Conseil pour gt 205


Invité

Messages recommandés

salut à tous,j'utilise le nft et c ma troixième récolte la première fut avec des graines,comme je débutais en hydro les plantes ont tigés un max ,mais pas grave j'ai maitrisé.

pour ce qui est des mâle je les ais tout simplement coupés à la base en laissant le cube car en effet les racine sonts trés emèlées,ça n'a absolument pas nuis au reste des plantes.

en ce qui concerne le début c vraisqu'il faut arroser à la main quelleques jours et les racine finissent par sortir ce qui permet la mise en route du système!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je possede un systeme gt205. Alors pour une bonne mise en route je conseillerai :

-Preparation des bouture

-partir de boutures car pas de problemes de couillus

-mettre les boutures dans des cubes de laine de roche prealablement trempé et bien essauré dans une eau a ph ajustée (entre 5.8 et 6.5)+ passge dans mini serre en 18-6

-une fois que les boutz ont bien pris et que les racines commencent a se montré, passage dans les cubes plus gros

-Preparation du systeme

-faire des réservations (trous) dans la plaque de protections au dimension du gros cube et pose du film nutritif

-preparation de la solution nutritive, eau + ph- + stimulateur de racines

-Mise en route

-pose des boutz dans les gros cubes avec la plaque de protection sur le film nutritif

-arrosage fractionné pour le début 15min par jours les 5 premiers jours et off la nuit, puis de fois 15 min, toujours off la nuit

-une fois les racines sortient du gros cube et commencant a s'accrocher sur le fil mnutritf

-changement de solution, premier engraissage avec moitié dose, et arrosage plus raproché 15min toutes les 2h off la nuit, puis toutes les heures et continu la nuit

-une fois les racines bien sortient et colonisant bien la surface du tapis, arrosage continu avec dose entiere engrais

-verifier régulierement l'ec et le ph

-pour le vidage,la pompe a fuel est ideale,

 

j'espere que je suis clair dans mes explications et que je n'ai rien oublié

amicalement

Ag2r

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO

donc moi on gros je fait n importe quoi je fait tourner mon GT250 15on 15off alors que si je comprend bien tu le fait 15 min 1foit par jour??? et apres 15 minute toute les 2heure??

l eau tu la change tous les combien??

merciiiii

j ai mon GT205 que depsui hier donc j arrete pas de lire partou lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le retour d homer lol

je suis parti de graines, gt 205, hps 400.

apres experience, je dirai que la frequence d arrosage du gt 205 pour le debut de croissance depend des conditions de ton placos.

pour la soluce big up ag2r.

personnellement, je l ai fait tourné 24/24 au debut, grossiere erreur, ma ldr etait detrempé donc je suis passé a 10 mn toutes les 1h30, puis 15 puis 20 et continu au bout de 2 semaines(quand les racines sont passées sous le tapis).

 

en un mot! je dirai que la ldr va t indiqué la marche a suivre.

 

j avais un placo a 29 degres la journee a ce moment la.

la technique de ag2r est aussi plus que bonne si tu pars de boutures, le gt 205 est optimal dans ce cas la.

pour partir de graines c est plus chaud mais c est faisable...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

mes plants ont 35 jours j'ai fonctionné tout du long en 15 on 30 off et j'ai obtenu d'excellents résultats!

(voir jdc frisette)

aucun arrosage pendant la période de nuit.

pour ce qui est de la flo commencée il y a trois jours, on verra ce que ça donnera mais j'éspère que tout ira bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.