Culture placard en floraison avec hp mercure pour croissance et hp sodium pour floraison


Messages recommandés

Salut PF alors tu crois que ça sert à rien? C'est peu etre pour ca qu'elles sont toutes droites. Mais je crois pas que il faut etre en croissance pour qu'elles fassent des racines: en flo les plantes continuent à devellopper leur systeme racinaire, certes moins qu'en croissance, donc pourquoi les boutures fleuries ne le ferai pas? Et l'hormone de bouturage c'est un devellopeur de racines.

Moi perso je pense que ca marche en 12/12, mais moins bien qu'en 18/18 car c'est en croissance que se develloppe le plus les racines.

Merci pour ton avis en tout cas PF mes boutures sont impec' donc je vois pas pourquoi ca prendrai pas.

Si je pouvais avoir d'autre avis sur les bout' ca serai cool, quand meme tu m'inquiete PF.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais PF c'est justement en essayant qu'on apprend.

Moi j'ai appris "sur le tas" des fois ca foire mais pour moi ca a bien marché.

Je commence à m'impatienter serieux, j'en ai marre de fumer du shit meme du bon ca me dégoute maintenant.

Vivement la recolte!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dubaction

 

Ca faisait longtemps que je n'était pas passé et bien ca pousse sacrement!

 

Pour les boutures j'avoue que j'aurais dit comme powerflower mais si tu dis qu'en 12/12 ca marche... verdict dans 15j!

 

En tout cas super boulot, continue comme ca

 

Je commence à m'impatienter serieux' date=' j'en ai marre de fumer du shit meme du bon ca me dégoute maintenant.

Vivement la recolte![/quote']

 

Bienvenue au club car en ce momment c'est pareil pour moi, au point ou je ne fume meme plus rien du tout car ca me saoul! Mais tu n'en a plus pour longtemps!

 

Tchuss

 

Mon JDC!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien PF je pense bien que ca fait un bail que tu as arreté le shit mais quand on a pas le choix?

C'est plus pour longtemps je vais en avoir de amsterdam grave bonne sauf que 8¤/Gr!!! :lol:

A ce prix là tu deviens millionnaire en fesant pousser!

 

PS: C'est fait PF je suis degouté, mais d'un coté je sais que bientot moi aussi je vais oublier "shit"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ du weekend:

dbfae.jpg

0c4be.jpg

1d2fd3.jpg

fa6e1d.jpg

7af4a4.jpg

64f68.jpg

f369b.jpg

 

 

 

 

 

Je sais pas si on voit sur ces deux toffs mais sur les buds il sort que des feuilles à une pale. C bizarre ca fait ca que sur le one bud:

a901e0.jpg

Le one bud est à droite:

46c2d.jpg

123f2b.jpg

 

L'herma et sa cannopée:

8baa.jpg

Je suis content tout va bien :-) en esperant qu'il m'arrive pas une galère de dernière minute.

 

Queston PF: Tu m'as parlé d'une remise en croissance à cause d'un filet de lumière: explique moi comment ca s'est passé car j'ai la lumière allumée le soir avec le placos éteint

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca bud grave! Les tetes ont gonflé à mort, j'espère que ca va continuer comme ca:

 

-mon HERMA:

5b1171.jpg

e2afe.jpg

40474.jpg

1934bc.jpg

69f22.jpg

c9e29.jpg

a3c891.jpg

 

 

-femelle ONEBUD:

ee886.jpg

8d6fc.jpg

 

 

-Photo au microscope: on voit une dizaine de trichromes "laiteux" mais ya pas de trichromes bruns.

c51bea.jpg

Sachant que je veux le moins de trichromes "bruns" pour avoir un effet euforisant, a votre avis je dois commencer le rincage pour recolter dans 10-15 jours???

Autre question: il y a pas mal de trichromes sans "boule de resine" (juste des poils), est ce que c'est des trichromes pas encore mures?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dub

 

je reponds à ta question en retard...

 

ma 1ere culture hydro, le placos était pas étanche à la lumiere, les plants qui prennaient de la lumiere en periode de nuit(juste un filet) ont repris leur croissance, ça se voit en haut des tetes, je vais essayer de retrouver une tof et je te la post

 

sinon tojours aussi beau cetteculture

@+

PF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c cool PF.

J'ai commencé le rincage il y a 2 jours. C'est pas que je suis pressé mais je veux de la weed euphorisante. De toute façon les tetes ne grossissent plus donc dans 10-15 jours c'est bon!

Sauf avis contraire je pense que j'ai bien fait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta raison man fait comme tu le sent :lol::(:-(:-P

belle plantation!!! moi jvai faire pareil recolter 1 poil plut tot mai j'en laisse un plus longtemps(1sem) pour mon pete d'avant dodo

tshusssssssssssssssssssss!!!! :lol::lol:mon jdc flo+45

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ca fesait longtemps!

ALERTE!!!C'est en train de partir en couille dans mon placos ca sèche!!! Problème avec les feuilles sur les tetes qui sèchent grave et meme les tetes ca commence à secher. Ca fait comme quand les tetes chrament sous la lampes. Pourtant ca le fait que sur un plant!

J'ai rien trouvé sur les guides, à mon avis le mieux à faire c'est de récolter direct (comme PF avec les arraignées) avant le ravage.

Je pense fort à la température trop haute il a fait chaud ces derniers temps et je peux rien y faire meme fenetres ouvertes!

Donc je peux vite oublier la relève (les boutures).

De toute facon les boutures elles deviennent toutes jaunes depuis quelques jours.

Je suis dégouté comme ca se fini pourtant c'étai bien parti.

Mais bon j'aurai quand meme une récolte.

Merci d'avance de vos coms et conseils, HELP!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

si tu veux que les cannaweedeur t'aident pour chaque question que tu pose mes une photo qui es directement en rapport avec ta question et au moin on poura tadez ! comme ton plant d'amesterdam au debut il devenai jaune car ton pot etait largement trop petit la t'es boutures ses P-E a cause du manque d'humidité (1 Bol avec des bout de torchon ki en sortent pour créé l'humidité avec un ventilo en direction des plant) et ou manque de CO2 (moi pour le CO2 g trouvez comment réglez se probleme tu achete une bouteille de CO2 tu remplis des balons de baudruche avec et tte les 2 heure tu en mai 1 a linterieur de ton placo (en bas) et tu fai 2/3 peti trou avec une aiguille dedan pour qu'il se dégonfle lentement !

voila j'espere que je t'ai inspiré

 

sinon trés beau JDC mec a+ one continuation (repond moi par MP si tu veux des conseils

 

PS: tes boutures quand elle reprendrons mai en une en outdoor c'est tres interessent a voir poussé on aprend baucoup

 

tchuss les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

mdr... :-)

 

inscrit depuis 2 jours et deja un rang comme ca , tu fais fort lol

 

 

 

un conseil recolte maintenant 55 jours moi je vien de recolter a 55 jours, j'ai seché tout a l'heure une tete de belladonna a l'arrache, et bien c'est parfait.

@+

PF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluts les man's! Ca fait plaisir d'avoir du soutien MERCI! J'avais abandonner mon jdc car manque de coms, mais dès que j'ai un moment je reprend tout ca avec des toffs.

un conseil recolte maintenant 55 jours moi je vien de recolter a 55 jours, j'ai seché tout a l'heure une tete de belladonna a l'arrache, et bien c'est parfait.

T'inqiete PF j'ai déjà récolter mon herma il y a presque une semaine (obligé il cramait à vitesse V)

J'ai laissé le onebud gonfler tranquille dans le placos (à vue d'oeuil les pistils sont blancs en haut du plant)

J'ai bousiller la grosse femelle c'était de la merde

Il y a aussi les deux femelles de dam, mais j'ai un doute ca sent toujours rien.

je vois que c'est biento la fin pour toi. Tu ten ai vraiment bien tiré, bonne récolte en prévision. a bientot

Merci man c vrai que je m'en suis bien tiré mais ca aurait pu etre mieux. Pour la récolte ya un pote qui m'a dis 100g max sur les 4 plants donc je suis décu quand meme.

Je ferai mieux à la rentrée, là j'arrete il fait trop chaud en été c'est pas la peine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.