Bouture dehors (fin févrié) surviveront-elles?


Messages recommandés

Hola!
voila jme suis lancé dans le bouturage à toutes patates avec 100% de réussite mais devant la prolifération de ma culture les darons ont dit stop et m'on demandé de virer tout ça (juste les boutures ouf!).
j'ai pas eu le courage de les jeter je l'ai ai mis ds un coin bien tranquille pres de chez moi dehors .Vu le temps ki est assez froid pouront-elles survivre? qu'en pensez vous?je connait pas la variété c'est des indicas elles ont masse de racine et le coin est tré bien ensoleillé.
voila merci a vous.

amicalement ADRIANO

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème est la température. A priori tes boutures devraient survivre si elles sont vigoureuses, mais leur croissante devrait etre lente tant que la température ne monte pas.

Par contre, le gros problème c'est le gel : si il gèle tu paumeras tout ! Donc en gros tu joues un peu au loto !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan chui pas d accord elles vont pas forcément fleurir

Le cycle de floraison est lancé quand on a une diminution du cycle de lumière on est bien d accord

Hors en exterieur les jours augmentent jusqu au 21 juin

c est pour ca que les plants en exterieur préfleurissent debut aout.

Donc a priori tu repasses tes plants en 18h sous lampe pdt une semaine ( et demi... )

tu diminues pdt une semaine d une demi heure par jour et tu les mets dehors..

Je pense que ca devrait le faire, mais j ai pas essayé, c'est donc a verifier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso elle s'en tire plutot bien :-)

 

suis content :-)

 

a part quelques feuilles qui tombent légèrement mais bon...

 

au fait, le froid ralenti la croissance mais est-ce qu'il va empecher le passage en flo a votre avis ?

 

voila voila

 

a demain pour d'autres nouvelles alléchantes de notre "weed under snow"

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola!

hey man !

Pour l'instant sa tient ,sa forme des branches secondaires sans grandir c'est cool sauf une qui commence a passer au vert genre fluo c'est trés chelou :-?

mais j'ai espoir avec les beaux jour qui reviennent enfin esperons

a biento man

 

adriano

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

moi je dis que le mieu c'est dans le sud est de la france !!! la ou j'habite : ) !

 

j'ai dans ma veranda ( un peu comme une serre vitré ) un beau pied en flo depuis 24 jour et 6 minis pied de 2 semaine tout ca avec + de 21°C le jour et + de 13° la nuit c'est trop cool !

 

jesper que j'aurais un max de femelle sur les 6 !

 

TCHAO et vive la culture sans lampe! au soleiiiiiiiiiil !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouture dehors (fin févrié) surviveront-elles?

 

Réponse : NON.

 

Ca me fait rire... chaque année on a droit à la même question.

La tranplantation en OUT ne se fait pas avant les saints de glaces 11,12,13 mai

 

L'année passée, certains ne m'ont pas écoutés, et il y ont été pour leurs frais. Giboulées et Gel.

 

Par contre, c'est maintenant qu'on les prépare en IN en vue de la transplantation.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.