Coment avoir des pied géant en out?


Messages recommandés

je crois que tu as conclu bien vite l'utilisation de chaques hormones.... Si seulement cela pouvait être aussi simple !

(j'en suis à ma deuxième année de test, dosages et cie)

 

Il faut savoir que toutes ses hormones sont antagonistes. Le jeu est de doser chaque produits précisément et appliquer a des moments biens donnés.

 

Je ne tergiversrai pas sur l'utilisations de telle ou telle hormone. J'ai juste répondu à la question :

 

"coment avoir des pied géant en out?"

 

Les brassinolides sont a classer dans les stéroïdes végétaux.

 

A mon sens c'est la plus interressantes des substances pour néophytes (utilisation) les dosages c'est une autre histoire.

 

si vous êtes interressé par cette dernière, en pleine saison OUT, il y aura moyen de moyenner quelque chose avec CT. Car son utilisation est hyper simple.

 

J'en parlerai a Vicking.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien CT peux tu me dire où trouver des brassinolides et comment il s'utilise?

merci de ta part

 

Mon cher Tekos.... Je crois que tu n'as pas tout bien compris :-)

 

CT c'est CANNA TECH le site dont je suis le WebMaster et dont Vyking en est un des modérateurs passerelles. (collaboration entre sites cannabiques)

 

Cette saison, il y aura moyen d'avoir certains produits prêts à l'emploi pour utiliser en OUT via CT.

 

J'en parlerai a Vyking pour les modalités d'éxécutions.

 

Comprendes amigo mio ?

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de accuerdo!

je n'avais po compris alors si g bien retenu la leçon tu comptes mettre des liens vers CT pour obtenir des brassinolides c'est ca!? pck ca m'intéresse mais je t'avoues ne po bien comprendre leurs utilisation et sur le net je ne trouve po grd chose a ce sujet c'est pour ca!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila....... :-)

 

les préparations seront disponibles via CT. Je demanderai à Vyking de faire le relevé de ce que vous avez besoin.

 

Utilisation en juillet et aout.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja il te faut de la place bien exposer au soleil

ensuite tu fait un bon trou 80x80x80 surtout pô de pot comme dans softsecret il faut que les racines soit libres !!

 

dans le fond tu met une couche de 10 à 15 cm de billes d'argile

 

maintenant tu bouche ton trou avec un bon melange de terre (3 parts de terreau a geranium, 2part or brun,une part fumier vers de terre et une de goueno chauve souris)

 

tu met tes graines à germer au 20 mars et tu replante sitot la fin des gelé pô besoin d'engrais pendant la croissance ou juste 2 fois du purain d'orties

 

arrose les bien tout les 3 ou 4 jours selon le climat

surtout bcq d'amour pour tes filles et tu verra tu aura des GEANTES

 

l'année derniere la plus grande ete une Early Misty de 3m50

 

moi sa fait 15 ans que je fait de l'exter et j'aime les geantes aussi

 

:-):-)

bonne saison à vous :-D :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.