[600W][terre]Grosse récolte toutes les photos


titoon29

Messages recommandés

Bien le bonjour amis cannaweedeurs!

Je vais vous présenter une culture que j'ai faite l'année dernière, mais faute d'internet je n'ai pu effectuer de jdc suivi. Voici le récapitulatif :

Variétés : Papaya, Citral, Bubblicious

Breeder : Nirvana

 

Mode de culture : 2 mois et demi de croissance ( parti de 25 graines ) : 8 femelles

Pots d'une dizaine de litres.

Engrais : Gamme Bcuzz : terre A+B, Pk13-14, Flavor, Bloei

Additifs : Plagron Repro Forte, Green sensation$

Lampe : 600W HPS Sylvania Growlux

Placard : au fond d'un garage, un peu à l'arrache, cf fotos

 

Récolte : au minimum 400g sec, après j ai aucune idée de la quantité exacte... :-)

 

d7b6e1.jpg

 

8119b3.jpg

 

b6d929.jpg

 

32e82f.jpg

 

b6c908.jpg

 

6567ce.jpg

 

3d809.jpg

 

7bf87c.jpg

 

9e51bd.jpg

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci moricio venant de ta part c'est un honneur !!!

bon aller, pti smoke report ???

 

Smoke Report Nirvana Bubblicious

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Variété cultivée : Bubblicious

Sexe déclarée après 12jours en 12/12

Récolte 60 jours après la déclaration des sexes

Rincage a l eau une semaine et demi

Substrat : Terre

Durée du séchage : Water Curing de 5 jours, 24 heures de sechage

 

 

Note générale 15/20

Rendement : 15

Facilité : 15

Aspect de la plante : 15

Odeur : 15

Goût : 15

Défonce : 15

Monté : 15

 

Non, non vous avez bien lu j ai vraiment mis 15 partout... Ca simplifie la moyenne, et vous lirez pkoi 15 partout en lisant..

 

Au niveau de l aspect, elle a des reflets mauve, et brille de cristaux de thc, merci plagron . A noter aussi des feuilles assez bizarre, souvent ovales, qui ressemble a du cresson, ca doit venir du phenotype... L odeur dégagée ressemble, bizarrement a l odeur qu on retrouve dans certaines boutiques orientales, c est assez indescriptible..

Apres 5 jours de water curing, 24 heures de sechage, premier pet' ... Constatation, le water curing adoucit très fortement, et le gout est très doux.. Frustration, le gout de bubble tant attendu ne vient pas.. mais après mures observations (lol) , en fait il y est mais tres faiblement...

Le gout est tres doux, assez fruité, même après deux mois de bocaux force est de constater que le watercuring c'est de la balle, et que ca conserve quand meme vachement bien le gout... Et donc, au bout de 3 taffes, on sent le high monter.. C'est très rapide, et d un coup, oula la, on comprend plus trop ce qui se passe, on se marre comme des cons.. Sauf que la recolte tardive laisse un petit effet couchlock ce qui est dommage..

Cette variété est bonne aussi bien en sog que si on laisse 2 mois de croissance, d autant plus que sur 10 graines, on a eu 9 femelles.. Merci Niravana !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Variété cultivée : citral

Sexe déclarée après 14jours en 12/12

Récolte 60 jours après la déclaration des sexes

Rincage a l eau une semaine et demi

Substrat : Terre

Durée du séchage : Séchage de deux semaines, 1 mois de curing en bocale

 

Note générale 15/20

Rendement : 12

Facilité : 10

Aspect de la plante : 15

Odeur : 17

Goût : 17

Défonce : 15

Montée : 15

 

Plus puissante que ma bubblicious, mais moins que la papaya, la citral a toutefois comblée mes attentes. Et oui, le gout citronné tant attendu est bien là, et alors la je vous jure, on croit fumer du citron, et ca a fait l 'unanimité de mes potes, c'est du bonheur !!!. Le problème a été des tetes qui n'étaient pas du tout dense, mais une cristallisation très forte. Pour ce qui est de la défonce, je l'ai finie y a bien 5 mois donc je ne m'en souviens plus bien, mais c'est très correct, par contre ca couche grave, surement du fait d'une récolte assez tardive.

En conclusion, la citral a vraiment un gout exceptionnel, une très bonne défonce qui n'équivaut pas toutefois la puissance de la papaya ou de la white rhino, pour ne citer qu'elle. Evidemment, il convient de préciser que les variétés citées juste la peuvent etre classée comme extremement forte, donc lancez vous dans la citral, vous ne regretterez pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ce trip de mettre des notes...

c est totalement subjectif, en fait il faudrait créer une échelle histoire que chacun puisse savoir exactement de quoi on parle... je le crée dans un autre sujet...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

ma préférée c'est la papaya.

Niveau gout, elle est monstrueuse, c'est trop fruité et on ne peut plus s'arrêter..

Niveau défonce, c'est largement la plus forte des trois, elle booste a fond. J'ai des potes qui ont sautillé pendant une demi heure après l avoir fumé, moi j'ai eu mon bras qui bougait tout seul. Et une fois, je me suis fais une pipe pure, et j'ai pris une des plus grosses balles de ma vie, j'ai tripé dans un supermarché avec des potes, un truc de fou.

Le rendement etait très correct, a peu près comme la bubble. Approximativement 60g/plant

Si tu as d autres questions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Belle récolte... ca me donne envie ;-)

 

Moi aussi la mienne a un peu été faite à l'arrache, du moins sans extraction et dans une salle de bain...

 

Je suis en dernier mois de flo et je vous montrerai un pied de Papaya hors norme (2 mois 1/2 de croissance) et actuellement plus de 2m palissé de tous les côtés...

Bien sur j'ai fait des boutures qui seront tout aussi prometteuses... enfin je l'espere :D

 

Culture 600W en Aeroponie. Cette plante est tellement hallucinante qu'elle a pris au moins encore 1 m pendant la flo. C bien simple chaque branche palissée fait l'equivalent des pieds de papaya que je vois sur les photos....

 

C donc un veritable arbre en interieur qui malheureusement cache un peu mes 2 delta-9 et mes 2 autres G13xHashplant

 

Photos dans 1 petit mois une fois la recolte terminée.

 

Est-ce que d'autres personnes ont eu des papaya aussi gigantesque (elle me prend 2m² en 3 mois 1/2 de temps depuis la germination)???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 1 mois après ...

salut, juste un petit message pour toi titoon, ta culture est vraiment bien menée. Cependant une chose m interpelle, j ai vu sur un post que tu dénigre green house, pour leur arjan haze alors que celle ci a remporté la cannabis cup... et tu te tourne vers ninana???

tu préfere faire confiance à nirvana qu a greenhouse? hum

 

j ai du mal à saisir

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 4 mois après ...

ben tu as bien fait pour le ptit up comme ca j'te laisse un message pour te dire que tu as encore fait une mùonstrueuse recolte et vas y avoir de quoi fumer lol ou y avais de quoi avoir a fumer mdr

En tout cas je pense essaié une fois la citral et la b52 de cher nirvana alors peut tu juste me direr si elle sont assé dur a cultivé ou pas ??

 

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

par titoon29 le 11/6/2007 13:45:53

 

tiens un pti up pour rigoler ^^

Ca fera des heureux !

 

Titoon

 

sur ce coup la c'était franchement a l'arrache... Mêm pas d extraction pour une 600W hps... y a de l'abus!

 

:smile: et jolie arrache d'y a un bail ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.