2 jack herer 33 jours de flo et leur 22 boutures


Messages recommandés

salut tt le monde c le jour de la recolte, plutot qu'un grand discour voila les photos.

 

1d62d1.jpg

 

 

5cf1eb.jpg

 

83d377.jpg

 

024ef0.jpg

 

431052.jpg

 

b0449f.jpg

 

b345f.jpg

 

ce3bd.jpg

 

5ebe8.jpg

 

 

62328.jpg

 

b2341.jpg

 

114c0.jpg

 

c716a3.jpg

 

47fa.jpg

 

c4c12e.jpg

 

 

voila mes amis, merci de m'avoir suivi mais vous inquietez pas je reviens bientot car les 22 boutures arrivent bientot dans leur nouveau domicile

 

a plus tard et VIVE LA ZEBBBBBBBBBBBBBBBBBB !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

p.s : je revien aussi pour le smoke test a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 jack herer particulièrement biens palissée et soignés, buds magnifiques.......... 1c7e6.gif

avec ça il va falloir un peu de temps pour que tu redescende pour pouvoir nous raconter ton smoke test

 

bravo

4b9f45.gif

 

rebelotte x11 avec les boutures va falloir gagner de la place ;-)

 

a+++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre passage et de vos compliments.

 

voila ca seche tranquile dans le noir dans une chambre les volets fermés mais la fenetre ouverte.

 

franchement ca fais du bien, de la bonne weed maison qui pose a mort conseillé au nerveu je dirai.

 

a bientot pour la pesée et VIVE LA ZEBBBBBBBBBBBBB!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut seb,

Alors comment que ça se passe avec ta zeb? Combien de g finalement, j'espere pour toi qu'elle fera 150 ou plus... Quui c'est.

Sinon il y en a qu'y on de la chance de fumer sa weed, alors que d'autres se font chier avec leus sh*** de *****.

Enfin tu vois ce que je veu dire..

A bon entendeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin voila le moment tant attendu de savourer ca zeb penard sans faire chier personne.

 

comme d'habitude passons aux photos

 

c91e8f.jpg

 

798c48.jpg

 

VOICI LE RESULTAT DE LA PREMIERE celle dans le pot en terre

 

f83ac.jpg

 

un peu tete en l'air je l'avou j'ai oublie de faire la photo de la pesée de la deuxieme et donc celle dans le pot en plastique noir a donné un peu moins 91 grammes.

 

VOICI L'ENSEMBLE QUI S'ELEVE DONC a UN POD TOTAL DE 210 grammes

 

762a75.jpg

 

f04e8b.jpg

 

voila c fini mais bientot soyer attentif je reviens modestement bien sur avec ma nouvelle installe ou habite les 20 boutures, que vous avez vu precedement, si vous m'avez suivi qui sont en flo depuis 8 jours .

 

FRANCHEMENT ELLE EST TROP TOp

La defonce est presente au rendez vous et les fourires aussi, sans que tout ceci finisse au bout de 10 minutes.

Ca fait plaisir car je pensais avoir 150 g donc je suis comblé

 

MERCI DE M AVOIR SUIVI, DE VOS REMARQUES, DE VOS COMPLIMENTS, ET viveeeeeeeeeeeee laaaaaaaaaa ZEB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man , ta fait une tres belle recolte pour si peux de plante , le palissage a bien fait son effet ! Et la beuz ma l'air de bien bonne qualité !

 

Bien hate de voire ton prochain JDC ...

 

a+ :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bumbo!

 

tu as mené cette culture de main de maitre dis moi...plus de 100g par pied c'est plus que bien! Mon objectif serait de faire aussi bien que toi...et pourquoi pas 500g avec mes 5 pieds...le rève que çà serait sous 400W!(quoiqu'accessible apparament :supair:)

 

encore bravo c'est du joli!

 

amuses toi bien et que vive l'autoproduction!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci de vos compliments, en fait j'essaye de faire de mon mieu

 

Aujourd'hui elle est seche et comme c bon, un bon joint de beuze apres le taf.

 

FRANCHEMENT C UNE BEU A CONSEILLER AU STRESSE CAR ELLE PAUSE MECHANT MAIS SI LES FOURIRES NE SONT PAS LOIN IL EST TRES DURE DE RESISTER.

 

L ODEUR EST MAGNIFIQUE, LE GOUT EST A TOMBE, de la BALLE.............

 

ALLE JE VOUS DIS A BIENTOT ET VIVE LA ZEB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Salut !

 

Elles sont magnifique par rapport au miennes (moins fournie) mais j ai eu des problème d azote avec cette jack herer. Les feuille devenaient de plus en plus jaunes.... Ce qui m a rallongé la flo je pense car je suis a 72 jours de flo et tj pas 80% des trichnomes :P

 

C'est surement bon mais trop long

 

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.