Plantation skunk ! grosse connerie !!!


Messages recommandés

Non les voila maintenant a 10 j d'écart , tu remarquera qu'ils ont grandis !!! lol

 

photo de profil

 

72a666.jpg

 

Le pieds le plus grand sortie :

 

 

8861e4.jpg

 

 

Voila , donc la c'est repassé en flo , mais sa s'arrete plus de grandir !!! et j'ai plus de place lol ! sinon franchement la hps , c'est impressionnant quand meme , le coup de boost que sa met !!! voila merci a tout le monde sur ce forum , que j'aime temps !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlala, c'est vrai que cette reprise est impressionnante !! La taille et la quantité de nouvelles feuilles au bout de 5 jours seulement !!!

 

Quel engrais as-tu utilisé et a quelle fréquence ? (jveu l'mêêêêêêêêêême !!!)

Ont-elles subi un autre traitement particulier ?

 

En tout cas, félicitations pour cette reprise, et n'approches plus tes plants quand tu es fracassé !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh le probleme c'est que je n'es pas d'engrais spécial ' date=' juste un engrais fish-mix pour l'extérieure et c'est tout , sinon les doses c'est a l'oeil ! [/quote']

Juste pour te dire que fish mix est considéré comme un des meilleur engrais pour la croissance et il n'est pas exclusivement concu pour l'exterieur mais il est rarement utiliser en indoor parce que il sent bien fort

Sinon respect pour la reprise

Peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du news ! sa s'arrete plus de grandir , sa me soul j'ai plus de place et ya pas une fleure ! pourtant sa arrive je vois les pistilles ! mais je sais plus quoi faire car je n'es plus de place , en sachant quand floraison sa continut de grandir donc gros saucis la !

 

 

Sinon je dois prendre la décision dure et chère de supprimé un pieds pour avoir plus de palce pour mon pieds le plus grand , en meme temps je me dis sa serait pas male , car j'aurais peut etre plus de weeds ! mais bon , j'imagine que je tombe sur un male ! voila !

 

 

b8e92b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.