La traque continue


Messages recommandés

oué enfin bon en venir à ne meme pas sortir de chez soi avec un lonze c'est que la situation devient dramatique,il faut changer ça avant qu'on nous envoi tous dans un asile ! bientot les fumeurs de ganja seront extradés de france;enfin bon pour moi y aura pas besoin, j'espere me barrer d'ici au plus vite!!

sur ce bonne journée a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Je penss ke pour ke l'eta arrette de parler du canna il faut attendre ke lon puisse trouver de la coke plus facilement ke du canna meme si c kasimen le cas dans mon lycée il fau ke la koke passe en problème majeur ou arrette de voté pour un gouvernement de droite (surtout des vieu mal informé) jpenss que la france est le pays de la désinformation totale il ny a ca voir mes parent il croi tous ce kon leur dit

Si on veu ke sa change il ny a lun seul moyen le soulevement de masse imaginont ke tou les fumeur de france soi dans la ru!

 

pour moi je préfer voir un jeune de 15 ans avec un joint pluto ke de prendre un rail de coco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonsoir B2k,

 

je te somme de faire un effort d'écriture significatif !

 

Entres autres, le langage sms et toutes autres abréviations sont proscrits de CannaWeed !

 

Emploie également la ponctuation !

 

A bon entendeur...

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair beaucoup de monde sur ce site reprend le vieux cliché du bourgeois qui trace tranquille chez lui sans etre inquiété pendant qu'on assome les fumeurs de canna mais c'est totalement faux, il n'y a d'impunité pour personne et tous les consommateurs de C que je connais sont loin d'etre riches, de plus la plupart deal du shit de merde pour se payer leur dose, alors faut arreter... Par contre c'est sur que les gouvernements se sont tous appliqués à désinformer la population sur le canna, par exemple pour un jeune de 20 ans qui rentre chez lui torché tous les samedis les parents ne vont rien dire mais si un jour il est surpris en train de fumer un pur de weed (le truc 100000 fois moins nocif) il va limite se faire envoyer en cure de désintox... d'un autre coté le gouvernement n'est pas la pour notre bien, il est la pour nous lobotomiser pour nous faire croire qu'il est encore crédible et que ses décisions sont dictées par autre chose que l'argent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement,faut pas s'inquiété les gars,ça ne va pas de plus en plus mal!

 

La france nous refait le cout de ce qui à déjà était fait aux états unis et ça n'avait pas marché du tout et ça ne marchera pas plus cic!

 

bref les leçons du passé n'ont pas était tiré une fois de plus!!

 

mais c'est bien qu'il continue à dire un tas d'annerie,plus ils le font plus les gens ont peur et s'intéresse au probléme!

 

Et plus les gens s'y intéresse et regarde ce qu'il en est vraiment,plus ils s'aperçoivent que l'état blance un max de connerie et c'est pour ça que ça ne peut pas fonctionné leurs trucs,donc vraiment,y'a vraiment pas à avoir peur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de placo (placard) pour la conso mais de heures de tig et un suivi psy (+pipi dans eprouvette lol)

avant j'fumais n'importe ou mais depuis deux ans c'est vrai que ca devient dur donc j'fume chez moi chez des potes , a la campagne , bref comme un gamin j'me cache pour méfu (cest+ exitant merci sarko, j'ai l'impression d'une libertée totale (je deconne)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Le probleme c'est que les politiques sont des branleurs ils veulent surtout pas s'enmerder a ecrire tout plein de texte de lois pour legaliser ou depenaliser une drogue puisqu'il devrait archireglementé la consommation la production la distribution ect...bref comme l'alcool mais pr cette drogue les lois ne sont pas appliqué comme vous le savez tous.

C'est la politique du tout repressif vous dites que les politiques n'aiment pas la drogue moi je pense au contraire qu'ils sont beaucoup a consommer des drogues illicites.

C'est comme pour les prostitué on les persecute mais c'est leur choix et les politique refuse d'autoriser des bordels pck il faudrait les reglementé pour ne pas nuire au vie de chacun (bordel clandestin=enfer pour femmes)et les politiques sont + d'un a aller se tapé une ptite roumaine sans papié et maltraité!!

Le monde ne tourne encore qu'autour d'une trinité : les sous le sex et la drogue

Voici encore une nouvelle demonstration que les politiques n'en glandent pas une

Peace et dsl pour les mots que je n'ai pu pesé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Quand je lis sur les forums, quand je discute avec des fummeurs de marijane ou même sur mon propre opignon, je remarque que nous tous fummeur on ressend se sentiment de "non liberter", ce sentiment que hélas les non fummeur ne comprennent pas forcement.

 

Je fumme partout ou je vais casiment, mon but n'est pas de me défoncé la guelle a ne plus pouvoir réagir a quoi que ce sois mais juste me relaxé comme celui qui va craquer sa clope ou encore l'autre qui prend ca demis dans le café-bar du coin.

 

Aujourd'hui il faut défendre nos droits, imaginer vous partir en prison pour 1 spliff ? la zonze est faite pour isoler les dangers publique mais hélas beaucoup de personne y sont envoyer alors qu'elles ne le sont pas.

 

Le cannabiculteur peut se prendre plus de taule que celui qui viole une meuf un soir sous emprise de LSD ou qu'un chauffard avec 4g5 dans le sang qui foche une gamine et sa mere....

 

Notre gouvernement est complétement sourd et a une trés grosse mauvaise fois. Ils sont incapable d'admetre leur erreur et continu a fond dans leur connerie :

Les cannabis est le danger de la socièter à leur yeux et même si ont leur démontre que l'alcool est beaucoup plus dangereux, que la dépendance de la clope est beaucoup plus forte, que le cannabis peut etre d'une grande aide dans la mèdecine.... ils ne le légaliserais pas!!!

 

Aujourd'hui en france l'effectif de la police est au top alors que le médical lutte car les médecin ne sont pas de bon bizness-man pour l'état alors que les keufs avec leurs "cotas" rapporte beaucoup. Sauf qu'entre payer des mec pour fouiller toute la journer des jeunes dans l'éspoir de trouver une boullette, une barrette, une plaquette(LOL)sur eux ou payer des médecins pour soigner toutes ces ciroses du foie ou des chercheurs pour crée des vaxins..... enfin non.... mon résonnement ne marche pas, pour etre medecin faut avoir fait un minimum d'étude alors que keuf n'importe qu'elle abruti, alcoolique, raciste ayant en poche son BEPC peut etre embauché donc c'est vrai qu'il est plus simple d'agrandir l'effectif de la police que du médical.....

 

Mais j'aimerais bien demander a Nico (Sarko) quesqu'il a contre le cannabis ? Ou est ce que ca le gène que des gens fumme des plantes ? et quesque ca fais d'ètre cocu ?

 

Le 18 juin est le jours ou il faut nous faire entendre, ou il faudra etre nombreus, parler en a tous les fummeur et dite leur de bouger leur fesse que ces bien sympas de fummer mais qu'il faut défendre nos droits et pas rester comme des planqués a fummer cacher dans notre coin avec la peur de voir débarquer les chien agressif de la BAC... plus ont se cache moin on est crédible dans un sens car ca veux dire qu'on a quelque chose a ce reprocher, quelque chose qu'on cache par peur de la prison ou du regard des autres.....

 

Perso j'ai toujours peur de la prison mais le regard des autres j'en est plus rien a foutre "je suis fummeur et j'en suis fier" (je le serais peut etre moin quand je finirais comme le cheval marloboro avec un cancert mais c'est une autre histoire...)

 

Je vais m'en rouler un l'histoire de........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mais j'aimerais bien demander a Nico (Sarko) quesqu'il a contre le cannabis ? Ou est ce que ca le gène que des gens fumme des plantes ? et quesque ca fais d'ètre cocu ?

 

A mon avis, c est pas specialement le canna mais nos libertés en general, que les reactionnaires et surtout leur chef de fil Sarko, veulent nous reprendre

 

Mais c est pas pour autant que la gauche fera mieux concernant le cannabis peut etre plus de souplesse vis avis des fumeurs...

 

mon résonnement ne marche pas, pour etre medecin faut avoir fait un minimum d'étude alors que keuf n'importe qu'elle abruti, alcoolique, raciste ayant en poche son BEPC peut etre embauché donc c'est vrai qu'il est plus simple d'agrandir l'effectif de la police que du médical.....

 

 

mdr...

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

 

 

Mais c est pas pour autant que la gauche fera mieux concernant le cannabis peut etre plus de souplesse vis avis des fumeurs...

 

 

++

 

Cette souplesse il est temps qu'elle arrive, car les controle musclé quand tu discute avec tes pote tranquilement ou quand tu te balade avec une demoiselle ca commence a m'énerver..... les keuf sont la pour nous protèger, qu'il nous fouille car ils nous ont chopper entrain de faire quelque chose de mal c'est une chose.... mais qu'il nous fouille pour leur plaisir c'est une autre.... ca le fou mal quand t'es avec une meuf et que 2 keuf de la BAC vienne te masser tes boulliches comme chaque weeekend dans l'éspoir de voir 1kg tomber de ton pantalon....

 

Heuresement que le toucher rectale dans la rue n'est pas autoriser car je suis sur que sur ce site je ne suis pas le seul qui me mangerais des doigts dans le fion régulierement...:lol: "Bonjours controle de police, vous connaissez le processus : baissez votre pantalon nous allons inserer la camera pour observer que vous ne cachez pas une plaquette de stupéfiant ou un objet dangereux tel qu'un fusil de chasse ou un couteau de boucher dans votre rectum..."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour SkunkForEver,

 

 

Si tu fume partout ne t etonne pas d etre souvent controle, simple question de bon sens....

 

Meme en hollande, la consommation de cannabis n est pas toleree sur la voie publique

Et nulle part par exemple, la consommation d alcool sur la voie publique n est autorisee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour SkunkForEver' date='

 

 

Si tu fume partout ne t etonne pas d etre souvent controle, simple question de bon sens....

 

Meme en hollande, la consommation de cannabis n est pas toleree sur la voie publique

Et nulle part par exemple, la consommation d alcool sur la voie publique n est autorisee

 

[/quote']

 

Oui, mais quand je me fais controler j'ai jamais rien au moment ou il débarque donc il me controle cash sans mobile dans un sens...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est qu'aujourdui les gens pensent en terme de legalité que au lieu de penser moral

Il n'y a rien d'immoral a fumer un petit joint dans la rue perso quand je vois des petits passé prés de moi je cache mon joint enfin j'essaye de ne pas deranger lorsque je fume dehors

La derniere fois j'etait devant mon bahut on était juste quelques jeunes personne d'autres on fumé un joint et rien que j'ai vu dans leur yeux que si j'aurais pas tout ecrasé j'aurais fini la journé a poste je vais vous raconter une partie du discours: P:les keuf , M: moi

P-"Alors la vous faite fort vous éte devant votre lycé quand méme"

M-"Oui mais messieur vous savez il y aurait un coffee shop 200 metre plus loin j'y serais allé"

P-"On est en France ici messieur pas en Hollande"

M-"Oui exact en France, le pays des droits de l'homme"

P-"Vous vous rendez conte vous repondez a la police"

J'etait mdr ils avait la haine puisque rien contre moi et méme pas un au revoir rien du tou bref des gros connar

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et nulle part par exemple' date=' la consommation d alcool sur la voie publique n est autorisee

[/quote']

Salut,

 

bien sûr que si! Elle est autorisée partout.

 

La preuve, c'est que la maire de Strasbourg a pris un arrêté municipal pour interdire la consommation d'alcool lors de la manifestation anti-CPE de mardi. içi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et nulle part par exemple' date=' la consommation d alcool sur la voie publique n est autorisee

[/quote']

Salut,

 

bien sûr que si! Elle est autorisée partout.

 

La preuve, c'est que la maire de Strasbourg a pris un arrêté municipal pour interdire la consommation d'alcool lors de la manifestation anti-CPE de mardi. içi

On entend vraiment tout en ce moment

La consommation d'alcool est INTERDITE sur la voie publique tout comme la consommation de cannabis en hollande ou dans tout les pays qui ont decriminaliser le cannabis certes ils ont le droit de fumer et de posseder mais pour ne "gener" personne c'est tout a fait normal qu'il n'est pas le droit de fumer dans tout les lieux publiques mais je pense que la police ferme beaucoup les yeux sauf dans les quartier riches

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu peux m'expliquer pourquoi un maire prend un arrêté municipal pour interdire quelquechose qui est déjà interdit o,O !!

 

J'ai déjà croisé les flics avec une bière en main, et aucuns problèmes! Tous les SDF qui ont en permanence une bière ou un litron de rouge ne se font pas arrêter. Même dans un pays comme les USA c'est autorisé, il faut juste que la bouteille soit cachée.

 

Il est interdit de circuler en état d'ébriété sur la voie publique (!!) mais pas de boire de l'alcool.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au "Pkoi Sarko aime pas le Canna ?"

 

Alors c'est façile, il a rien contre le canna, et il en a sûrement déjà gouté quand il été au bahut

 

Simplement, la majorité des gens n'aiment pas le canna parce que c'est une DROGUE, c'est MAL

donc, il fait de la démaguo, en aimant pas le canna et surtout en le MONTRANT, il gagne des voix pour les élections ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ganja.revolution tu as tout faux.. la consommation d alcool est interdite sur la voie publique... si le flics te croisent avec des bouteilles et entrain de boire ils te les vident par terre... l arreté sert uniquement à mettre un point d honneur et à rappeler la loi à certains manifestants.. d ailleurs je pense que dans cet arrêté ils font allusion aux bouteilles en verre de tout type...

 

et oui je pense que le respect des autres passe par le fat de ne pas être vu défoncé dans la rue par n importe qui (idem pour bourré...) et que si les flics le voient c est que c est visible... il faut aussi respecter les non fumeurs et ne pas leur imposer un comportement défoncé qu ils ne comprennent pas... fumé chez vous ou entre potes...

et oui pour répondre il m arrive de partir en vacances avec un peu plus que la conso d un jour, dans ce cas je m arrange pour être totalement net et présentable et je n ai jamais eu de soucis...

tcho

supermanu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites