Jdc 1ere culture [bubblegum] [mg 200flo] [terre]: passage en floraison j+47


shubi

Messages recommandés

Salut a tous!

 

Ca y est on en est déjà à presque 7 semaines de flo, c'est passé bien vite cette floraison je trouve!

 

Sans plus attendre les photos d' aujourd'hui:

 

Les 2 + petites (branches de 30-40cm):

 

eb4f1.jpg

539209.jpg

 

Les 2 moyennes (branches de 40-50cm):

 

f00922.jpg

e772a9.jpg

 

Les 2 + grandes (branches de 50-60cm):

 

08424.jpg

30545e.jpg

 

Une petite branche pliée lors de la scéance photo!:

 

589532.jpg

 

Mais vite réparée avec une mini-atelle en cure-dents!:

 

04d03a.jpg

 

Et pour finir une petite vue d' ensemble du placo:

 

3258c8.jpg

 

Bon comme tu l' as remarqué marockif, le stretch a été assez irrégulier. J' ai donc eu au final 2 pieds qui ont eu un très petit stretch, 2 un moyen et les 2 derniers un big stretch.

Pourtant tous les pieds faisaient sensiblement la meme taille avant le passage en floraison. De plus elles ont toutes eu le meme régime de nutriments tout au long de leur vie.

 

Donc du coup je me demandais si il était possible que le croisement indica/sativa qui forme ma bubblegum ne soit pas tout a fait stable et m' ai donné 2 pieds a tendance indica a 25% et sativa a 75%, 2 a 50%-50% et 2 a 75%-25% ( a peu près!). Je rapelle que je ne sais pas de quel seeder proviennent mes graines de bubblegum.:-?

 

J' attends vos avis pour savoir si je ne pourrai pas récolter les pieds 2 par 2 toutes les semaines une fois les 8 semaines de flo accomplies, c' est a dire donner respectivement 8,9 et 10 semaines de flo, en commencant par les pieds les plus petits. A moins que j' ai tout faux et qu' il faille mieux que je récolte tout d' un coup!:-P

 

Je voudrait bien pouvoir regarder la maturité en observant les trichromes mais j' ai un mal de chien a en observer rien qu' un avec ma paire de jumelles a l' envers!:-P

 

Bon voilà, c' est tout pour aujourd'hui.

 

Je vous dis a bientôt en espérant qu' une âme charitable et avisée éclaire ma lanterne.

 

shubi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.