Fabrication d'un systeme hydro (photo)


Messages recommandés

bonjour je me suis lancé dans la fabrication d'un systeme hydro et j'aurai aimé avoir l'avis des expert

 

95aea9.jpg

le bac inferieur fait 30l il est quazi rempli g mis une pompe pour faire remonter l'eau dans les bac superieur et une autre pompe qui me remue l'eau doucement dans mon bac inferieur pour pas que ca stagne

 

193d68.jpg

les 2 bas superieur font 10l chacun et sont arroser en continu par 8 petits jets pensez vous que ce systeme soit bon

merci de me laisser des commentaires a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut stoofers

 

bonjour je me suis lancé dans la fabrication d'un systeme hydro et j'aurai aimé avoir l'avis des experts

 

Je n'y connais rien à l'hydro mais je laisse mon avis quand même :-D

Installation propre, claire...preque esthétique ('faudrait virer les autocollants 'bac professionnel ' et code barre ! ;-) )

En tout cas, ça fait plaisir à voir, des bricolages nickels comme celui-ci.

 

Bonne pousse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas plus de commentaire?

doit je laisser les jets comme sur la photo ou un goutte a goutte rapide serai mieux?

est ce que je peut mettre mes plants dans les bille d'argile comme ca ou doit je le mettre dans un bloc de ldr?

est t'il preferable de chauffer l'eau et a combien?

merci pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!