_mon jdc__fin de flo sous hps 250w-->[envirolite 125w+reflecteur parabolique homemade]--[variété inconnue+gamme ionic(grow,bloom,boost)+rhyzostart]


THCpower

Messages recommandés

Salut

 

Ben moi je dis que dans ton malheur, t'as du bol.

Ton pere qui t'arrose gentillement tes pieds (bon ok c'est du vinaigre !!!) Ha!! ils sont cool ces normands !!!!

Pour infos et donc pour saluer ma patrie, je suis de Ouistreham et je pense y monter dans 15 jourcar je dois faire un saut vers cherbourg...

 

Alors vive le calva et bonne pousse a toi ..........

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ami Normand.

Moi je suis de blainville sur orne!!On est pas loin heyhey!!Si un jour tu tsens seul en fumant un joint....Je suis la!!!lol ;-)

Boujou!!bonne culture et surtout vive le calva, la goutte c'est la santé!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha on est tous du meme coin !!! ca strouve on s'est dja croiser :-P Mais une petite infos, je sais pas si vous avez vu mais y'a une nouveau grow sur Caen, il a l'air pas mal du tout, si vous avez dja fait un tour ? mp moi si vous voulez des infos vu qu'on peu pas faire de pub (ce que je comrpend).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Bon les deux survivantes au vinaigre se sentent en pleine forme je les ai passées en scrog le weekend dernier(mon pêre s'occupe des tricotages pour se faire pardonner de la vinaigrette!!!)et j'ai fabriqué le fameu réflecteur parabolique que GOR a si bien fait l'éloge!!Je verrais bien ce qu'il en ai de cet objet encore inconnu a mes yeux!!

 

Donc passage en 12/12 obligé ; et deux boutures sont reparties qui n'attendent que le soleil pour aller bronzer dehors!!

 

Je vous posterais des photos ce weekend si j'ai récupéré mon apn pour l'instant je suis au bahut(pressé de revoir mes bébés).

 

Allé salut a tous et bonnes cultures et bonne fumette!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a toi,

Je vois que ça commmence a pistiller, comme tu le dis si bien, et dans quelques instants ça va buder, ils y en ont qui ont de la chance... n'est ce pas?

Sinon tu penses récolter dans combien de temps? combien de grammes? Moi je dis a premiere vue, vers les 80g... sec biensur.

Supraweeder 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

THCpower salut..

 

Je big up parce que tu es venu poster sur mon jdc et j'ai remercier qu smughler.jack.

J'ai lu ton jdc il est bien simpa malgré quelque ptit fo pas de PAPA mais bon moi ma mérè avais foutu de l'eau de javel dedans exprès alors te pleind pas :-)

J'espere que tu aura de jolie fifille

a bientot poto

 

PS: ont est tous normand ici ou quoi???!!! c'est vraiment des féroce les ,normand quand meme :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Merci Glop d'etre passé!

Bon je vous laisse quelques photos suplémentaires prise le meme jour que les dernieres parceque je n'ai plus d'appareil pour l'instant.

 

Histoire que vous baviez un peu devant cette si jolie plante qu'est le chanvre. :-D

...Places aux photos..

0abf7.jpg Avec le flash

6b67f0.jpg

Voila pour les photos.

 

J'avais une petite question aussi:Est-ce que vous pensez que je dois couper les petites premieres tetes?(Cliquez sur la troisieme photo pour bien voir)

 

 

Salut a tous et bonne fumette!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut franchement sa péte elles sont bien verte et toute bel franchement bel culture moi aussi je sui passer sous envirolite j'espère quel seront aussi bel que toi.

 

Bonne continuation et je suivrai ton JDC jusqu'a la fin pour voir ce que tu va récolter et espéré faire pareil :-) aller @+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous

 

Alors j'ai pris des photos hier c'est a dire le 13/05 et sa commence a bien buder la!Sa fait plaizir!

Ya aucun probleme je crois,elles se portent a merveille et une odeur extremment fruitée commence a envahir ma chambre!!

 

J'ai juste une petite question qui m'intrigue auquelle personne m'a répondu : Est ce que je dois couper les prmieres petites tetes qui ne donnneront pas grand chose je pense?!

 

Voila je vais vous laisser comme promis les tofs en vous souhaitant de tres bonnes cultures et surtout...

...VIVE LE CALVA!!!

c173cc.jpg BIZOUXX!! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boujou thc power

 

 

fit putain sa bud a fond la jéspére que tu va bien j'éré tou sa mai je te fait confience la dessu bon aller mec gro bisoutch et bonne flo

 

 

vive le clava !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah la hauteur de tes pied font la moitié de tes pots tant ils sont pallisé ... joli boulot, les plantes sont belle.

ta raison vive l'eco, c'est la lumiere du springtime :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.