très clair, la colle j'en veux pas, et tous ceux qui vivent de ça sont des enflures. Tu pourras leur trouver toutes les excuses du monde, je te répondrai que ce sont des sales cons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

cela dérape, et glisse peu à peu dans la mauvaise direction...

 

Je ne parle pas du fond, à vrai dire je n'ai absolument pas suivis ce topic, mais bien de la forme.

 

Bref, je demande à tout un chacun de modérer ses propos, de rester impérativement courtois, et d'argumenter posément ses idées.

 

Si tel ne fut pas le cas, le sujet sera clos.

 

A bon entendeur...

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous

 

Reprender les betises de tous les defenseurs de sarko serait trop long.

 

Mais c'est une honte de lire des post qui prennent la defense de sarko!!! En plus sur cannaweed Vraiment bravo...

 

La demagogie a atteint vos petits cerveaux... Vous etes pathetiques' date=' vous vous mettez vous meme dans l'illegalite...

 

Sans devoir voter les verts, Le PS avec le gouvernement Jospin ont deja debattu de la depenalisation du cannabis...

 

Meme en mettant a part, le debat du cannabis, la politique du gouvernement vous convient elle?

 

Bravo... Vive TF1 ET SES ADEPTES...

 

Vive la France...

[/quote']

 

Pourrais-tu me dire ce qu'à fait la gauche lors qu'elle était au gouvernement???

Je pense que depuis 1981, elle a eu quelques années pour dépénaliser le cannabis, les Français ne fument pas en masse que depuis l'arrivée de ce con de Chirac, non?

 

Et on en est ou maintenant? Rien à changé concernant la loi sur le canna et ça ne risque pas de changer même si la gauche reprend le pouvoir.

 

Pourquoi avoir peur de Sarko???

 

Je bosse, je paie mes impots, je roule en respectant les limites de vitesse, etc, bref j'essaye d'être cool avec ceux qui le sont avec moi, j'essaye de ne faire chier personne, je ne fume pas mon bedo dans la rue (je ne bois pas non plus dans la rue), et je n'ai pas de soucis avec les keufs, tout se passe bien.

 

Je pense que les familles des X milliers de gens qui ne sont pas morts sur les routes de France grace à une plus forte repression (le reste (prévention) n'a pas marché) peuvent remercier Sarkozy, et ça on ne peut pas lui enlever.

 

Il faut peut être aussi arrêter de dire "arrête de parler de ce que tu connais pas", pourquoi tu connais les personnes qui postent, ou tu penses être le seul à avoir eu des expériences dans la vie??? Le jugement hâtif n'est pas crédible, tu as de tout derriere l'ecran: des ados encore chez leur parents et pleins d'idées utopiques comme des personnes de 40 ans ayant vécu beaucoup d'expérience (positives comme négatives) permettant d'avoir un recul plus objectif sur la vie et le monde qui nous entoure.

 

En tout cas boooo débat sur canaweed, y a de l'energie sur les claviers!!!

a+

 

ah oui dernière chose: tu penses que les fumeurs de canna sont tous des gens cool avec des idées de gauche?? Il n'y a pas de fumeurs types, tu peux avoir de tout...

 

vive la France...Oui Vive la france vu le nombre de guerres et autres pb qu'il y a dans tellement d'autre pays du monde, je suis heureux d'être né en france et fier d'être Français (BRETON avt tout, mais ça c'est un autre débat!!! :) )

 

 

Si tu n'aimes pas la France va voir ailleurs si c'est mieux, ou si cela te convient mieux, l'épanouissement personnel est primordial.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais-tu me dire ce qu'à fait la gauche lors qu'elle était au gouvernement???

Je pense que depuis 1981, elle a eu quelques années pour dépénaliser le cannabis, les Français ne fument pas en masse que depuis l'arrivée de ce con de Chirac, non

 

Comment ose tu renier les avancees sociales que la gauche a mise en place depuis 81?

 

La gauche a permis de nous proteger de la globalisation extreme qui frappe notre monde...

 

Les revenus d'assistance pour les personnes au chomage,

les aides au logement, les remboursements de merdicaments,

le PACS, et l'abolition de la peine de mort.

 

Ce ne sont pas des avancees sociales?

 

vive la France...Oui Vive la france vu le nombre de guerres et autres pb qu'il y a dans tellement d'autre pays du monde, je suis heureux d'être né en france et fier d'être Français

 

Justement regarde dans le monde, tu reves d'un systeme a la britannique c'est ca!!!

 

Tout pour la flexibilite, aucune securite de l'emploie, des services publiques devenus inexistants qui deviennent privees avec tous les risques que ca encourent...

 

Ex : les chemins de fer en grande bretagne, tres peu d'accident en France, et 30 fois plus en Grande Bretagne (accident mortel pour les passagers...).

Ex : Aucun remboursement pour les maladies, ni les medicaments, ni pour les operations...

Les pauvres en G-B, sont obliges de partir en inde pour se faire operer...

 

Alors oui soit heureux de vivre en France, car si tu vivais a l'etranger tu pleurerai de perdre tous les avantages que tu as en France... et ca c'est pas grace a la droite!!!!!

 

Si le CPE te plait, je ne comprends plus notre monde...

 

ah oui dernière chose: tu penses que les fumeurs de canna sont tous des gens cool avec des idées de gauche?? Il n'y a pas de fumeurs types, tu peux avoir de tout...

 

C'est sur et c'est dommage...

 

Mais je l'ai tres vite compris... j'ai fume avec tous les types de fumeurs possibles... aussi bien des jeunes que des personnes plus avancee dans l'age 40-50 ans bien casse dans la vie active, aussi bien des notables que des pauvres.

 

Et les fumeurs qui votent a droite, quels sont leurs raisons?

 

Je vous le dis : l'argent.

 

On peut etre de gauche dans le coeur, car qui ne l'est pas, et voter a droite seulement pour preserver le patrimoine accumule, dans toutes ces formes...

 

L'Etat en France taxe beaucoup ces citoyens mais c'est pour la bonne cause... pour la redistribution...

 

A moins d'etre un patron d'une entreprise, je ne vois pas les moindres raison de voter a doitre, a moins d'etre influence par certains medias (TF1...) comme cela a ete le cas en 2002.

 

 

Si tu n'aimes pas la France va voir ailleurs si c'est mieux, ou si cela te convient mieux, l'épanouissement personnel est primordial.

 

Je suis un immigre de la Communaute Europeenne ( origine : Belge ) qui vit en France depuis maintenant 10 ans, la moitie de ma vie je l'ai passee en France et si je le voulais je retournerai avec le reste de ma famille en Belgique, mais la

 

France est le plus beau des pays, son modele de vie est unique dans le monde, c'est pourquoi je milite a ma facon pour faire prendre conscience aux gens que la politique de la droite est nefaste, et doublement plus depuis que Sarko est la...

 

La legalisation du cannabis s'est faite partout dans l'Europe :

- Espagne,

- Royaume uni,

- Belgique,

- Suisse,

- Allemagne ? (pas sur)

- et bien d'autres pays...

 

Alors oui tu as raison l'epanouissement personnel est important c 'est pourqoui il ne faut pas voter pour la droite

car c'est pas eux qui legaliseront... moi aussi a part fumer et avoir un petite plantation, je suis respectueux de la loi!

 

Je fais des etudes en droit... et ca ne fait chier d'etre hors la loi!!!!!!! Merde!!!

 

Alors voila pourquoi il ne pas faut pas prendre la defense de sarko, c'est un homme dangeureux!!!

 

Mais je sais du moins je l'espere que vous avez plus la qualite d aimer polemique que d'etre de droite...

 

 

 

Vive la France... A Bas l'autoproduction...

 

 

 

ALLEZ A@

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais-tu me dire ce qu'à fait la gauche lors qu'elle était au gouvernement???

Je pense que depuis 1981' date=' elle a eu quelques années pour dépénaliser le cannabis, les Français ne fument pas en masse que depuis l'arrivée de ce con de Chirac, non[/quote']

 

Comment ose tu renier les avancees sociales que la gauche a mise en place depuis 81?

 

La gauche a permis de nous proteger de la globalisation extreme qui frappe notre monde...

 

Les revenus d'assistance pour les personnes au chomage,

les aides au logement, les remboursements de merdicaments,

le PACS, et l'abolition de la peine de mort.

 

Ce ne sont pas des avancees sociales?

 

 

Slt,

 

Ne confonds pas tout: lorsque j'écris "qu'a fait la gauche pendant toutes ces années", je parle du sujet principal soit le sujet du cannabis en France, je ne renie pas les avancées qui ont été faites grace à la gauche, tout n'est pas noir ni blanc. Concernant le sujet de la sécurité: les mauvaises gestions ont mené aux émeutes de banlieues, et je ne parle pas des dernieres (nov 2005) mais par exemple de la ou j'étais en 1990 près de Mantes la Jolie ou ça pétait tout les WE.

 

Pour le reste de ton post, je réagirai ultérieurement, je me pieute, j'ai un entretien demain et je compte bien le décroché!!!

 

Dans tous les cas merci pour ton post très intéressant et fourni mais je ne changerai pas d'avis (pour le moment) mais qui sait!

 

Bye!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alkwerte

Moi je crois que Sarkozy est dangereusement leger dans ses propos.

je crois qu'il banalise la répression et c'est vraiment grave.

je vais vous donner un exemple pour expliquer ce que je ressens, j'ai un ami a moi qui s'est fait aggresser deux fois, il voue une haine maintenant a tout ceux qui ressemblent de près ou de loin a ceux qui l'ont aggressé, je parle pas de l'apparence mais du comportement.

Je me suis fait également aggresser deux fois, dont une fois ou le mec avait un couteau, comme mon pote.

La première fois je me suis dit c'est pas de bol, j'etais tombé entre des jeunes et des flics pendant une manif et les jeunes m'ont attrapé ...

Et puis j'y ai pas pensé plus que ca.

la deuxième fois j'etais seul dans une petite rue a la nuit tombée, le mec avait un couteau et avait pas l'air très sympa, j'ai eu du bol, comme la première fois, j'ai reussi a le pousser devant la vitrine de (croyez le ou non) la boutique Chanvre et Cie a Montreuil, les gerants nous ont vu et l'ont fait fuir.

bon ça c'etait la petite histoire, en rentrant chez moi j'ai d'abord eu tres peur et je me suis ensuite posé plein de questions, qu'est ce que j'aurais du faire ?

j'ai discuté avec une amie sur internet qui a exprimé sa haine a ma place et j'ai naturellement pris l'autre point de vue.

Le mec qui m'a aggressé, comment a -t-il grandit ?

Qui etaient ses parents ?

Et je me suis mis a croire que les actes de violences n'etaient pas le fait des gens mais de leur environnement dans tout les sens du terme.

Pour en revenir a sarkozy, il attise la voie de la haine, celle qui vient en premier, celle qui dit "ce mec a detruit telle ou telle chose il doit etre puni, on ne veut rien savoir d'autre" c'est ni plus ni moins que du populisme puisque il exprime plus fort ce que les gens pensent de leur pensée animale, d'instinct si on peut dire.

Ce n'est pas une attitude de gens civilisés et évolués, ca ne sert a rien de punir des gens qui ont agit soumis par leur environnement, parce que leur environnement poussera tot ou tard d'autres à la destruction.

Ca ne sert à rien d'encenser ou de critiquer Sarkozy sur des details, comme les mots qu'il utilise, ses grandes phrases, il y a un probleme beaucoup plus grand, un probleme de point de vue.

Bon j'espère avoir été clair, je fais ce que je peux ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

sarko il me rappel quelqu'un qui est president de la republique

meme energie meme prestance et meme carisme MEFFIANCE!!!!

meffiance c chirac 2 avec un peu de margareth tadecher (lol) et beucoup de jean marie le pen'et un soupçon de juda pour la trahison^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff... j'hallucine le flic qui parlait aux jeunes "dis pas le contraire ça se vois à tes yeux, et toi aussi" une claque dans sa tête c'est tout ce qu'il mérite serieux le gars il se prend pour qui a dire ce qui est bien ou pas..*

 

"j'ai vu occupper ma ville, par des cons en uniformes, qui étaient pas vraiment virils, mais qui s'prenaient pour des hommes". Renaud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cite Monsieur S." cette expression choquante, drogue douce. Si c'est une drogue elle peut pas etre douce , et si elle est douce c'est pas une drogue" cela vient donc a dire que le cannabis est une drogue, donc interdite, l'alcool n'est pas interdit donc ne devrait pas etre classifiée comme drogue selon lui , pk? et le tabac? et je pense c'est tout simplement du racket que de confisquer voiture, scooter..

Et ce qu'il dit quand il parle de bavures policières, sa pass bien sa a la télé a 20h, mais les chiffres on les vois pas partout! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela vient donc a dire que le cannabis est une drogue' date=' donc interdite, l'alcool n'est pas interdit donc ne devrait pas etre classifiée comme drogue selon lui , pk? et le tabac? [/quote']

Sarko adopte un discours populiste et dit ce que les gens ont envie d'entendre. En l'occurence en France l'alccol fait parti de la tradition et la ganja est pluôt mal vue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff ca me dégoute en voyant se clown chassé la drogue . sont faignant Ces ministre , il trouve ke ca a faire, cherché de la drogue sur des ptits jeunes pour se remplir les poches .

C'est pas ca la loi !

 

Il on mieu a soccupé ... j'ai vue une pub ( hors sujet mais bon , ca ma choké ) il font voir une peine de 10ans seulement pour un pédophile ! N'importe koi , il devré plutot réfléchir a ca , foutre la peine de mort ou autre ... un dealer pourré passé kazi otant de temps en prison qu'un pédophile . Moi ca , ca me dégoute . il pense qu'au fric, meme pas a leur pays !

 

Vivement la génération futur .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
pfff ca me dégoute en voyant se clown chassé la drogue . sont faignant Ces ministre ' date=' il trouve ke ca a faire, cherché de la drogue sur des ptits jeunes pour se remplir les poches .

C'est pas ca la loi !

 

Il on mieu a soccupé ... j'ai vue une pub ( hors sujet mais bon , ca ma choké ) il font voir une peine de 10ans seulement pour un pédophile ! N'importe koi , il devré plutot réfléchir a ca , foutre la peine de mort ou autre ... un dealer pourré passé kazi otant de temps en prison qu'un pédophile . Moi ca , ca me dégoute . il pense qu'au fric, meme pas a leur pays !

 

Vivement la génération futur .[/quote']

Excuse moi,mais dealler,c'est vachement grave (je parle pour les gros dealleurs,par pour un pote qui en dépanne un autre) : Tu vent une substance occasionnant la déchéence d'une personne à court ou moyen terme, en sachant parfaitement que dans 2 semaines après que tu l'ai accroché, la personne sera prète a tout faire pour avoir encore de cette substance(héroine),et ne pourra plus s'en passer...

Et meme pour les drogues moins dures ou non physiquement addictives,comme le cannabis ou la cocaine,il y a des mecs qui ne s'en sortent pas...Donc,10 ans,c'est parfois mérité,parce que le gars a quand meme semé la mort,ety souvent auprès des jeunes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites