4 k2 sous mg 125w probleme


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

J'ai besoin de votre aide. Mes petits plans attrapent des tâches ( voir photos ).

 

Ce sont 4 K2 de chez Nir***a

terrau Semis et bouturages

pots Jiffy 9*9

MG Envirolite 125W 6500k avec reflecteur martelé

Placard de recup avec couverture de survie ( trés mal mise car trop fine )

extra et intra passive ( il fait froid dans la piéce,+/- 15°c)

 

8e049.jpg

 

6069c.jpg

 

6c6375.jpg

 

4b70.jpg

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi bon j'y vais cash au but car chui crevé bon de

1)remonte un peut ta lampe style 5cm et de

2)donne leur un peut d'engrais et

3)ventile bien

4)essai de faire monté le temperature a 19/20° la nuit et maxi 25° le jour

 

sur ce a plus et bonne culture a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

a oui de rempoter aussi g pas vu gt telment fatiguer et défoncé donc voila koi mdr :-D

Le langage sms et toutes autres abréviations sont proscrits de CannaWeed !

 

A bon entendeur...

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous,

 

C'est clair je vais taper des pots plus grands, mais merde c'est super dur à trouver des pots carrés en 15*15 alors plus grands!!! Et pourtant j'en ai fait des jardiniéres et autres.

 

Je ne compte pas trop remonté la lampe, ça chauffe pas dans le placo ( 24°C au niveau des plantes et 52 % d'hygro.

 

J'attends mon reflecteur parabolique 900 mm ( pas un envirolite mais un sunlight system avec les frais de port c'est quasi 1/2 prix ), l'interieur est blanc pensez vous qu'il faut que je tapisse les pâles de Reflect-Agro ( Houhou GOR c'est pour toi.

 

Connaissez vous le poids d'une envirolite 200W? ( Gor again )? pour calculer des frais de port?

 

Merci encore les gars et une fois installé définitivement, j'essayerais de vous faire un jdc ( la collecte de photos a commencer )

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ! je suis tout a fait d'accord tu doit impérativement rempoté mais surtout ne leur donne pas d'engrais ils sont bien trop petit pour ça ! ils n'appréciront pas ! et pour les pot va sur hydropa**dise.com tu trouvera tout les pots qu'il te faut mais prend des un peu plus grand que 15x15 car il deviennent vite trop petit a moin de faire du one bud ! le mieu sa reste une grand bac comme ça les racines peuvent se développer comme elle le veulent ! et pour ta lampe en général c'est entre 10 et 15 euro le frais de port avec une lampe c'est environ se que j'ai payé pour mon kit complet hps 400w et pour mon kit complet 125w envirolite c'était aussi a peu près se prix ! voila jéspère t'avoir aidé a + et bonne continuation et surtout garde confience c'est le début de la réussite !

 

 

 

JAH BLESS

 

 

 

( je préviens les gens qui voudraient mettre une critique débile en rapport a se que j'ai écrit vous fatigué pas sa sère pas a grand chose car souvent on critique les gens alors qu'il sont venu en toute inoscence et plein de bonne volonté )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends mon reflecteur parabolique 900 mm ( pas un envirolite mais un sunlight system avec les frais de port c'est quasi 1/2 prix )' date=' l'interieur est blanc pensez vous qu'il faut que je tapisse les pâles de Reflect-Agro ( Houhou GOR c'est pour toi.

 

Connaissez vous le poids d'une envirolite 200W? ( Gor again )? pour calculer des frais de port?

 

Merci encore les gars et une fois installé définitivement, j'essayerais de vous faire un jdc ( la collecte de photos a commencer )

 

ciao

[/quote']

 

Oui je te conseille vivement de collé du reflect agro bien à plat sur les pales de ton réflecteur,n'ésite à le repassé,oui oui au fer à repassé avant de le collé,repasse du coté blanc bien sur avec un tissue par dessus,juste pour qu'il soit bien à plat,pas d'insistance!

 

D'aprés un document que je posséde,une envirolite 200W pése 1450g!

 

Pourrais tu s'il te plait m'envoyé le lien ou tu as commandé ce réflecteur,je voudrai y jeté un coup d'oeil stp??

 

Merci d'avance et viement que tu reçoivent ton matos,on dirait bien que je vais avoir un concurrent,lol :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.