Culture placard en floraison avec hp mercure pour croissance et hp sodium pour floraison


Messages recommandés

Merci Necril moi aussi je te souhaite la meilleure recolte possible, tu l'a bien merité!

PS: Je suis en train de faire une MAJ, c'est long il faut que je sélectionne les tofs (j'en ai fait + de 30 hier!)

@toutde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est! Voila les tofs:

 

 

On commence par l' herma:

08a279.jpg

c8e46.jpg

Une branche pleine de buds sur mon herma:

6062d2.jpg

465e1.jpg

709c1.jpg

8fba.jpg

22ba2.jpg

0c8a32.jpg

e6f680.jpg

6736.jpg

116722.jpg

3376e8.jpg

 

 

 

On continue sur la grande femelle:

dcc8d4.jpg

67a8d8.jpg

6b6c3.jpg

 

 

 

Des photos de mon herma (à gauche) et la femelle en onebud (à droite) :

7877.jpg

les deux tetes se rejoingnent! lol

6a1b1f.jpg

 

 

Femelle provenance amsterdam (com elle sent bon!)

e870f.jpg

 

 

Une petite vue d'ensemble:

d55f70.jpg

2bb2d8.jpg

 

Voila ma petite plantation!

Pour finir deux photos qui me font particulièrement tripper:

9735c.jpg

10b63b.jpg

En attendant vos coms moi j'vé m'faire un gros buzz!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Powerflower! Et ouais ché moi ca bud, ca gonfle trop bien c clair. Vivement la recolte ca sent tellement bon!

Toi aussi ca pousse bien, on en est à peu près au meme stade: combien de jours de floraison? (moi faut que j'aille faire un tour sur ton jdc)lol

Merci pour vos coms, c'est motivant. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle aujourd'hui: ca commence à cristalliser sur les feuilles! Je dis bien sur les feuilles car les tetes ca fait un bail qu'elles sont blanchies!

C plutot bon signe pour de la variété inconnue.

 

Par contre je commence à bannir ma grande femelle: c'est un plant de 1m30 de haut sur 40cm de circonférence, donc le plus gros, et les tetes elles sont vraiment merdiques, ridicules.

Il est loin de cristalliser ce plant: ca cristallise meme pas sur les buds (ya rien du tout, que du vert + pistils blancs). De plus il n'a absolument aucune odeur (nez sur les buds), les + grosses buds sont pas plus grosses que le bout de mon petit doigt, et elles sont toutes concentrées en bas du plan (là ou il y a moins de lumière)

Moi je le trouve vraiment bizzare ce plant surtout qu'il est juste en dessous de la hps (c'est le mieux éclairé) et que justement en dessous de la hps ce big plan ne bud pas en haut, il tige!!! C quand meme contraire à la nature non?

Il faut préciser que ce plan est le plus beau,gros et feuillu depuis le début de la croissance et qu'il s'est auto-déclaré femelle mi-fevrier alors que j'était encore en 18h de jour! Ca fait 50j de flo et les tetes sont minus???

Il est pas net lui!? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé une bouture ca fait cinq jour qu'elle est en pleine forme dans de l'eau. Mais elle m'interesse pas trop c'est une bouture de la femelle dont je parlais ci-dessus. C'étai juste un test après pour les autres c'est dur ya des bonnes buds sur toutes les branches. Je vais essayer de trouver des branches à patite bud en bas du plant herma ou le onebud.

A votre avis ya moyen d'avoir une femelle pure avec une bouture herma à 95% femelle?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannaweedeurs et cannaweedeuses!

Desolé j'ai pas trop le temps de faire une maj en ce moment mais j'en ferais une dans le week-end.

Ca pousse toujours bien, ca commence à crystaliser ca pète! j'ai déplacé les plants dans mon placard, surtout pour virer ma grande femelle de dessous la lumière car elle n'apréciait pas: elle budait pas :-?

Big Up à tous, bon week end.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! je suis en train de préparer une MAJ, mais ca me soule: les photos sont floues avec mon portable pourtant 1.3 MegaPixels? Je sens que je vais pas tarder à acheter un apn!

Sinon hier j'ai acheté du bon matos pour ma prochaine culture: Terreau plantes vertes (20L) + hormone de bouturage + Pots en tourbe 8cm + vermiculte!

Il parait que c'est genial ce truc là, la preuve ca coute cher! Ca aère la terre et ca retient l'eau en meme temps.

Donc je vais faire des boutures sur ma femelle en onebud (qui sent cher bon!) Voilà la procédure que je vais suivre:

-coupe de bouture de 10-15cm

-trempage dans la poudre de bouturage après humidification

-coupe en biseau à 5mm en dessous d'un noeud avec une lame désinfectée

-mise en place dans les pots en tourbe dans lesquels il y aura 90% de terreau pour 10% de vermiculte (Je sais pas trop pour le dosage terreau-vermiculte, si qelqu'un pouvait me dire)

-je met le tout dans le placos de floraison en 12-12 et arrosage des boutures abondant et régulier.

 

Alors vous en pensez quoi les pros du bouturage? Si ya quelque chose qui va pas allez y, j'attend les conseils.

J'aimerais bien savoir pour le vermiculte: on peut l'utiliser pur c marqué sur le sachet, mais moi je commence doucement avec seulement 10%, c bon?

Autre soucis: j'ai un terreau avec engrais 14-16-18, les pots de tourbe fertilisants, et je me demande si ya pas de l'azote dans le vermiculte. J'ai peur que ca fasse trop de nutriments et que ca crame les boutures.

J'ai besoin de conseils urgent svp, je bouture ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les toffs:

 

-Vue d'ensemble + détail:

ecb0d6.jpg

acb4cc.jpg

27259.jpg

 

 

-Herma:

abb2ea.jpg

20bd4a.jpg

bff84.jpg

d292cc.jpg

a1d7f7.jpg

ae003.jpg

fad04a.jpg

6bea35.jpg

578ade.jpg

12241.jpg

805228.jpg

e1047.jpg

ad692.jpg

117d33.jpg

c8d865.jpg

bb26c1.jpg

 

 

-Grande femelle avare:

30fe4.jpg

23dbb4.jpg

 

 

-Petites femelles (provenance dam)

609b32.jpg

 

 

-Désolé pas de photos pour la femelle en onebud, j'ai pas voulu la perturber avant les boutures de ce soir! lol

Plus serieusement les photos ca rend rien pour cette big femelle, on voit pas les têtes cachées par les feuilles mais no soucy c'est la meilleure elle sent trop bon, plein de résine et elle crystalise bien. C'est pourquoi je vais lui piquer ses petites branches basses, sur lesquelles il y a des ptites têtounes mais c pas grave ça fera l'affaire pour bouturer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ton procédé est bon mais il te faudra leur donner 18h de lumiere, tu peux aussi rajouter un cul de bouteille au dessus pour qu'lles soient dans un bon taux d'humidité, vu la flo , ça risque de prendre oplus de temps mais soit patient, ca va reprendre.

@+

PF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mais ces problèmes de chantier sur cannaweed ca fout le bordel: je savais pas que mon post étai parti.

 

 

Merci Powerflower je vais bouturer ce soir. Quelqu'un peut m'en dire plus sur le vermiculte?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dubaction

 

quand tes boutures repartiront, elles feront des feuilles a une pale, le pied aura une drole de gueule, ne t'inquiète pas c'est normal, le retour en croissance provoque ce phénomene

 

pour tes pieds en flo, ils sont gigantesques, ils tiennent droit ou l'ensemble fait que ca tient?

@+

PF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars! Ca fait plaisir d'avoir de la visite un peu.

Powerflower: Mes pieds en flo tiennent "droits" en general sauf "la grosse femelle à petites buds" et la meilleure femelle en onebud qui ne tien pas sur son tronc.

J'ai eu une grosse frayeur avec cette onebud, et dieu sait si j'y tien: j'avais laissé mon placos grand ouvert pour les mater un peu, j'étai sur mon canap' avec mon pécos et d'un coup je la voit qui fait une chute vertigineuse s'étant décrochée des autres pieds qui la soutenai! J'ai cru que c'étai mort la voyant par terre avec le tronc plié en deux.

Maintenent elle tient contre le mur et en une semaine elle a fait une grosse boule à l'endroit du pinçage accidentel! lol

Chichon: je vais de suite voir ton jdc commen il va?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wep voilà les toffs que je viens de faire:

-mes boutures:

1cc810.jpg

4c540b.jpg

J'en suis très fier, comme elles! lol

En effet ca fait 3 jours et elles sont toujours vives et droites. Ca fait plaisir!

 

 

 

-mon herma:

6fd0d5.jpg

bf194a.jpg

 

 

 

-ma femelle onebud:

2fef7e.jpg

 

-Herma (à gauche) et Onebud (à droite):

1e9827.jpg

 

Powerflower pour les boutures je crois que ca se develloppe pas pareil à un stade avancé de floraison: à mon avis elles vont continuer à faire des buds, surtout en 12/12.

Dis moi ce que t'en pense. Les autres avis et com sont bienvenus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu peux pas les laisser en 12/12 tes boutures (enfin je crois), tu dois les repasser en croissance, qu'elles fassent un systeme racibnairee, et les repasser en 12/12 quand elles seront pretes, je crois que ce que tu fais la ne sert à rien.

 

s'il y a un avis contraire, je prends

@+

PF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.