Plantes a probleme!! (avec fotos)


Messages recommandés

Salut a tous, cannaweeder!!!!

voila un petit soucis ki persiste depuis 4 jours

Probleme de chaleur?carence en magnésuim? humidité? je n ai jamais rencontrer ce probleme auparavant donc si vous savez ce ke c est!!!

dsc046770iq.jpg

 

dsc046786qz.jpg

 

dsc046730tw.jpg

 

donc les feuille partent vers le haut et cela le fait sur persque tous sauf un!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Plantes à problèmes" Je dirait même que c'est trop des plantes à embrouilles.

 

Non en fait il ne parraît pas y avoir de problèmes. Enfin c'est vrai que c'est pas commun de les voir lever les feuilles ainsi, mais si il n'y a pas de feuilles déformées ou qui change de couleur, y'a pas de pb.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les feuilles qui tendent vers le haut je pense que c'est bon signe, ça veut dire que ton plant est en forme. Quand les feuilles tombent faut s'inquiéter par contre.

Je pense que ça doit le faire particulièrement chez toi du fait de ta lampe, mais pour moi y a rien a changer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

normalement la chaleur monte, donc essaie de braquer un ventilo en direction de tes plants ca devrait normalement faire encore plus circuler la chaleur, si ce n'est deja fait ca pourrai etre dus au engrais, qu'est ce que tu utilise ? Si pas je ne vois que un manque d'eau dus a la chaleur de ton palcos ca chauffe la terre et ca la seche ce qui n'est pas toujours bon il faut donc essayer de garder une humiditer constante, voila avc espoir que je ne me trompe passi c 'est ca ben ya que du bon :-P, voila a bientot...

 

DIDIER

EDIT: ton subtrat m'a l'air bien sec ca viens surement de la...;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...

bon kelke soucis sur des boutures (ki ont deja pris racine)

dites moi ce ke vous pensez parce ke je vois vraiment pas d ou ca vient

sachant ke j utilise la meme lampe , le meme substrat, les meme engrais et kil ont tous le meme age

dsc049906xn.jpg

dsc049927vr.jpg

dsc049896vf.jpg

 

ce qui est bizarre c est ke ca ne le fait pas sur d autre bouture

allez y, donnez moi vos avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.