Eau oxygener


Messages recommandés

bonjour!

j'ai une petite question tout simple .

Combien faut il metre d' EAU OXYGENER (ml/L)dans une solution de 30L eau , EC 1.18 , PH 5.5/6.0 ,T° eau 19° / placard ? 24°

angrais total bloom et grow.

voila mercie de vos repomse

ps : l' eau de mon robinet et EC 0.45 faut il faut la soustraire a la valeur du testeur ( HANNA DIST4 )

exemple :

valeur 2.05 ???????????????????????????

eau 0.45 ???????????????????????????

____ ???????????????????????????

valeur 1.6

sur bouteille total grow (croissance) :-? :-? :-?

HELP ME :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'ai jamais entendu qu'il fallait mettre un pourcentage d'eau oxygenée dans la solution ?? A quoi bon ? Tu serais pas en train de vouloir oxygener ton eau plutot?? Si oui il te suffit d'aller dans un magasin d'aquarium et d'acheter une pompe à oxygène..

 

Sinon pour ta question d'EC il ne faut pas soustraire..

 

Si l'eau de ton robinet est a 0.5 et que tu veux monter à 2.5 et bien sur ton ECmètre tu vas jusqu'à 2.5 et non jusqu'à 3..

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

L'H2O2 est fortement déconseillée pour la culture hydro parce que ça peut vite faire de gros dégats et que son effet n'en vaut pas la peine pour un débutant.

Sauf en cas de moisissure.

 

Pour les dosages je ne m'en souviens plus mais tu peux facilement les trouver en faisant une petite recherche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercie pour vaut reponse pour le H2O2 je lacher lafaire je ne veut tuet mes petit memere :-P et pour EC sur d'autre tuto il dise l' inverse qu'il faut soustrere moi ji pere mon latin

j'iret voir mon revendeur (LE JARDIN DE POCHE a Rennes) et je lui posere la question et je tiendret sa reponse en ligne pour exlercire sa .

sinon je ne suis + un debutan cela fait 14 ans que je cultive de l'herbe folle mes cet vrais que pour l'hydro je dubut cela fait 3 mois mes pour l'instant tout va bien .

mercie :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous le h202 et un produit tres tres pratique,il suroxygene votre soluce et nettoie les racine,je dirais indispensable en hydro vu le raport qualiter prix du produit,je conseils l oxyboost35%,ont voit une vraie difference avant et apres,les feuilles sont d un beau vert.

et c et spas deconseiller pour l hydro marcotte au contraire c et recommander pour l hydro,la germination,l entretien de ton materiel,en aeroponie,.

les personnes qui n en voient pas l uitilite sont certainement des personnes qui ne l ont jamais utiliser.

quand au surdosage c est de la couille a moins de verser la bouteille!!la premiere utilisation de l oxydator a ete un desastre ,il c est souvert dans la soluce et du coup tous l oxyboost et sortie,jamais javais mis autant de h202,bah rien a part que mes pieds sont super beau!!!

c est fortement conseiller au debutant,ca evite plein de merde,et c est sans riques,ta pas du te renseigner marcotte!!!

ou alors opas a la bonne personne.

quand a l oxydator je viens d en mettre un.

52274.jpg

 

le site

https://www.oxydatorfrance.com/present.htm

zigotos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise un flo gro 520 avec un bulleur d'aquarium (pompe a air) qui tourne 24/24 : ma solution est constament en mouvement sinon ça stagne & ca pue rapidement dans le bac & mes fifilles semblent apprecier la nourriture oxygénée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

Normalement tu peut utiliser le H2O2 directement dans ta solution sauf contrindication de la marque d'engrais, moi par exemple j'utilise la gamme Ecolizer et tu ne peut mettre du H2O2 direct. Donc tu utilise l'Oxydator qui contient le H2O2 sans contact avec la solution nutritive.

J'espére avoir était clair :-?

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.