Maroco ou carton ?


Messages recommandés

salut tout le monde

moi sa fais un petit moment que je fume et j'ai eu plusieurs périodes:

au début que des cartons,ensuite que des maroco-bagdad(toulousains) et mainenant maroco tout le temps si tu le roule bien tu prend pas de tabac dans la gueule et sa arrache moins la gueule et je trouve que niveau gout c'est meilleur.

voila pour mon avis personnel et bonne fumette a tous

(sur des marocos!!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut tout le monde

juste pour répondre a une question,un toulousain,a.k.a maroco bagdad,c'est tout simplement quand tu prends le bout de ta clope ou il y a le filtre,tu coupe environ 1cm au desuus de la fin du filtre,ensuite tu enleve le filtre et tu place un carton a la place,la douceur du maroco,la dureté d'un carton...^^

bonne fumette a tous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde

juste pour répondre a une question' date='un toulousain,a.k.a maroco bagdad,c'est tout simplement quand tu prends le bout de ta clope ou il y a le filtre,tu coupe environ 1cm au desuus de la fin du filtre,ensuite tu enleve le filtre et tu place un carton a la place,la douceur du maroco,la dureté d'un carton...^^

bonne fumette a tous :-)

[/quote']

 

Chez moi on appelle ça "rouller à l'americaine"....

 

Moi je suis tonk's pour la verdure et maroco pour le hash...

le tonk's ta le gout cash, le maroco ca adouci je trouve...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Rouler à l'américaine ?!

Bouah, jamais vu un kainri rouler comme ça !

Comme la classe américaine, jme demande ou elle est, peut etre le mec de 250 kilos en fauteil roulant un cheeseburger dans une main et une bouteille de soda dans l'autre qui vient t'aborder en te disant "hellowwwww girl"?

pfiou

Ma weed est trop forte on dirait ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour ma part je roule avec un carton + un filtre "Jilters".

 

f2064c.jpg

 

ça laisse un très bon goût, ça filtre pas mal de merdes, et ça évite d'avoir des lèvres jaunatres dûes au tabac...

 

Je conseille vivement de les essayer si vous êtes sensibles de la gorge ! ;-)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

tu les trouves où tes petits filtres?

 

ba je les avais découvert à la CannSwiss Cup d'il y a 2 ans et j'avais réussi à en retrouver via un site que je ne retrouve plus (en fait c'était >là< :-? )

 

Sinon tu tapes "zwister filters" dans gogol et tu devrais trouver :-P

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yop,

 

Alors moi carton (petite carte de bristol toute blanche, pas de saloperies), ou alors tout simplement cul de tabac à rouler.

 

Le maroc, du moment ou ton spliff tourne t'oublie, c'est de la confiture à la fin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.