Jdc no1 indoor 6 snowhite+6 ice sous mg+hps250w


RX

Messages recommandés

Salut tout le monde petite mag aprés achat du filtre a charbon et taille des plants de tous les sommets moitié fim et moitié clasique on vera ce que ca donne

croissance 28 jours.

Filtre relier a un sunon 12*12:

7dcad8.jpg

Plants avant taille:

df69a.jpg

Aprés taille:

dea4d8.jpg

details fim esperons que j'ai reussi:

f2bfe.jpg

Le plants le haut:

e7eea.jpg

Voila les gars toutes remarques ,conseils critiques sont les bienvenus

ps: jai diminué la quantité d'eau darrosage en augmentant la frequence a ca a lair mieux:-)

 

Chuss Luss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut RX,

joli pti jdc, jolie ptite install et jolie plantation, j'espere pour toi qu'il y aura plein de jolies demoiselles pour ton premier rendez-vous.Tu veux opter pour le scrog , tu as raison mais ne tarde pas trop, moi je commence ma 3eme hydro en scrog et mes ptites sont un peu plus avancées, je les ai palissé, pour avoir un max de branches au meme niveau sous le grillage, tu peut tailler aussi c'est conseillé,fouine un peu et tu trouvera ton bonheur pour le scrog, voila dès que je retrouve mon apn je fais un jdc , j'espere que tu viendra faire un pti tour !!

Sur ce bonne culture a toi et patience car il en faut pour la premiere !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO EveRy body!

Juste une petite news aujourd'hui j'ai acheté un reflecteur ventilé lx air 125 pour 100 europ avec des easy rolls pour eliminer le cordage superflu et achat du grillage pour futur scrog.

La temperature est a 26 degres avc la vitre a 20 cm des plantes c impressionnant,le lx air a un extracteur sunnon 144m3 colé a la sortie douille,le tout recrachant l'air chaud en dehors du placard.

7d3788.jpg

:-D

J'ai effectué un palissage sur les snowhite de 20cm et d'ailleurs j'ai u un geste maladroit :-o sinon la hauteur des plants est + ou - similaire a qq cm prés.

La BrEAKdown wayde robson:

88911b.jpg

A Bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de panique pour la plante pliée ... Ca m'est arrivé deux fois et tu vas voir ... La plante va pas mourrir mais la tige va gonfler et se réparer au niveau de la pliure ...

 

Amicalement, pedro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je viens de chercher sur differents forums et vue qu'il y a une periode dans la croissance vers 1 mois et demi ou il est possible de voir le sexe.

Voila sachant que mon but est le scrog ,il serai vraiment preferable de distingué les males des femelles avant la pose du grillage , donc je me disais que je n'avais qu'a attendre cette declaration et en attendant je taille et pallisse.

Qu'en pensez vous??? est ce Vrai ??et moi je suis en ce moment en mh250w et tout les jdc ou il y a eu declaration precoce des sexe sont en HPS dois je passé a la Hps en croissance pour cette declaration soit????

merci de me repondre et d'aider un novice du vice.

ps: merci pedro tu me rassure :-? :-? :-?

CHUSS LUSS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, moi je dirais qu'il faut les mettre en 12/12 pour pouvoir voir le sexe donc avec une hps, sinon je dit sa mais je suis toujours parti de boutures, voila je t'ai pas trop aidé mais c'est mon avis!!

bonne culture !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO YO!!

petite news:

Avc mon pote Vesty on a amelioré la disposition des elements dans le placard:

-Gaine semi rigide en alu qui part du filtre a charbon vers le reflecteur pour evacuer l'air chaud a l'exterieur du placard.

a1d492.jpg

-tuyau branché a l'humidificateur pour une diffusion plus homogene.

f07e94.jpg.

Voila les news.

CHUSS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,comme je suis nouveau sur le cite,je vais faire courje trouve q'uil fait legerement chaud dans ta piece;meme la nuit.as-tu du chauffage dans les autre piece?sinon c'est plutot bien partit, bonne cult à toi. :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est encore moi!

pour le bout de tes feilles cramées,je pense que cela peut venir du fait qu'elles aient pu etre en contact avec de la solusse d'arrosage.j'ai déja ue se prob. à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Une petite MAJ une semaine aprés la taille classique et "FIM":

Classique:

8d4356.jpg

516c.jpg

 

Taille fIM:

dee12.jpg

63baa1.jpg

Qu 'en pensez surtout des Fim??

Merci N'HESITEZ PAS A DONNER DES CONSEILS ET AVIS!!! :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gars, je suis toujours en 18/6 depuis un mois 1 semaine et je vois des petites boulasses qui naissent sur certains de mes plants????Est ce une declaration precoce??

Eclairer moi svp MALE OR NOt:

4514aa.jpg

 

3caf2.jpg

MERCI les gars CHUSS LUSS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

wesh les gars qu'est ce qui se passe tout le monde s'en fou de mes males??? lol

Je rigole,quelqu'un pourrait m'aider svp

c'etait histoire de renouveler l'attention.

MALE OU pas???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh wesh Yo!!d6a8e0.gif

 

Nan sans déconner,je dirais qu on a du mal a voir sur ta photo,mais je dirais aussi que, par ma petite expérience,au début sur un de mes plants j'ai vu apparaitre la même chose que toi et en fait c'était rien d'alarmant,des pistils sont sortit...

 

Ce n'est qu'un avis de débutant,bonne continuation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo YO

salut tous le monde juste une petite decouverte ce matin,je pense avoir ma premiere femelles sans en etre vraiment sur,voici une photo avc mon APN qui ne fait pas macro ,Que pouvez vous m'en dire???:

76f7cd.jpg

MERCI d'avance les nicolas

 

CUT....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cannaweedeurs!!!

Une MAJ,floraison depuis ojourdui j'ai remplacé la MH 250 par la HPS 250 dans le reflcteur.J'ai juste ajouté 2h de nuit de plus au minuteur pour passer en floraison en douceur,de 2h en 2h de nuit de plus par jour jusqu'a 12h d'obsucurité par jour.

Sinon Je pense avoir reconnu 2 femelles arrivé en maturité sexuelle apparement,et 3 males supposé,rapellons que j'ai 12 plants les autres semble indecis.Les 2 femelles sont des ICE.

La taille FIM a porté ses fruits dans la majeure partie des cas ou je l'ai employé.

PLace aux photos

Vue densemble:

dafb6d.jpg

une des femmelles :

57da6.jpg

Les males presumé du a la forme des sac:

7cf593.jpg

3b51b6.jpg

Taille FIM:

e4d499.jpg

Voila Chuss luss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut everybody,

Aujourd'hui achat d'un kit neon 2x55w pour boutures,d'une mini serre et clonex.

J'ai monter le kit neon et fais 2 boutures de chaque plants sauf la femelles assuré qui en a 3 normal lol

:-(

J'ai arrosé la veille de prendre les boutures, et aprés une nuit de 6 heures j'ai prelevé les boutures en trempant 15 min dans le clonex.Dans la miniserre j'ai mis un verre ki contient de l'eau bouillie pour avoir directement un bon taux d'humidité.A renouveler de temps a autres.

Voici plutot:

a3e55.jpg

602459.jpg

Voila les news je passe en Floraison de 12h lundi

Tout commentaires est le bienvenue ca fait dailleurs longtemps que jen'en ai pas eu SVP les gars.

CHUSS LUSS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut toust le monde,il me este 5 femelles sur les 12 plants rapellons que j'etais parti avc 6 ice et 6snowhite il me reste 3 SW et 2ice femelles et leur boutures dans lotre espace.

Voila les 5 femelles:

5d6d5.jpg

Les boutures et leurs racines :

344db4.jpg

7bf436.jpg

Les feuilles commencent a jaunir est il temps de mettre en terre?je peux laisser le cube dans la terre?? je pense hein

merci chuss luss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.