La skunk red hair de chez nirvana


Messages recommandés

yo salut tout le monde,voila j'aimerai parler de la skunk red hair chez nirvana,la g dc un sachet de 10 graines mâles en indoor,et j'aimerai avoir quelques ptits conseils niveau matos qu'est ce qui serait le mieux ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut!

 

 

la g dc un sachet de 10 graines mâles en indoor,et j'aimerai avoir quelques ptits conseils niveau matos qu'est ce qui serait le mieux

 

Comment on fais pour commander des graines male!lol

 

Pour ton matos renseigne toi sur le site il est fais pour,si jamais dis nous l'espace que tu as ainsi que les moyens et on te fera un devis!

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo salut tout le monde' date='voila j'aimerai parler de la skunk red hair chez nirvana,la g dc un sachet de 10 graines mâles en indoor,et j'aimerai avoir quelques ptits conseils niveau matos qu'est ce qui serait le mieux ? [/quote']

 

Va falloir que tu m'explique l'interet d'avoir des graines mâles .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Joe planteur,ok g eu les seeds en maastricht ds un shop prés d'un coffee pour info ok de tte facon g aps encore decidé du local pour mon placard,dc c'est aps urgent mrci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

wesh rocktherott,ben je sait aps trop,mais sur le sachet il ya la gaméte mâle dessinée (le cercle acv la flêche vers le haut en biais) en bleu.

Est -ce que je suis sur d'avoir que des mâles ou je peu avoir des hermas ou des femelles osi

jesper pas que ce soit toutes des mâles parcque il va falloir que j'obtienne des femelles en pollénisation!.

Sinon j'ai entendu dire qu'en suivant le cycle 6h/6h on pouvait influencer sur la décision ds plantes.

Je vait bientôt ouvrir un JdC,j'ai bien avancé,la il me manque...

le + important la lampe,je pense m'orienter vers une mg de 250W pour la croissance et une hps 250 pour la flo.

Comme j'ai un ptit placos,je suis limité (surtout en largeur),je vait opter pour un scrog ou un one bud, culture en terre,substrat:terreau ph6,5,billes d'argiles.

Comme engrais g la gamme compléte biobizz,cooltube,reflécteur,filtre a charbon (style aquarium).

Pour les lumiéres,j'ai vu un site ou on vend des envirolites,je suis bien tenté par ca osi,est ce que ca vaut le coup?.

Merci tlm pour vs réponses,nn je sui aps pérché pour info

je tape aps de coco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

yo

Ca c'est interessant de deterrer un topic qui as plus d'un an pour dire des conneries comme ca, bien que ca soit drole, tu es pas obligé de te moquer et de faire remonter un topic qui date de mars 2006

ralala ca meriterais bien un averto ce genre de post ....

menfin, byebye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups..désolé pour la dâte j'avais pas trop fait attention.........un peu embrumé!!!!

Je tâcherais de faire attention pour les fois prochaines mais de là à vouloir me bânnir pour cette minime erreur c'est un peu Sarckosien comme méthode!!!!

Je ne t'en veux pas peut-être es-tu à cran en ce moment!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oauis c'est vrai j'avais pas trop les yeux en faces des trous mais de là à te moquer.......ce n'est pas ce que tu me reproche!?

Allez à la prochaine, je vais faire trés attention car il semble que ce genre d'erreur qui en soit n'est pas trés grave; ne soit pas trés bien perçue, j'ai pas envie de finir au bagne.

ciao à tous! :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:fem::-P

 

Du calme, le moteur de recherche cannaweed est un peu bizarre, ça arrive de se planter, surtout embrumé !

SpiderGREG pas de soucis, tu regarderas la date la prochaine fois ;-)

 

[Modo méga ON]

Et uniquement les modérateurs décident d'un avertissement, c'est CLAIR ?

[Modo méga OFF]

 

:-(:lol:

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites