Floraserie ghe = mauvaise reputation?????


Invité smughler.jack

Messages recommandés

Invité smughler.jack

---salut tout le monde---

 

-Je viens d aprendre que les angrais flora s de ghe n etaitent pas tres bon ou du moins pas les meilleurs ..??

 

-Etant en aero j aurais bien aimé qlq conseil sur le + de certain engrais en culture hors-sol...

 

-sinon rizotonic et mineral magik des comm sur ces deux produit ..???

merci a tous..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OP POPOP

d ou GHE a une mauvaise reputaion moi jle connais

et je peux te le dire

 

attention au "on dit"

 

j en ai essayé un autre et il lui arrive meme pas a la cheville

 

alors fais moi confience tu peux partir sur la gamme GHE c est pour les pro

 

meme si je suis sur cellmax en ce moment pour test ma preference revient toujours pour les flora serie

 

j ai jamais ete decu et au contraire vraiment tres satisfait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

ahh merci les gars

vous me rassuré car je n ai pas eu le choix il etait offert avec mon kit aero donc c a m aurai fais chiez de les changer

 

merci pour les reponse si il y a d autres avis , pas de pb je suis ouvert...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la gamme ghe pour les pros ?? Je suis pas d'accord ! Elle est certes correcte, mais un pro me l'a conseillé pour des cactus, mais pas de la weed. Apparemment en plus, je sais pas si je dis des conneries mais je crois que niveau tampon ghe c est pas top, le ph et l ec fluctuent un max.

Pour la gamme hesi, c 'est une gamme très bien pour débuter !

Après si tu veux du costaud, tu as la gamme atami qui est la meilleure du marché, avec de l'additif plagron, et la mon gars tu vas halluciner !

Je suis tombé sur un mec je sais plus sur quel forum qui faisait un super comparatif atami/ghe/bionova, partant de boutures de memes plants, dans des bacs hydro différents.

Résultats : meilleur gout : bionova

meilleure puissance : atami, et un super gout avec atami aussi, mais moins que bionova

Ghe perdant !

Donc pour moi c est clair que ghe c'est pas de la merde, mais y a beaucoup mieux, et je pense ne pas etre le seul a le dire.

Pour info, j'étais chez atami ( bcuzz ) et j 'ai passé un max de temps sur les forums pour voir ce qui était dit des engrais, et finalement je reste chez atami !

Chez ghe, si tu veux vraiment les tester, ne prend surtout pas le ripen !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

--------merci TITOON pour les pr2cisions -----------

 

Mais pour info le ph ne bouge pas tant que ca , le mien varie d un jours a l autre entre 5;80 et 6;09 et je prend mes mesure trés au sérieux donc pour le ph .....

-Aprés pour le reste cela m intéresse fortement donc si qlq un ....

 

-Et petite qst: puis je passer d une marque a l autre pendant ma culture sans trop stresser mes plantes???????:-?????

 

merci pour les comm..:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

-----------ah c est cool POWERFLOWER merci--------:-D--------

 

-C est a dire que je change la solution de mon bac par de l eau a un PH de ~5.50 et apres je laisse tourner le systeme pendant combien de avant de passer a de nouveaux engrais...????

 

-Je pensais faire cette session avec GEH sur ce coup ci mais juste me finir la flo avec du green Sensation de PLAGRON qu en pens tu ou qu en pensé vous.....???

 

-Si qlq peu faure avancer mon SSHMILBLIQUE ce serai cool...;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

merci cr4b:-D

 

-Sinon qlq un m avait dit que les engrais GHE laissaient un gout chimique dans la weed que biobizz par exemple ne laissait pas(bien sur rincage compris)..??:-?

 

-si ont pouvait m éclairer sur ca ou me donner des témoignages de personnes utilisant GHE...par ce que pour l instant les avis sont trés partagées..

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-

 

N'importe quel engrais mal utilisé (organique ou mineral, terre ou hydro ou coco)laisse un gout acre (azote) et deplaisant (residus divers). Il faut les utiliser a bon escient et faire un rincage correct

 

C'est TOUT.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d 'accord Cr4b, mais je pense quand meme que la gamme d'engrais utilisée joue énormément sur le gout final, malgré un très bon rincage ! Atami + Plagron additifs et 2semaines de rincage: miam miam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.