[JDC hps250 <= floraison : Recolte ?] 2 white widow , 1 critral. (news photos)


Messages recommandés

SVP ???

 

Une question : Mes graines ont germer la racine est sortie de 5-6 milimetre , es ce que je doit les mettre en terre maintenant ?

Les graines sont dans du solapin sur une assiete qui est recouverte d'une autre assiete...

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercredi 22 Mars :

 

Mise en terre de 6 WW et 1 Northern... Les autres je les laisse encore 2-3 jour germer...

Lampe à 40 cm des pots. Temperature : 25° et Humiditer : 45%

 

Voila, bonne condition ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Peut tu mettre une photo de ton systeme intra/extra?

 

Sinon les conditions sont bonne sauf un pti manque d humidité

Pour le nombre de pied dans 50*70 en culture classique tu en met 6 grand maximum et encore faut que tu trouve des pot de 11l en 22*22 car les 6 25*25 ne rentre pas

 

 

 

Bonne continuation!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question :

Pour l'instant je n'ai pas mis d'entrer d'air et de sortie, mais le truck c'est que moi je peut laisser le placard ouvert, c'est dans une piece ou on est pas la nuit et meme en journé la lumiere ne deragne pas, je peut mettre un ventillo devan la porte ( ouverte) qui soufle sur les plants sans entrai et sortie d'air ou bien fermer la porte et metre quand meme une entrer et sortie d'air ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est que moi je peut laisser le placard ouvert, c'est dans une piece ou on est pas la nuit et meme en journé la lumiere ne deragne pas, je peut mettre un ventillo devan la porte ( ouverte) qui soufle sur les plants sans entrai et sortie d'air ou bien fermer la porte et metre quand meme une entrer et sortie d'air ?

 

...T'étais pas loin en effet

 

Ba moi c'est la meme chose je laisse ma porte entre-ouverte pour que l'air circule un minimum et j'ai pas de soucis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a tous !

Les plantes commence a grandir et tout a l'aire d'aller bien sauf que j'ai 2 plante qui sont au centre ou les feuille commence a se recourber sur elle meme, sur les bord elle remontent comme si elles alait se rfermer sur elle meme..

Ques que ca peut etre ?

SVP de l'aide ?

Je met des photos bientot.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remarque que beaucoup de monde font des JDC mais que personne ne lis les autres...

Juste une petite question, ca vous prend 20 secondes a repondre et personnes...

Vive l'entraide...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.