Plantation skunk ! grosse connerie !!!


Messages recommandés

Bonjour tout le monde , je vous présente ma plantation avant que je fasse c'est énorme bétise ! Enfaite , j'ai voulu coupé les feuilles , et chépa la défonce ma dit de tout coupé les feuille alors voila avant et voila apres !

 

elles ont 1 moi et demi passé en flo depuis 2 semaine

 

a7004.jpg

 

 

 

13a96a.jpg

 

Esque quelqu'un peut me dire comment faire pour que sa reparte car la , chépa , je suis tro con !!! mais bon tempis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour la grosse connerie :-)

 

Je pense pas que tu n'aurais pas du éffeuiller tes pieds à ce point ! Je tenterais de repasser vite en croissance ... c'est mon avis perso, je sais pas ce qu'il vaut ... lol

 

Mais là, je pense (encore) que ça risque d'être chô les marrons !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remet en croi sans esité. mais ca va prendre du temps pour que sa reprenne.

 

Ok pour reprendre une "pseudo" croissance ... mais je pense que ta plante risque de continuer à fleurir ...

 

Encore mon avis perso ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non enfaite , c'est ma deuxieme plantation j'avais fais sa a ma première mais que les grosse grosse feuille , et la j'ai tout coupé ! Sa me fout les boules car j'en es besoin tres vite , sinon vite fait une ptit question , l'engrais sa sert vraiment en terre , car j'en m'es pas ... donc dit moi si sa accelere et tout , et laquelle merci ! bonne pouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

clair que c 'est la big connerie, tu lui demande de courrir un marathon et quand elle est sur la ligne de départ, tu lui casses les jambes.

 

Maintenant une plante c est costaud et cela arrive dans la nature : grèle,insecte,...Elle peux se remettre mais pour ça :

 

- repasse illico en floraison, 24/24 de lumière pour bien lui expliquer que la flo c est terminé:la lumière va en partie dégrader les transmetteurs chimique qui régulent la floraison et favoriser leur inhibiteurs.

 

- essaye de trouver un engrais hautement azoté , du 27-0-0 serait l'idéal avec ça en horticulture on peux bloquer la floraison et c est d'une rapidité foudroyantepour la "verdure".Fais gaffe : max 2 gr dans un litre d'eau, et jamais sur une plante qui a soif.

 

-Enfin avant de repasser en flo élimine les exès d' azote avec un engrais calcaire ou une dilution de cendre de bois ( 15 % calcium en moyenne + phosphore et potassium)

 

Rem: si tu ne trouve pas de 27-0-0 tu peux le faire toi même, c est de l' urée en fait donc un ch'tit pipi dans l arrosoir et dilution à l'eau à 10%, un peu gore mais très éfficace et l'urée est assimilable immédiatement par la plante.

 

Bon maintenant ce n est pas gagné d'avance ta plante est en situation de survie et son métabolisme lui dicte d'assurer la survie de l'espèce à tout prix, au pire elle va s'épuiser à vouloir fleurir, virer herma,...mais il y a de l'espoir on arrive d'ailleur à régénérer des plantes après floraison .

 

Bonne chance et un conseil : on ne retire JAMAIS plus de 1/5 du feuillage de quelques plantes que ce soit sous peine de créer un grave déséquilibre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que personne a vu mais il a écrit "ça me fera des feuilles à fumer au moins"

je sais pas si t es sérieux mais ça expliquerais le pkoi de ta manip..si c'est le cas sache quand même que les feuilles, surtout celle là, (car les petites feuilles de têtes en fin de flo contiennent des cristaux de thc) ne te serviront srictement à rien.. le goût sera mauvai et la défonce inexistante... alors tu peux les jeter...

sinon je suis d'accord avec horti repasse en croissance direct et en 18/6 t inquietes pas ta plante en mourra pas... tu as juste diviser ta récolte par 10 ou reculé la maturation d un mois...

salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tenkiete , je fume pas les feuilles sava merci !

 

Non c'est bon la je les es repassé en croissance , la 2 ème sur la foto a repris de la feuille et l'autres ba les feuille commence a penché vers le bas ... tempis !

 

Oups merci les gars franchement c'est rare que sur un forum on s'entraide comme sa ! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , sayé mes pieds sont repartis !!! alors voila , j'ai remis sous 18 h en croissance donc avec un peu d'engrais ! et voila le résultat , du coup je l'es remette en flo ! voila merci tout le monde ! sinon sur mon premier pieds le bout des feuille est violet , j'avais pansé a une dose tro forte d'engrais !

 

 

allez voila la photo !! et merci !

 

 

e360f3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.