_mon jdc__fin de flo sous hps 250w-->[envirolite 125w+reflecteur parabolique homemade]--[variété inconnue+gamme ionic(grow,bloom,boost)+rhyzostart]


THCpower

Messages recommandés

Salut a tous

Enfin chez soit!

Bon on est le 19/05 et mes plantes vont biens mais je trouve que sa gonfle pas beaucoup pourtant mon pêre s'en occupe bien quoi??!! :-?

Je vous laisse des photos pour le plaisir des yeux...Dommage que je ne puisse pas vous laisser les odeurs parceque...hummm :-P

2a007e.jpg

Voila bizoux partout!!! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man je sui pas expert mais a vu d'oeil je dirai que le gonflement des bud et bien parti la c'est peut être un peut plus long vue que tu et sous ecos mai franchement ta pas de souci a te faire, et vraiment j'hallucine ce que tu fait sou ecos c'est vraiment très très beau je pence que sa va donner des idées a certains sur ce site bon aller bon courage je repasserai voir ton jdc qui et très enrichissant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut spawn

 

Sa fait plaisir d'avoir un peu de supporter!!

 

Je voulais juste te préciser que j'avais juste fait la croissance sous éco maintenant je suis sous envirolite pour information mais bon c'est pas d'la hps quoi!

 

J'espere que sa va encore bien gonfler!! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut maxime

 

Sa fait un baille!

 

Je sais pas trop combien de temps il me reste :"va falloir improviser a mort comme de pures journalistes"(Raoul Duke)

Il n'y a pas encore enormemment de trichomes donc je ne peux pas trop juger quoi!

Enfin on verra bien je saurais quand il faudra recolter!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ami Normand

 

ça faisait un bail que je n'etais pas repassé sur ton JDC et ça fait bien plaisir (apres relecture complete), de voir levolution de tes plantes. Bravo, joli resultat !!! :-P

Pour savoir quand recolter, je te dirais simplement d'acheter une loupe et de surveiller les trichomes...

Entout cas, bonne continuation et peut etre a un de ces jours sur la cote pour un p'tit pete ...

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vous deux!

 

Alors pour la loupe c'est deja fait meme si c'est une petite(fois 7) c'est deja bien jolie a regarder!

 

Et sinon le nombre de jours de flo je ne le connais pas du tout j'ai zappé de noter le passage en flo, une connerie de plus!!! :-) Mais bon je posterais des macro souvent(tous les weekend) pour avoir votre avis.

 

Voila je crois que c'est tout alors TCHaooo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resalut a tous!

Petite session photos pour le plaizir!!

-------------------------------------->

Vue d'ensemble avec le schtroumph joyeux!!

5d30a9.jpg

Macro

b636.jpg

Bud principale

fa0f15.jpg

Chupachupsss

ce16f.jpg

Give your heart for Jah Kingdom

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut maxime!

Comme je le disais tout a l'heure:

Et sinon le nombre de jours de flo je ne le connais pas du tout j'ai zappé de noter le passage en flo, une connerie de plus!!! Mais bon je posterais des macro souvent(tous les weekend) pour avoir votre avis.

édit : J'ai réfléchis et je dois en être a 30-35 jours de flo je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25/05

Bonjour a tous.

Enfin le weekend de quatre jours!!

Mes petits bébés vont bien et commencent a bien gonfler!

Les trichomes commencent a bien arriver et les pistils brunissent c'est le début de la fin!

Les photos parleront plus!

Petite vue du dessus

5e0ef2.jpg

Jolie pompom!e504b0.jpg

Le meme de plus loin99e7a8.jpg

un autre1f9e0f.jpg

Voila pour la session photos!

Vos commentaires sont les bienvenus!!

Salut et bonnescultures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

REbonjour a tous

Un nouvel évenement vient de se passer dans ma vie de cannabiculteur : J'ai une hps 250w!!! :-D :-D

Je vous explique:

Pas loin de chez moi il y avait un skatepark payant en interieur et depuis peu il a fermé.

Je connaissais bien le gars du skatepark et il m'a filé cette hps qui était sensé éclairer le skate park!!

Voila donc maintenant finies les économies... :-D

Je mettrais des photos demain quand elle sera allumée!

Salut a tous et bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.