_mon jdc__fin de flo sous hps 250w-->[envirolite 125w+reflecteur parabolique homemade]--[variété inconnue+gamme ionic(grow,bloom,boost)+rhyzostart]


THCpower

Messages recommandés

Salut maxime

 

Pour te répondre : ouais mes racines sont biens développées car je les ai arrosés avec du rhizostart pendant les premiers jours de croissance.

 

Je les ai deja transplantées dernierement mais je compte m'acheter prochainement des pots carrés(18*18 a peu pres je pense) pour utiliser au mieu mon espace tout en sachant que des que je le pourrais je les planterais en exterieur(dans mon jardin).

 

Voila si tu as besoin de précisions... :-)

Je posterais des photos de mes plants ce week end car la semaine je suis a mon lycée en classe de STAE(science et techniques de l'aménagement et de l'environnement) j'étudis donc un grand nombre d'heures les plantes et tout ce qui les conserne...J'avous que c'est assez inrerressant et m'aide aussi pour ma culture.D'ailleurs ma culture m'aide aussi pour mes cours!!! :-)

 

Bon c'est bien beau de parler de mes études mais bon sa ne vous interesse peu etre pas!!alors je vous laisse la parole si vous avez des questions, des commentaires, des conseils...etc

 

Bonne culture a tous et vive le calva!!!;-)

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu thc!

 

ptite question : moi je suis osi de la normandie (vers lisieux) é je voulé savoir ou é le growshop a caen? (ya pa mal de matos dan le magaz1, jore des lampes hps??)

 

merci é bone chance pout ta culture, c déja bien parti ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut thc sure t'es photos j'ai remarquer qu'il n'y a pas de neige cher toi ... Chanceu !

 

 

Ps: si tu mettrais tes 2 lampes écos (en spirale) à l'horizontale , ce serait beaucoup plus avantageu non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous deux

 

Tout d'abor pour te répondre m.teuch je vais te laisser un lien avec un plan sur le site .Et ouai ils vendent hps, extracteurs, engrais, tables a marrées.....etcccchttps://www.cityplantes.com/contacts/caen.shtm

 

Désolé je ne sais pas comment on ne montre pas le lien en entier..

 

Sinon maxime les deux lampes éco en spirale je pense qu'elles sont dans la position la plus adaptée pour elles mais de toutes facon je m'en séparerais le weekend prochain car j'ai commandé une envirolite 125w flo hier en voyant que mes plantes avaient assez tigées cette semaine.

 

Fini les économiques pour moi!!!

J'ai aussi rempoté mes pieds dans des pots ronds de 25cm de diametre et 25 de profondeur.

 

J'ai commencé a les tailler hier soir pour qu'ils se ramifient que je puissent palisser a fond et plus tard faire un scrog puis des boutures en one bud dans une serre dans mon jardin a laquelle on commence a réfléchir avec mon père.

 

Je ne vous mets pas de photos j'ai pas d'appareil ce weekend par contre le weekend prochain on verra l'évolution de la taille.J'espere qu'elles ne vont pas trop tigées(Je les ai pincées mais on sait jamais...)

 

Ah oui au faite j'ai un petit problème sur un de mes pieds je pense avoir une carence: le bord des feuilles(au niveau des pointes) brunissent et autour des nervures le limbe est plus clair.Si quelq'un s'y connait en carences il est le bienvenu

:-P

 

Bonne chance pour toutes vos cultures

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut maxime

 

Elles doivent avoir a peu pres toutes un peu plus de deux semaines de croissance et ce weekend je les ai palissé et taillées pour commencer un scrog des que j'aurais mon envirolite c'est a dire le weekend prochain.

Voila si t'as besoin de plus d'info préviens moi.

Salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

J'ai récupéré un appareil photo donc je vous post des photos.

Je commence a avoir quelques problèmes enfin un problème en particulier : un de mes pieds a les feuilles ki brulent sur les cotés je pensais a une carence en magnésium.

J'ai entendu dire que si on arrosai avec du chocolat en poudre sa pouvai arranger certaines carences?!!! Qu'en pensez-vous?

Sinon j'ai palisssé mes piedes depuis quelques jours sauf un pour essayer plusieur choses et j'en ai taillé quelques-uns aussi pour faire un test.Je sais que ce n'est pas super bien de les tailler comme sa mais c'était un test et je n'e l'ai fai ke sur deux.

Bon je vous laisse des photos.

Cordialement Salut a tous et bonne culture.

 

37e3ab.jpgVoila une petite vue d'ensemble de mon placo

c23973.jpgVoila la plus évoluée

eaf2fd.jpgLa meme vue de dessus

1ec850.jpgVoila mon plus gros problème.. :-( :-?

16226.jpgUne derniere petite pour la route

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Voila on est le jeudi 23 mars et normalement je reçoit mon envirolite aujourd'hui donc je vous post quelques photos actuelles.

 

J'ai résolu mon problème de carence et celui d'humidité qui empéchait a mes bébés de grandir en mettant une serviette humide sur le reflecteur + des bols d'eau un peu partou dans le placo donc voila elles se développent de mieu en mieu les branches secondaires ont ratrrapées les premieres(pinçage).

 

Bon voila place aux photos.

 

ee0499.jpgPetite vue d'ensemble

21d92.jpgLa plus belle.

8be68e.jpg

Voila si vous avez des questions ou des conseils je suis tout ouïe!!!

Vive le Calva!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour a tous

 

Ca y est j'ai reçu mon envirolite tout est installé je vais réfléchir pour un reflecteur parabolique avec mon pêre bientot.

Voila jvoulais juste dire sa...

Salut a tous et bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez dit normandie???

Je post juste en soutien au cannabiculteur normand, moi je suis de cherbourg et je serais sur caen l'année prochaine si tout se passe bien.

 

bientot culture sous eco aussi

 

belle croissance pour des moyen limité bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man, vraiment bien ta culture, continue come ca, en plus avec ton envirolite, tu vas tout déchirer.... :-x

 

Au fait, je ne vois pas de ventilo dans ton installation, tu n'en a pas ou je suis aveugle?

 

Sur ce, bonne soirée..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et merci pour vos encouragements.

 

Voila aujourd'hui je vous post des photos de mon instal avec le ventilo que j'ai rajouté hier(supraweeder) plus la bouteille de 5l de sir edwards balancant du co2 sur mes bébés et des cuvettes d'eau un peu partou plus une serviette mouillée sur le reflecteur pour augmenter l'hygro..

 

Vue de l'interieur derriere le ventilo

aba0e7.jpg

plan d'ensemble

387e9a.jpg

Le placo en entier(enfin sauf la partie fringue!!!)

d92cb1.jpg

 

Voila bonne journée a tous et surtout ne gaspillez pas la goutte ,quand les réserves d'eau se seront asséchées il nous restera la gougoutte!!!

:-):-):-);-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Bon aujourd'hui le 29 mon lycée étant fermé j'ai commencé a fabriquer une serre avec mon perre dans le jardin pour mes prochaines boutures outdoor.

La strusture est faite il ne reste qu'a poser le plexi.

Sinon mes bébés se portent tres bien mais je les ai passé en 12/12 juste pour avoir le sexe et les repasser en croissance en virant les mâles parcque la ,sa commence a être la foret et avec ma 125w sa commence a être un peu trop dense!!!

:P

Je vous laisse des photos pour vous endre compte!Si vous avez des conseils ou des commentaires a faire ne vous en privez pas!!

7fc6d3.jpg

74832a.jpg

ab9d82.jpg

3d01fb.jpg

811611.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Bon aujourd'hui le 29 mon lycée étant fermé j'ai commencé a fabriquer une serre avec mon perre dans le jardin pour mes prochaines boutures outdoor.

La strusture est faite il ne reste qu'a poser le plexi.

Sinon mes bébés se portent tres bien mais je les ai passé en 12/12 juste pour avoir le sexe et les repasser en croissance en virant les mâles parcque la ,sa commence a être la foret et avec ma 125w sa commence a être un peu trop dense!!!

:P

Je vous laisse des photos pour vous endre compte!Si vous avez des conseils ou des commentaires a faire ne vous en privez pas!!

7fc6d3.jpg

74832a.jpg

ab9d82.jpg

3d01fb.jpg

la nouvelle arrivante!!811611.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut maxime

 

La serre n'est pas encore finie je vous post des photos des qu'on aura acheter du plexi.

 

Je peux deja vous dire comment elle sera : sa sera un plan incliné contre un mur fixé par des attaches de portes(je ne sais pas le nom) pour pouvoir la lever sans la faire tomber sur les boutures!!

 

Sur les cotés il yaura un triangle rectangle en plexi avec surement des aérations ou sinon on lévera juste un petit peu la serre pour que le vent brasse l'air.

 

Voila j'espére que tu as compris sinon dis le moi...

Au pire je prendrais en photo la construstion...enfin ce qui a deja été construit.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Nouvelle grave:

 

Mon pêre a malencontreseument brulé 3 de mes 6 pieds en les arrosant au vinaigre croyant que c'était ma solution d'arrosage sauf que sa me servait juste de ph down!

bref j'ai rincé les pots hier ds ma baignoire mais je ne pense vraiment pas que sa va reprendre elles sont toutes molles et elles puent le gazon seché!!!

Mes bébés sont morts....

:lol::-P:-P:-P:-P:-P:(

Heuresement sur les 3 qu'il reste je connais deja deux femelles que je vais bouturer a fond en exterieur...

Mêre nature n'est pas avec moi...mon premier essai a été une culture de males, et la ils crevent a cause d'un bon sentiment de mon pêre... :-(:-(:-(

 

Dailleur hier soir je me suis enfumé la tete pour oublier et j'ai eu le pire bad de ma vie : Je ne voyais plus qu'un arc en ciel autour de mes yeux,incapable de me déplacer ,je tenais a peine debout... :-) Sur le coup c'étai pas super mais bon mieu vaut rire que pleurer!! :lol:

 

Salut a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.