Engrais supplémentaire?


Invité vinzm33

Messages recommandés

Invité vinzm33

Hello! Je tourne actuellement avec la gamme biobizz(biogrow,bloom,rootjuice,fishmix,algamic et topmax).

 

Si je m'achète ces engrais ci dessous, lequel ne me servira à rien?(car j'ai deja l'equivalent dans la gamme biobizz)

 

Ripen

Ata PK 13-14

Ata Flavor

Atazyme

 

Et quel est le meilleur: wortel de atami ou rootjuice de biobizz?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja n achete surtout pas du ripen, vas te promener sur les topics tu verras que ca tue le gout de ta plante !

Après le pk13/14 et le topmax c est kif kif donc ca sert a rien d en ajouter

le flavor, c est pas la meme gamme de chez atami normalement il s utilise avec le ata bloom, mais bon ca ne fera pas de mal je pense

Atazyme ca nettoie ton pot des cochonneries, donc c est du bon

 

En additifs enormes de chez enormes je te conseille plagron :

Repro Forte : booster de thc monstrueux, tes tetes ont 2x plus de cristaux, testé !

Green sensation : cher mais l un des meilleurs stimulateurs de flo du marché, testé aussi.

 

 

Si tu mets ces deux la tu peux oublier le flavor ta plante aura largement un gout ultime.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

salut les gens

 

ouai "TITOON"

 

-les aaditfs que tu site sont ils aussi utilisable pour l aeropo car la gamme floraserie "le tripack" + rizotonic + mineral magik et ce que tu disait m interesse beaucoup

-si qlq un d autr a des info......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a priori oui ces additifs fonctionnent en aéro, mais c'est a verifier.

Pour le tripack je te conseille pas, j' ai entendu pas mal de critiques negatives sur les engrais ghe. Le gars de mon growshop qui a testé un peu tout m'a dit qu'il en avait en vitrine que pour satisfaire les clients qui en voulaient absolument !.. . Pour moi rien ne vaut du bcuzz avec additifs plagron !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon plagron c est dur a trouver ! A ta place je commanderais sur le net, il doit y avoir pas mal de growshops qui en distribuent. Le green sensation est pas mal distribué, par contre le repro forte, a par thc , il n'y en a pas bcp qui l'ont

eux vendent les deux :

https://www.head-shop.de/

 

 

Description du repro forte :

La phase de floraison est la période quattendent tous les passionnés de fleurs et qui peut être assez excitante. Mais ils utilisent également toutes sortes de stimulateurs de floraison qui sont disponibles sur le marché afin datteindre des résultats encore meilleurs. Cependant, dans la plupart des cas, tous ces agents prometteurs font que les plantes consacrent toute leur énergie à la création de plus de sucres simples au lieu de la convertir pour une bonne formation de fruits.

 

Repro Forte est spécialement connu chez les cultivateurs de marijuana car il met en marche un processus biologique qui produit une quantité extrêmement élevée de THC, la substance chimique active de cette plante.

 

Durant la production de THC, les sucres se déplacent des pointes de la feuille en cours datrophie. Le jaunissement de la feuille na donc pas un effet préjudiciable sur la production de THC.

 

Repro Forte est un produit à 100 % naturel dont les pouvoirs miraculeux peuvent être attribués à une excellente composition de vitamines et d'oligo?éléments. Repro Forte : pour une croissance naturelle !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.